Speedy et celeste partent en vacances

Speedy et celeste partent en vacances

Messagepar Speedy » 01 Juin 2017, 06:02

Coucou
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit
Pendant les vacances de juillet je pars une semaine en Normandie et du coup je voulais savoir qu'elle précaution prendre pour le trajet (voiture)pour pas qu'il stresse trop pour qu'il s'hydrate et s'il fallait leur faire d'autre vaccins que la myxomatose et la vhd et par contre a l'endroit où on va speedy et celeste seront en enclos car nous ne somme pas chez moi et vu qu'il ronge les plinthes je peut pas les laisser libre comme chez moi mais dès que je serais dans l'appart il seront libre sous ma surveillance pensez vous que ça va aller
Merci de votre aide
mes regrettés Lapinou 2000-2004,Fiona 2009-2011
Speedy ma petite boule de poil née en Décembre 2014
Céleste Mon Hyppogloutone Née Juin 2015
Image
Speedy

Re: Speedy et celeste partent en vacances

Messagepar Lilith » 01 Juin 2017, 09:47

Il faut s'arrêter régulièrement (toutes les deux heures) et leur proposer de l'eau et de la verdure. Eviter les courants d'air direct sur eux (via ventilation/fenêtres ouvertes/clim). Mettre du foin dans leur cage, prévoir une grande cage et les mettre ensemble dedans pour qu'ils se serrent les coudes.
Pas d'autres vaccins si tu restes dans le même pays.
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Messagepar Speedy » 03 Juin 2017, 14:18

Lilith a écrit:Il faut s'arrêter régulièrement (toutes les deux heures) et leur proposer de l'eau et de la verdure. Eviter les courants d'air direct sur eux (via ventilation/fenêtres ouvertes/clim). Mettre du foin dans leur cage, prévoir une grande cage et les mettre ensemble dedans pour qu'ils se serrent les coudes.
Pas d'autres vaccins si tu restes dans le même pays.

ok on en aura un peu pres pour 3H de route donc on s'arretera a mi chemin pour les faire boire
Par contre si il ne veulent pas boire faut que je leur donne de l'eau a la pipette et oui le foin j'avais deja prevu et en ce qui concerne les vaccins je pensais a tous ce qui peut etre les puces,les moustique parce que ici quand on est la maison il ne sorte pas du tout de la maison
et sinon au niveau de l'enclos qu'esque vous pouvez me conseiller pour qu'il soit bien vu qu'il n'ont pas l'habitude d'avoir d'enclos mais d'etre dans l'appartement comme moi
Image
Speedy

Messagepar Speedy » 23 Juil 2017, 09:37

Je pars demain en vacance a 3H de paris et je voulais votre avis sur la caisse a prendre pour mes loulou il y'a soit ma caisse de transport pour aller chez le veto mais que je trouve petite pour un voyage de 3 h et sinon je voulais nettoyer et prendre la caisse de transport de voiture du chien a ma mère
501109__082461900_1617_13082013.jpg
501109__082461900_1617_13082013.jpg (14.34 Kio) Vu 592 fois

Et je voulais savoir si ce genre de caisse était bien pour les lapins
Bon sinon mon voyage a l’étranger ou je l'ai ai laisser seul chez moi avec des visite 2 fois par jour c'est très bien passer même speedy mon petit sauvage était vers les personne donc je suis très heureuse
Image
Speedy

Retourner vers Habitat