Arbre à chat

Arbre à chat

Messagepar Evelyn V » 31 Mai 2014, 14:33

Dans plusieurs des installations intérieures, j'ai remarqué qu'il y avait des arbres à chat.... Est-ce que vos pinous les utilisent vraiment? Est-ce qu'ils ne risquent pas de chuter depuis le 2e étage car c'est assez petit comme espace, ce me semble... Et pour finir, ils ne pouvent pas la moquette?
Je pose toutes ces questions car s,il y a une plus-value pour mes pinous, je vais peut-être investir là dedans
Merci
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Re: Arbre à chat

Messagepar gwen79 » 01 Juin 2014, 12:58

Moi je ne mets jamais de 2eme étage par contre ils adorent les cabanes et sautent sur les 1ere plateformes.

Va voir mon post :D

viewtopic.php?f=15&t=2894&start=360
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Evelyn V » 01 Juin 2014, 16:05

Merci :D
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Messagepar Ashelia » 02 Juin 2014, 17:01

Ca dépend du caractère des lapins je suppose. J'ai un petit arbre à chat (cabane 2 entrées, plus 2 plate-formes/2 étages), Nell n'y a jamais mis le bout des pattes, excepté pour aller se cacher dans l'abri.
Jack en revanche qui était cascadeur y grimpait régulièrement et s'amusait beaucoup.

Depuis le deuxième étage il n'est jamais tombé. Par contre téméraire il a sauté d'en haut... une fois. Plus de peur que de mal, il était surtout frustré d'avoir glissé en arrivant, et n'a jamais recommencé. Par contre c'était son poste d'observation favori ! (Et en plus il savait que la chipie ne viendrait pas l'embêter là haut =P)
Ashelia

Messagepar Camille28 » 02 Juin 2014, 18:00

Moi c'est un peu comme Ashelia : ma lapine, après quelques jours d'exploration du bas de son arbre à chat, a commencé à monter sur la 2e plateforme ; et depuis c'est devenu son poste d'observation favori : elle adore y faire la sieste, et y monter quand elle veut des câlins (car elle est à notre hauteur ^^). En plus, elle léchouille son arbre comme si elle l'aimait ! <3
Et souvent, quand je me mets à quatre pattes au pied de son arbre, elle me saute sur le dos, fait un petit tour, puis saute par terre ou remonte !! :D
Camille28

Retourner vers Habitat