Hommage a mon kiki...

Re: Hommage a mon kiki...

Messagepar heike » 17 Aoû 2015, 21:36

smil8
Image
heike
Conseiller

Messagepar diam54 » 17 Aoû 2015, 23:39

:lov7:
diam54

Messagepar Li-lou » 18 Aoû 2015, 16:28

Je te comprends sur les soins, des années après, on a encore des doutes, des interrogations...On ne sait jamais vraiment si tout a été tenté, si on a bien fait...Bref, pourtant, il ne faut pas revenir là dessus : on les aime tellement qu'on a agit avec son coeur et c'est ce qui compte !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 18 Aoû 2015, 18:25

Merci les filles

Li-lou a écrit:Je te comprends sur les soins, des années après, on a encore des doutes, des interrogations...On ne sait jamais vraiment si tout a été tenté, si on a bien fait...Bref, pourtant, il ne faut pas revenir là dessus : on les aime tellement qu'on a agit avec son coeur et c'est ce qui compte !

Oui c'est sur mais je ne suis pas contente car mon véto habituel n'était pas la et avec lui je suis sur qu'il aurait survécu car il me connaît bien. Enfin bref j'ai quand même tenté le tout pour le tout mais il me manque et je me sens coupable et je ne sais pas si j'arriverais un jour à ne plus m'en vouloir.
3lapinoux

Messagepar 3lapinoux » 29 Sep 2015, 19:41

Oh mon petit coeur quesque tu me manques en ce moment. *!pleur2!*

Tout ton amour et tes câlins me manques vraiment. J'ai le coeur lourd et je suis retombé sur c'est photos et j'envie c'est moment passé ensemble *!pleur2!*

Image

Image

Image
3lapinoux

Messagepar toto » 30 Sep 2015, 01:21

*!pleur2!* L'absence d'un être aimé est horrible
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 30 Sep 2015, 14:25

toto a écrit:*!pleur2!* L'absence d'un être aimé est horrible

Tellement *!pleur2!* je n'arriverai jamais à m'en remettre complètement de ne plus l'avoir près de moi. *!pleur2!*
3lapinoux

Messagepar toto » 30 Sep 2015, 15:15

Idem pour Tommy. *!pleur2!*
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Sep 2015, 15:18

Seul le temps apaise, mais c'est long.
Essaye de trouver pourquoi il est venu dans ta vie et pourquoi c'était le moment de partir pour lui. ça apaise beaucoup cette démarche.
Je l'ai faite pour mon Billi car je me sentais tellement coupable. Quand j'ai su pourquoi il était venu à moi et pourquoi il était reparti, je n'ai plus jamais pleuré en pensant à lui.
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar toto » 30 Sep 2015, 15:24

En ce qui me concerne, je sais pourquoi il est arrivé dans ma vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a quittée *!pleur2!* et c'est tellement dur.
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 30 Sep 2015, 16:41

Je suis bien d'accord Li-lou mais c'est plus facile à dire qu'a faire si tu veux pour son arrivée je sais que c'est moi qui voulais un lapin pendant plus de deux ans je me suis renseigné au sujet de cet animal (bon à l'époque pas d'internet tout passait par les livres et c'était pas de bon conseils au final). Pourquoi un lapin plutôt qu'un autre? C'est un animal qui m'a toujours intéressé puis un jour une copine ma parlé des lapins et j'ai voulu en savoir plus. Et au moment de choisir le lapin je voulais une femelle et celle ci était malade et ma soeur ma dit regarde celui ci et j'ai craqué, je me rapelle de la joie que j'ai ressentit quand j'ai posé le petit carton sur mes genoux dans la voiture. Je sentais sa chaleur et ses petits pattes. Je me rapelerais toujours de ça.

Mais pourquoi il est parti soit j'ai la réponse et elle ne me fait pas du tout de bien soit je ne sais pas. Parti à cause de moi car je n'étais pas trop présente car je préparais mon déménagement (pourtant j'était tellement contente de l'emener moi, de lui préparer au mieux un endroi douillet), et des soins pas adapter au final et une évolution rapide des symptômes. Je m'en veux toujours après 3 ans je ne cesse de m'en vouloir de me repasser cette nuit et le lendemain. C'est vraiment une douleur vive *!pleur2!* et ça fait mal. *!pleur2!*

Je pensais aussi que le temps ferait son oeuvre disont que c'est une douleur moins constante mais quand elle est la, elle est toujours aussi forte. *!pleur2!*
Et ses moments de bonheur je m'efforce de ne pas y penser pour ne pas me torturer.
Ce petit lapin à tellement été un point de repère pendant le temps où il était avec moi que c'est très dur aujourd'hui.

