Bin zut alors...

Bin zut alors...

Messagepar Tutur02 » 05 Nov 2014, 15:55

Ne sachant pas où mettre ce post, je le mets ici, vous verrez bien pourquoi :lol:
(ce n'est pas moi ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=gJdT9HEAg60
Le Bonheur n'est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c'est quelque chose que tu lui apporte... (même si nous ce sont nos lapinous qui nous l'apportent :D )

() ()
( ° ° )
( _ _ )
Tutur02

Re: Bin zut alors...

Messagepar Ninie » 05 Nov 2014, 16:04

*ahahah* ^^ Trop fort ! ;)
Ninie

Messagepar gwen79 » 05 Nov 2014, 16:22

mdr !!!
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Amy07 » 05 Nov 2014, 17:02

Voilà un enclos très utile :)))
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Brig » 05 Nov 2014, 18:03

MDR !

Quand Désiré était petit, mon père, qui travaillait à l'étage, m'a dit plusieurs fois que j'avais oublié de l'enfermer dans sa pièce et qu'il était au salon.
Je ne comprenais pas.
Puis, un jour j'ai fait semblant de partir mais je suis restée cachée à l'intérieur de la maison. Et j'ai vu Désiré passer entre les barreaux de sa barrière ! Je me suis montrée, et là, bizarrement, Désiré n'a pas réussi à rentrer, malgré qu'il me montrait qu'il faisait de gros efforts pour cela !
A l'époque, en plus, il n'était pas propre, dans sa pièce il y avait des pipi par terre. Mais bizarrement, au salon, je n'y avait jamais trouvé de pipi smil308
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar sable lapine » 05 Nov 2014, 18:37

*ahahah* *ahahah* *ahahah* *ahahah*
Quand Sable pouvait se promener dans le bureau,je mettais toujours une ligne de grilles modulable devant la porte pour que l'on puisse renter facilement dans le bureau,une fois je suis montée dans ma chambre et d'un coup mon frère m'appelle il dit:Sable est dans le salon,du coup,je j'arrive en bas en courant et ou je trouve Sable bien sagement dans le bureau.
Sable,mon premier p'tit lapin que je ne regrette pour rien au monde.
Ice, copain de Sable.

Adieu Dune mon chien,je t'aime.
sable lapine

Messagepar heike » 05 Nov 2014, 22:28

Pour Toupie, j'avais acheté une porte bébé en barreau.
La première fois que j'ai voulu la mettre pour Charlotte, je me suis rendue compte qu'elle passait sans problème entre les barreaux...
La barrière bébé est donc dans le garage en attendant une utilité autre... De toute façon Charlotte a besoin d'une porte en bois, une vraie bien haute sinon elle passera par dessus.
Image
heike
Conseiller

Messagepar Lilith » 05 Nov 2014, 22:50

Il faut doubler avec du grillage.
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Messagepar Brig » 06 Nov 2014, 08:32

C'est ce que j'ai fait chez moi.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Went » 06 Nov 2014, 20:05

:Ahah: :Ahah: Génial j'adore ! En plus il est trop mignon ce petit lapin :lov4:
Went

Messagepar Tutur02 » 06 Nov 2014, 20:19

*ahahah* Moi j'ai jamais eu de soucis avec ça smil304 C'est juste qu'elles sautent au dessus de l'arbre a chat, puis sur la caisse a foin, puis elles sont bloquées xD
Le Bonheur n'est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c'est quelque chose que tu lui apporte... (même si nous ce sont nos lapinous qui nous l'apportent :D )

() ()
( ° ° )
( _ _ )
Tutur02

Retourner vers Habitat