Potentiel nouvel achat

Potentiel nouvel achat

Messagepar Evelyn V » 29 Déc 2016, 00:06

Allo tout le monde,

Alors voilà, grâce à certains de mes contacts FB, j'ai découvert un gars qui fait des super belles choses en bois naturel pour les chats, les chiens. Je suis entrée en communication avec lui car il avait posté une belle maison pour chat (ci-dessous) et je voulais savoir s'il pouvait la personnaliser selon mes besoins pour Maïa et Guizmo. C'est vraiment très beau et même avec les ajustements demandés, ce serait un bon prix (je lui ai aussi demandé s'il pouvait me faire des ratelier avec litière intégrée ou cache litière intégré - mais bon, il faudra que je mesure comme il faut... *ahahah* ).

Sur des groupes de FB auxquels je suis abonnée, j'ai vu le même genre de maison avec des lapins qui s'en servent.

Mais considérant que les lapins sont très fragiles et peuvent se faire mal en faisant des "galipettes périlleuses" ( je fais référence à Queenie, Ysil et Lilas - RIP petites puces), pensez-vous que c'est sécuritaire et un bon achat? Les marches serait remplacées par une rampe (car mes loulous grimpent rarement dans les marches - ce que j'aime car je ne veux pas qu'ils se retrouvent au 1er étage sur le "territoire" des tigres ou au sous-sol à la pension). Je me demande vraiment s'ils utiliseraient le toit pour "surveiller" les autres sujets de la maison...Leur arbre à chat "africain" (genre en peau de léopard) commence à être pas mal abimé (je suis tombée dessus en juin quand un des chats m'a passé entre les jambes comme un fou et que je suis tombée... 2 côtes brisées smil308 ). Je l'ai rafistolé comme j'ai pu mais ils l'ont aussi grignoté pas mal.. un vrai gruyère :)) . Le nouveau module ne serait pas trop gros... Alors, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part

maison.jpg
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Re: Potentiel nouvel achat

Messagepar Li-lou » 29 Déc 2016, 06:02

C'est super beau en effet, mais sans doute un peu haut pour un lapin. Avec quelques centimètres en moins, ça serait le top. Balou a quelque chose de sympa aussi (voir dans "nos lapins")
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Annemarie » 29 Déc 2016, 08:31

Magnifique mais vu le poids de Skeggi, je doute qu'il puisse monter les marches :lol:
Annemarie

Messagepar Toutouille » 09 Jan 2017, 11:32

J'avais acheté la même cabane a peu de chose près pour Khera et Aaron, ils y montaient mais n'utilisaient pas les escaliers, ils sautaient directement, donc faire attention au sol qu'ils ne dérapent pas trop a l’atterrissage.
Ils m'avaient bouffer une bonne partie de la barrière du haut d'ailleurs lol
Kali ... J'allume une flamme sous la lune Et mon cœur se consume, Se consume pour toi ... 29/04/13
Toutouille

Messagepar Lilanette » 16 Jan 2017, 21:16

Je rejoins les autres: c'est absolument magnifique mais un chouia haut peut-être.
Lilanette

Retourner vers Habitat