Vos installations : intérieur

Re: Vos installations : intérieur

Messagepar Miss Amstramgram » 15 Fév 2010, 15:16

Sandrine, si jamais vous avez des plans, je suis preneuse :D
Anciennement "Leny"
Miss Amstramgram

Messagepar plumette » 15 Fév 2010, 17:50

C'est magnifique, Sandrine! Wouahou! :lov4:
plumette
Conseiller

Messagepar hoppsuisse » 15 Fév 2010, 17:58

ouais très belle construction! un grand bravo. :bravo3:
Image

Image
hoppsuisse

Messagepar Sandrine » 15 Fév 2010, 20:03

*!merci!* (mais je n'ai pas de mérite, c'est un peu mon métier de dessiner des meubles)

Miss Amstramgram a écrit:Sandrine, si jamais vous avez des plans, je suis preneuse :D

Je veux bien t'envoyer mes plans, mais à condition que tu arrêtes tout de suite de me vouvoyer, j'me sens encore plus vieille :desole:...

Il faut que j'y ajoute quelques explications pour que tu t'y retrouves, mais je peux certainement te faire ça dans le courant de la semaine. Tu me donnes ton mail en MP?
J'en ai eu pour environ 40 € de bois, il faut ajouter quelques vis, et une charnière à piano si tu veux que le couvercle s'ouvre.
Image
"Souris puisque c'est grave, seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux."
Sandrine

Messagepar li-lou » 16 Fév 2010, 13:52

C'est superbe, j'adore !
li-lou

Messagepar Miss Amstramgram » 21 Fév 2010, 09:39

Rah Sandrine tu es dans le plus bel âge pour une femme, profite si si si !
Mais je peux comprendre, moi ça fait 3 ans qu'on ne me dit plus mademoiselle :/
Anciennement "Leny"
Miss Amstramgram

Messagepar zazina » 21 Fév 2010, 11:11

mdrr miss rrooo aller les filles c'est le bel âge faut profiter et puis mademoiselle ou madame c'est uoi la différence !!
Faut prendre les lunettes comme dans la pub mademoiselle mdrrr
zazina

Messagepar lanormande » 28 Fév 2010, 13:12

Ouahh cette cabane de luxe est géniale! Tu ne voudrais pas mettre les plans pour tout le monde?
j'avoue : je suis aussi intéressée...
lanormande

Messagepar cookieMum » 01 Mar 2010, 09:58

Alors voici le coin de Cookie, vous allez me dire que c'est trop nickel, et qu'il n'y a pas assez de cachettes ...
Fichiers joints
IMG_5459_small.jpg
Attention SURPRISE ....
IMG_5459_small.jpg (37.94 Kio) Vu 6694 fois
IMG_5462_small.jpg
Et voila Valerie Damino, au travail, j'arrache tout et je refais la deco il adore , il peut faire ce qu'il veut et meme dormir, quand le travail l'a epuise
IMG_5462_small.jpg (45.29 Kio) Vu 6694 fois
cookieMum

Messagepar Sandrine » 01 Mar 2010, 12:26

Pas mal le coup de la cachette sous la table!

Les filles, je veux bien mettre les plans de ma cabane...mais pauvre nouille que je suis, je ne retrouve plus le fichier... (ya pas un smiley qui se tape la tête contre un mur?)

Il va falloir que je le retrace. Si vous êtes patientes, je vous le mettrai en ligne dans quelques jours .
Image
"Souris puisque c'est grave, seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux."
Sandrine

Messagepar lanormande » 01 Mar 2010, 20:46

Trop marrante la cabane sous la table et mdr la "Valérie Damidot"!!!!!

Merci pour les plans, c'est vraiment très sympa de te donner tant de mal!
lanormande

Messagepar Sandrine » 04 Mar 2010, 12:50

Voilà les plans de ma cabane. C'est un fichier PDF de 2 pages, en A4 couleur. Spécialement retracé pour vous!

http://www.archive-host.com/compteur.ph ... _Lapin.pdf

Une petite précision avant d'assembler votre cabane, les filles: vérifiez la taille de la porte de la pièce dans laquelle vous allez l'installer. Le mieux est de la monter directement dans la pièce de destination car il y a de grandes chances qu'elle ne passe pas par la porte, même sans les rampes! J'ai failli me faire avoir chez moi, autant que mon expérience vous serve!

