Besoin conseil habitat

Re: Besoin conseil habitat

Messagepar Oups1401 » 14 Mai 2015, 11:52

Effectivement mais merci pour l'idée

léatitia Tu as eu combien de géant en tout ?
Oups1401

Messagepar Laetitia » 14 Mai 2015, 12:05

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai des géants :D Hoscar est mon 4ème géant
Mon site sur les lapins géant http://lapingeant.e-monsite.com/ Image
Maya et notre héroïque petit Tommy à toujours dans nos coeurs
Laetitia

Messagepar Oups1401 » 14 Mai 2015, 13:07

Laetitia a écrit:Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai des géants :D Hoscar est mon 4ème géant

Tu as toujours eu que des papillons ? Un par un ou plusieurs en même tps?
Oups1401

Messagepar Li-lou » 14 Mai 2015, 15:04

*!oops2!* ce n'est pas si grand !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Laetitia » 14 Mai 2015, 18:22

Toujours des papillons et non pas un par an et toujours un seul à la fois, chacun des mes papillons a eu des vies plus ou moins courtes hélas *!pleur2!* mon tout premier était malade dès le départ, malgré tous mes soins et mon amour il est parti au bout de 2 ans, mon deuxième Nestor m'a quitté à l'age de 4 ans il a fait une enterotoxémie, il est tombé gravement malade a la suite de la mort d'un de mes chats qui était son compagnon adoré, il ne l'a pas supporté et s'est laissé partir assez vite après lui, j'ai eu beau le faire opérer pour aider son sécum à se vider et le veiller nuit et jour pendant 15 jours rien n'y a fait *!triste!*, ensuite il y a eu Elvis... Un mauvais croisement je suppose, il nous a quitté vers 3 ans lui aussi, un brutal arrêt cardiaque, nous l'avons retrouvé mort avec ma fille en revenant d'une course, un moment vraiment affreux et qui me laisse craintive à chaque absence.

Et enfin depuis presque 3 ans maintenant (puisqu'il vient de fêter ses 3 ans) Hoscar partage ma vie.
Mon site sur les lapins géant http://lapingeant.e-monsite.com/ Image
Maya et notre héroïque petit Tommy à toujours dans nos coeurs
Laetitia

Messagepar Oups1401 » 14 Mai 2015, 18:57

Laetitia a écrit:Toujours des papillons et non pas un par an et toujours un seul à la fois, chacun des mes papillons a eu des vies plus ou moins courtes hélas *!pleur2!* mon tout premier était malade dès le départ, malgré tous mes soins et mon amour il est parti au bout de 2 ans, mon deuxième Nestor m'a quitté à l'age de 4 ans il a fait une enterotoxémie, il est tombé gravement malade a la suite de la mort d'un de mes chats qui était son compagnon adoré, il ne l'a pas supporté et s'est laissé partir assez vite après lui, j'ai eu beau le faire opérer pour aider son sécum à se vider et le veiller nuit et jour pendant 15 jours rien n'y a fait *!triste!*, ensuite il y a eu Elvis... Un mauvais croisement je suppose, il nous a quitté vers 3 ans lui aussi, un brutal arrêt cardiaque, nous l'avons retrouvé mort avec ma fille en revenant d'une course, un moment vraiment affreux et qui me laisse craintive à chaque absence.

Et enfin depuis presque 3 ans maintenant (puisqu'il vient de fêter ses 3 ans) Hoscar partage ma vie.

Oh tristes fins pour tes loulous !
Je souhaite une longue vie à hoscar!!!
Oups1401

Messagepar Oups1401 » 25 Mai 2015, 08:52

Bonjour

Ça y est mon gismo est là !!!
J'ai vu l'élevage et tous les autres bélier ils sont supers beaux costauds des vrais nounours qui gambadaient dans le jardin de l' léleveuse.
Il s'habitue petit à petit et n'ose pas sortir pour le moment.
Je mets des photos dès que possible car je n'y arrive pas trop grosse apparemment
Oups1401

Messagepar 3lapinoux » 25 Mai 2015, 09:09

Ah super. Vivement les photos. Ils faut les mettre sur un hébergeur d image pour les redimensionner.
3lapinoux

Messagepar Oups1401 » 25 Mai 2015, 09:14

http://hpics.li/839fbb3
Je sunis pas sur que ça marche
Oups1401

Précédente

Retourner vers Habitat