Escalier

Escalier

Messagepar ooniveaoo » 28 Juin 2016, 11:23

Bonjour bonjour :)

Déménagement prévu bientôt, dans un appartement en duplex. Or voilà, duplex = escalier et l'escalier n'est pas du tout sécurisé: raide, sans contremarche et sans barrière d'un côté.

Je suis à la recherche d'une solution pour sécuriser l'escalier, si je n'en trouve pas, j'en bloquerai l'accès mais les barrières, c'est quand même pas joli et pratique.

J'ai surtout peur de l'absence de contremarche, j'ai pensé à éventuellement y installer des tringles à ressort pour diminuer les trous entre chaque marche, ou tendre d'une façon ou d'une autre un tissu en dessous de l'escalier, sachant que ça laissera forcément un peu de jour. Je suis locataire donc je ne peux pas fabriquer des contre marches ou apporter des changements conséquents.

Donc voilà, je suis preneuse du moindre avis/conseil/témoignage... :D
Image
ooniveaoo

Re: Escalier

Messagepar Lilith » 28 Juin 2016, 11:58

A mon sens, tu ne vas pas pouvoir éviter de mettre une barrière type protection pour bébé
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Re: Escalier

Messagepar Li-lou » 29 Juin 2016, 04:49

Je suis du même avis...Une barrière est inévitable dans ce cas-là. Ce n'est pas inesthétique, une barrière. :) Il faut juste ne pas oublier de la fermer... :)
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Retourner vers Habitat