J'ai quand même travaillé sur moi car au début je n'acceptais pas Balou. Aujourd'hui je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit car nous avons une relation particulière mais ce n'est pas la même chose tout de même.
3lapinoux

Messagepar Li-lou » 30 Sep 2015, 17:27

Tu sais, il ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir été présente. Pour lui, tu l'aimais très fort et ça, il le savait. Les animaux savent ça. Il ne t'en voulait pas, c'est sûr.
Les soins pas adaptés, c'est de ça que mon Billi est mort, on n'y est pour rien ! ça s'est passé avec les connaissances qui étaient les nôtres à l'époque et on ne doit pas culpabiliser. C'est le destin qui l'a voulu ainsi, rien d'autre ! Surtout pas toi : toi, tu aurais voulu qu'il soit éternel !
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 30 Sep 2015, 17:41

Li-lou a écrit:Tu sais, il ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir été présente. Pour lui, tu l'aimais très fort et ça, il le savait. Les animaux savent ça. Il ne t'en voulait pas, c'est sûr.
Les soins pas adaptés, c'est de ça que mon Billi est mort, on n'y est pour rien ! ça s'est passé avec les connaissances qui étaient les nôtres à l'époque et on ne doit pas culpabiliser. C'est le destin qui l'a voulu ainsi, rien d'autre ! Surtout pas toi : toi, tu aurais voulu qu'il soit éternel !

Je n'avais jamais vue les choses sous cet angles. Tu as s'en doute raison on avait tellement une relation forte et ce malgré que je lui pris de belle lapinette pour qu'il vive une vrai vie de lapin. Comme tu dis j'espère de tout mon coeur qu'il sait que je l'aime toujours et que j'aurais aimé l'avoir toute la vie près de moi.
Merci Li-lou ça fait un peu de bien de voir les choses un peu differament.
3lapinoux

Messagepar Li-lou » 01 Oct 2015, 10:33

Ils savent tout de nous, tu sais et ils nous aiment sans contrepartie. On a tendance à voir les choses avec notre sensibilité d'humain, nos codes d'humains. Les leurs sont différents : ils nous aiment, c'est tout, pas de calculs, pas d'attente particulière.
Je suis contente que tu révises ton mode de pensée et que ça te fasse du bien.
Le mode de communication entre eux et nous, c'est l'amour, même après la mort.
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar heike » 02 Oct 2015, 09:47

Tu dis tellement vrai Lilou !
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il savait que tu l'aimais, il sait que tu l'aime !
Soit fière de l'avoir connu comme j'en suis sûre il en est fier !
Image
heike
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 21 Aoû 2016, 04:59

Mon petit doudou je ne tes pas oublier mais je n'es pas réussi à écrire quelques choses je garde toujours se sentiments d'impuissance et de culpabilité de ne pas avoir pu te sauvé, mon amour pour toi m'empêche d'être heureuse et de fêter mon anniversaire et celui de Balou aussi joyeusement qu'il devrait, chaque année je me rappelle cette triste période et c'est dur j'aimerai tant t'avoir avec moi.

Quatre ans que tu m'as quitté et tu me manques toujours mon beau loulou d'amour, je me rappelle chaque câlins avec toi, c'est moment de tendresse me manque tu étais mon refuge. Tu me manque terriblement *!pleur2!* :lov7:
3lapinoux

Messagepar maya91 » 22 Aoû 2016, 15:01

Que c 'est dure de perdre un lapinou ,l hommage est émouvant que j 'en ai pleuré. *!pleure!*
maya91

Messagepar 3lapinoux » 23 Aoû 2016, 05:41

maya91 a écrit:Que c 'est dure de perdre un lapinou ,l hommage est émouvant que j 'en ai pleuré. *!pleure!*

Merci Maya, c'est vrai que maintenant ça commence à se compter en année mais il me manque toujours mon petit loulou. Heureusement la vie fait que je me concentre sur d'autre chose mais bon des fois c'est dur.
3lapinoux

Précédente

Retourner vers Ils nous ont quittés