Attention, la découpe des panneaux est calculé pour du bois de 18 mm d'épaisseur (le plus courant en tablette en pin), mais si vous changer d'épaisseur il vous faudra ajuster la taille des panneaux.

Pour les "trous d'espionnage" en façade, il n'y a pas de plans, libre à vous de répartir les ouvertures comme bon vous semble. Nous les avons fait à la scie-cloche et avec des mèches de tailles différentes.
Les passages à pinpins sont assez grands car j'ai des pinpins à gros popotins, libre à vous de les réduire (ou de les agrandir!).

Si vous avez des questions si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas!

Par contre en échange, je vais vous demander une chose si vous le pouvez, mais il n'y a aucune obligation. Ca me ferait plaisir que les personnes qui utilisent ces plans fassent un petit don (même 5 €) à Marguerite et Cie, juste pour donner un petit coup de pouce à des lapins qui n'ont pas la chance d'avoir une famille et une jolie cabane comme ça.
:lov7:

N'hésitez pas à me donner votre avis, j'attends vos photos de réalisations! Allez les filles, à vos tournevis !
Image
Sandrine

Messagepar Lilith » 04 Mar 2010, 16:01

Sandrine a écrit:Par contre en échange, je vais vous demander une chose si vous le pouvez, mais il n'y a aucune obligation. Ca me ferait plaisir que les personnes qui utilisent ces plans fassent un petit don (même 5 €) à Marguerite et Cie, juste pour donner un petit coup de pouce à des lapins qui n'ont pas la chance d'avoir une famille et une jolie cabane comme ça.
!

Excellente idée! :lapin5:
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Messagepar hoppsuisse » 04 Mar 2010, 16:37

vraiment superbe les plans... même si je n'en aurais pas l'utilité...Hi

et en effet vraiment bonne idée de faire un don de 5euro "minimum" a l'assoc.
Image

Image
hoppsuisse

Messagepar lanormande » 04 Mar 2010, 19:28

ok, c'est d'accord, si je déménage (comme prévu) et que je peux donc construire cette cabane (ou une autre, d'ailleurs...) je ferai un don de 5 euros à M&Cie ...
"j'le promets", m'dame!

En tout cas, tes plans sont superbes et j'espère bien devoir tenir ma promesse à M&Cie! ;)
lanormande

Messagepar Grisounette » 17 Avr 2010, 17:48

Voici l'installation de mon lapin :

Image

J'aimerais avoir vos avis car je recherche désespérément un moyen de lui faire un promontoire, histoire qu'il puisse être un peu surélevé. J'ai pensé notamment à des bouts de troncs d'arbre mais je ne vois pas ou m'en procurer.
Avez-vous des idées ?
Grisounette

Messagepar li-lou » 08 Mai 2010, 13:01

Je suis étonnée que ton lapin ne saute pas. Il ne peut pas passer à travers les barreaux de ce qui me semble une mezzanine ? C'est une super installation mais, à mon avis, trop peu sécurisée. Il faudrait grillager la balustrade de la mezzanine surtout qu'il peut prendre appui sur l'espèce de cabane dessous....
li-lou

Messagepar gwen79 » 08 Mai 2010, 17:03

Je suis ok avec Li lou, il prend appuie sur la cabane, saute et hop se retrouve dans les escaliers :(
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Clem_Plume » 09 Mai 2010, 12:43

Oui, c'est dangereux. Moi Plume n'aurait pas perdu de temps et aurait déja sauter !!!!
[flash(250,60)]http://sd-4.archive-host.com/membres/up/99668230625750751/bisbis.swf[/flash]
Clem_Plume

Messagepar Grisounette » 09 Mai 2010, 17:38

Pas d'inquiétude, cette installation est mise en place depuis plusieurs années, au moins deux ans en tout cas (enfin, elle a beaucoup changé mais les grilles qui forment l'enclos sont la base de toutes mes installations) et il n'a jamais essayé de sauter. Il y a des grilles qui protègent de la balustrade car effectivement, c'est très dangereux.
Peut-être que l'on ne voit pas bien sur la photo mais l'espace est sécurisé.
Grisou n'est pas un lapin qui gratte et creuse pour s'enfuir ou qui cherche à tout pris à sauter par dessus des grilles.
Grisounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Habitat