J'ai cherché dans le forum mais il y a tellement de topics que je ne retrouve pas s'il y avait ce genre de renseignement dans le forum .
En fait ma question est claire : à quelle fréquence changez vous la litière pour vos petits bouts ?
Je vous explique pourquoi je vous pose cette question : Biscuit est traité en ce moment pour ses yeux qui n'arrêtent pas de couler . Il a fait une radio puis un scanner et les vétos n'ont rien trouvé d'anormal . Il ne s'agit pas des dents, le canal lacrymal n'est pas bouché, et à part le glaucome qui s'est stabilisé dans son oeil gauche, il n'y a rien d'anormal .
Le liquide qui sort de ses yeux n'est pas infecté...donc on cherche le problème avant de le traiter pour quelque chose dont il n'aurait peut être pas besoin .
En litière j'utilise du chanvre depuis 2 ans pour lui (plus pour les autres mais vu qu'il n'a que 2 ans...

Si quelqu'un ou plusieurs d'entre vous pouvaient m'aiguiller, ça m'aiderait bien .
Merci

Ps : Biscuit est un lapin bélier géant de 5,6kg donc j'adapterai en fonction de vos réponses .