Où vos lapins dorment t-ils ?

Re: Où vos lapins dorment t-ils ?

Messagepar Nanou1 » 19 Oct 2016, 15:15

Frimousse vit dans ma chambre, donc forcément il y dort. Avec mes caisses et mes cartons, il a tout plein de cachettes s'il veut être tranquille.
Parfois le soir, il arrache un bout de carton, le promène dans la chambre et quand il juge que celui-là s'est assez promené, il le balance sous l'armoire et va en chercher un autre. Il recommence le même cinéma 1 ou 2 fois, va manger, fait ses besoins, s'approche de mon téléphone dont l'écran est encore allumé et dodo.
Les animaux sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous faire mais si c'est pour les abandonnés en juin, pas la peine de les offrir en décembre.
Nanou1

Messagepar Li-lou » 19 Oct 2016, 15:56

C'est trop mignon...En plus, tu verras, les lapins ne sont pas du tout routinier : il t'inventera autre chose... :lov2:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Nanou1 » 20 Oct 2016, 14:27

Pas routinier les lapins ?

Mon Frimousse, il a réglé sa vie comme du papier à musique !
Il se réveille vers 4h, il mange/boit/besoins, fait le tour de la chambre (au cas où elle aurait changé sait-on jamais ^^ ), retourne à gratter son carton en prenant bien soin de passer le plus loin possible de sa balle-grelot, après ça, il s'étale dans son bac à litière jusqu'à mon réveil.
Il vient me sentir les pieds, retourne manger, reste plus ou moins actif jusqu'à 9h~
Il se réveille vers 16h pour manger/boire/besoins. Comme les chiens se réveillent également de leur sieste à la même heure, ils vont voir le lapin et ils se regardent tout les 3 pendant 5 bonnes minutes puis Frimousse part se planquer entre deux cartons. Puis vers 17h30 il commence ça journée jusqu'à 2-3h en faisant régulièrement des petites siestes.
Les animaux sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous faire mais si c'est pour les abandonnés en juin, pas la peine de les offrir en décembre.
Nanou1

Messagepar miss-lily » 03 Nov 2016, 22:30

Après une longue période d'absence, c'est avec plaisir que je vous retrouve !

Ça me fais bien rire ce que font nos petits lapins ^^
Happy et Nougatine sont très bien réglés, même si effectivement, ils trouvent toujours de nouvelles choses :)
Happy et Nougatine sont actif très tard le soir, comme moi d'ailleurs.. Puis ils dorment une bonne partie de la nuit. Ils se réveillent vers 6h du matin et Nougatine monte systématiquement sur mon lit. Alors moi, bien endormie, je sens quelque chose qui me saute dessus tout les matins ^^
Ils sont actif toute la matinée puis à partir de 13h ils font la sieste ! Vers 17h30, ils se réveillent et Happy va dans la cuisine où il attend son gouter ^^
Ensuite comme Nanou, ils sont ensuite actifs en faisant régulièrement des petites siestes
miss-lily

Précédente

Retourner vers Habitat