Au revoir mon soleil

Re: Au revoir mon soleil

Messagepar toto » 19 Sep 2016, 02:05

Merci Christine :lov6: Je suis vraiment désolée d'apprendre le départ de tes deux petits cœurs. Pour moi, malheureusement, le temps passe mais la tristesse ne s'estompe pas que du contraire, l'absence se fait de plus en plus vive. Tommy a été quelqu'un de très spécial pour moi, il m'a aidée dans des moments difficiles, m'a aidée à me surpasser, m'a fait rencontrer des gens extraordinaires. Je pense que c'est l'être qui m'aimait le plus sur cette terre du moins le seul qui m'aimait sans conditions et sans lui, malgré tout l'amour que je porte à mes êtres chers ainsi qu'à mon petit Yanko, je me sens vide, perdue, inutile et immensément malheureuse. Je n'arrive pas à penser aux bons moments que nous avons eu ensemble mais les deux derniers mois où il luttait pour sa vie et le jour de sa mort tournent en boucle dans ma tête. Je pense que rien ne fait plus mal qu'une douleur morale.
toto
Conseiller

Messagepar Christine » 19 Sep 2016, 08:45

Chère Pascal, ça me fait mal de te savoir si triste! *!pleur2!* .....je te comprend *!triste!* ......je pense qu'il faut arrivé à vaincre l'attachement pour les êtres qui nous sont chers ,car ns ne sommes pas éternels *!triste!* .....et si Tommy a eu un poids si important dans ta vie.....la rencontre avec lui n'a pas été un hasard et "doit " te permettre de travailler sur toi même en continuant ce que lui déjà t'a permit de comprendre et de changer dans ta vie......
C'est un grand honneur pour eux savoir que leur amour a servi à qque chose.......mais pas à nous rendre triste! :lov5:
Tu sais que dans certaines cultures ,on dit qu'il ne faut pas pleurer les morts, car on empêche à leur âme de reposer tranquille .

Ce n'est pas tjrs facile d'exprimer en écrivant ce que l'on pense!
J'espère t'ouvrir quelque nouvel horizon !!!!!
Courage,force et spiritualité ,Pascal .

Moi aussi, malgré les paroles...... Je *!pleure!* *!pleure!* .

:lapin5: :lov4:
Christine

Messagepar toto » 25 Aoû 2017, 22:04

Deux ans ce 26 août ! Deux ans que tu t'es éteint mon soleil, deux ans que mon cœur est en hiver, il n'y a plus d'été pour lui. Deux ans que ton absence me fait toujours aussi mal.

Je n'ai rien oublié de toi mon amour, rien.

Je t'aime toujours plus fort que tous les éléments de la terre déchaînés;
Plus profond que tous les lacs, les rivières, les mers et les océans de la terre,
Plus grand que toute l'immensité de l'univers;
Fichiers joints
010 A.jpg
Tu venais d'avoir 6 mois sur cette photo mon ange, que d'années de bonheur nous allions encore passer ensemble. Depuis que tu n'es plus, le bonheur s'en est allé de la maison.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 26 Aoû 2017, 10:20

Affectueuses pensées pour ton adorable et courageux soldat ! :lov3:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar gwen79 » 26 Aoû 2017, 18:28

Deux ans déjà..... *!pleur2!*
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Précédente

Retourner vers Ils nous ont quittés