Enclos dehors

Enclos dehors

Messagepar Evelyn V » 07 Juin 2014, 13:57

Bonjour à tous,

Avec le beau temps arrive le temps d'installer notre enclos extérieur (probablement un nouvel aménagement: une section puik et une section lapin)... J'ai une question qui paraitra peut-etre insignifiante smil303 : est-ce que vous vous mettez une litière dans l'enclos extérieur? Je me dis que si on n'en met pas, les lapins feraient leur besoin naturellement partout et pourrait reproduire ce comportement une fois de retour à l'intérieur de la maison.
Comme d'habitude vos commentaires sont bienvenus
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Re: Enclos dehors

Messagepar Camille28 » 07 Juin 2014, 14:57

Moi ma lapine dehors se retient de faire ses besoins et dès qu'on la rentre elle se jette sur sa litière ! Donc on met une litière dehors ^^
Camille28

Messagepar Anela » 07 Juin 2014, 23:13

Feu mon lapin (non sterilisé) s'était fait de lui-même un coin WC ds la partie ombragée de son enclos exterieur et faisait tjs au mm endroit, ils n'a jms sali partout, je n'ai jms mis de litière dehors. A l'interieur il faisait tjs ds sa litière a condition qu'on ne la change pas de place... Dehors comme dedans l'emplacement était très important pr lui...
Anela

Messagepar heike » 11 Juin 2014, 15:30

Toupie, mon précédent lapin allait en extérieur dans son enclos, je n'ai jamais mis de litière et pas eu de pb à l'intérieur.
Image
heike
Conseiller

Messagepar Tiphanie » 11 Juin 2014, 21:50

Mon belier vivait presque toute l'année dehors et je ne le rentrais que pour l'hiver,dans son parc je n'ai jamais mit de litière.Il avait choisi son coin toilette dans un coin du parc et quand je le rentrais pour l'hiver il avait sa litière et fessait dedans sans problème!
Tiphanie

Retourner vers Habitat