est ce que c'est bien ?

Re: est ce que c'est bien ?

Messagepar passion-lapinou » 06 Aoû 2015, 17:50

Nan mais je sais ça. J'ai pas 10 ans quand même. Si je prend un lapin c'est pas pour le laisser enfermé dans une cage, mais plutôt avoir une bonne relation avec un animal. Car mon chat est mort donc les chats pour l'instant j'en veux plus et on a du donner un chiot que j'avais prise au refuge car l'une de mes grandes chiennes la mordait, on la rendu. Un rat mes parents sont pas fans
Alors pourquoi pas un lapin ?
On a la place le temps et l'argent. Puis nous avons eu déjà eu un lapin donc on sait quel erreur il ne faudra pas refaire. D'autant plus que je ne m'en occuperais pas seul. Alors pensez vous qu'avec toute ces raisons un pinou ne serais pas bien ici (eux chez moi pas sur le forum :Ahah: ) ?
D'autant plus que j'ai quand même une certaine maturité, du moins pour mon âge.
Je suis en train d'essayer de calculer combien me reviendra les soins (jouets, nourriture...)
S'il vous plaît mettez vraiment ce que vous pensez.
"mon coeur galope au rythme du galop d'un cheval" par moi.

Protégez les animaux ensemble, car l'union fait la force !

Ps: j'espère qu'un pinpin viendra bientôt me rejoindre...
passion-lapinou

Messagepar Speedy » 06 Aoû 2015, 18:24

passion-lapinou a écrit:Nan mais je sais ça. J'ai pas 10 ans quand même. Si je prend un lapin c'est pas pour le laisser enfermé dans une cage, mais plutôt avoir une bonne relation avec un animal. Car mon chat est mort donc les chats pour l'instant j'en veux plus et on a du donner un chiot que j'avais prise au refuge car l'une de mes grandes chiennes la mordait, on la rendu. Un rat mes parents sont pas fans
Alors pourquoi pas un lapin ?
On a la place le temps et l'argent. Puis nous avons eu déjà eu un lapin donc on sait quel erreur il ne faudra pas refaire. D'autant plus que je ne m'en occuperais pas seul. Alors pensez vous qu'avec toute ces raisons un pinou ne serais pas bien ici (eux chez moi pas sur le forum :Ahah: ) ?
D'autant plus que j'ai quand même une certaine maturité, du moins pour mon âge.
Je suis en train d'essayer de calculer combien me reviendra les soins (jouets, nourriture...)
S'il vous plaît mettez vraiment ce que vous pensez.

c'est pas une question d'avoir 10 ou pas ici j'ai 23 ans et quand je suis arrivé j'aurai jamais imaginé la liberté totale c'est les filles ici qui m'ont aidé a ce que ça monte jusqu'au cerveau et j'ai fait ça par étapes cage/enclos/liberté
Faut juste que tu sois sur de la vie que tu peut lui donner
de le sortir assez souvent
t'a pas une chambre ou il n'y a pas de chien,chat ou autre animaux ou tu pourrais le lacher genre quand tu fais tes devoir ?
mes regrettés Lapinou 2000-2004,Fiona 2009-2011
Speedy ma petite boule de poil née en Décembre 2014
Céleste Mon Hyppogloutone Née Juin 2015
Image
Speedy

Messagepar passion-lapinou » 06 Aoû 2015, 19:24

Je compte bien le lâcher quand mes grandes chiennes ne sont pas à
la car mes petits chiens et mes deux chats ne sont pas en danger. Je suis plus que sur et certaine de la vie que je pourrais lui offrir. Je ne prend pas ça à la légère. Une autre question :
Mieux vaut prendre un seul lapin ou deux mais en même temps qui se connaissent déjà ?

passion-lapinou

Messagepar Speedy » 06 Aoû 2015, 19:36

passion-lapinou a écrit:Je compte bien le lâcher quand mes grandes chiennes ne sont pas à
la car mes petits chiens et mes deux chats ne sont pas en danger. Je suis plus que sur et certaine de la vie que je pourrais lui offrir. Je ne prend pas ça à la légère. Une autre question :
Mieux vaut prendre un seul lapin ou deux mais en même temps qui se connaissent déjà ?

Tu le lachera combien de temps par jours
moi je le sortais minimum 4h quand il etait en enclos je rentrée a 21h le sortais le rentrais a 1h et j'allais dormir et je me lever a 5h j'ai fait ça 1 semaine de toute façon j'aurai pas pu faire ça plus le longtemps le phisique tenais pas avec le rythme de vvie
et ta 2 eme question si tu veut deux lapin je te conseille de prendre un couple comme ça pas besoin de prendre la tête avec la cohabitation qui aura normalement été faite si tu le prend en assoc par exemple chez aninounou y'a déjà des couple formé http://www.aninounou.fr/spip.php?rubrique10
mes regrettés Lapinou 2000-2004,Fiona 2009-2011
Speedy ma petite boule de poil née en Décembre 2014
Céleste Mon Hyppogloutone Née Juin 2015
Image
Speedy

Messagepar passion-lapinou » 06 Aoû 2015, 20:40

Mais est ce que un de leur lapin, ou couple est à adopter en Corse car je ne voudrais pas stresser un ou deux pinous en leur faisant faire un voyage en bateau ou en avion avec quelques heures de routes. D'autant plus que pas toute les associations sont d'accord... Qu'en pensez-vous ?

passion-lapinou

Messagepar Lilith » 06 Aoû 2015, 21:00

Le mieux est de leur poser la question. Il n'est pas rare d'utiliser des covoit pour transporter en vue d'adopter
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Messagepar passion-lapinou » 06 Aoû 2015, 21:12

Oui je vais voir

passion-lapinou

Précédente

Retourner vers Habitat