Hommage a mon kiki...

Re: Petit Hommage a mon kiki...

Messagepar pilou » 10 Sep 2012, 13:00

Magnifiques photos pour une magnifique histoire ! Elles ont malheureusement toutes une fin mais gardes-en le meilleur, tu as bien raison, bon voyage à Kiki et je te souhaite de faire une autre très belle rencontre ;)
pilou

Re: Hommage a mon kiki...

Messagepar 3lapinoux » 16 Déc 2012, 19:15

Merci pour tout vos message je ne poste pas beaucoup en se moment mais je suis quand même vos sujet.
Demain sa fera 4 mois que mon doudou d amour est partie :'(
Il me manque je pense beaucoup à lui en se moment et je regard beaucoup ses photos.
3lapinoux

Messagepar Loubouba » 17 Déc 2012, 05:53

On les les oublie jamais, bon courage.
Loubouba

Messagepar pilou » 17 Déc 2012, 20:31

:lov11:
pilou

Messagepar alex_lindor » 26 Mai 2013, 08:46

3lapinoux, je me souviens très bien de ton kiki. Lorsque tu en parlais je faisais le parallèle avec mon Lindor car je pense que nous avions une relation similaire toi et moi avec nos lapins. Tes photos sont sublimes, je les avais déjà trouvé magnifiques lorsque tu en avais posté pour le calendrier 2013 de la Colline aux lapins.
Je pense bien a toi et comprend mieux que personne comme il te manque.
Lindor et Cannelle, je vous aime pour l'éternité
alex_lindor

Messagepar 3lapinoux » 17 Sep 2013, 17:28

Aujourd'hui sa fait pile 1 an et 1 mois que loulou m'a quitté. (j'ai pas poster le moi dernier car j'étais en espagne mais j'ai bien penser à lui)
Il me manque toujours et je pense toujours à lui ... Mais bon que des bon souvenir de lui :lov2:
Je t'aime mon Kiki tu es et tu restera toujours mon Doudou d'Amour :lov10: :lov7:

Une tite photo de nous deux en plein câlin juste après être sortie du lit. Des moments auxquels je pense très souvent...

Image

Une grosse pensé pour toi Loulou se soir :lov5:
3lapinoux

Messagepar HaTsu » 06 Oct 2013, 07:00

Une très belle photo.
C'est émouvant...
Image
HaTsu

Messagepar 3lapinoux » 18 Fév 2014, 06:05

Hier sa fait 1 ans et demis que tu es parties.
Et tu me manque toujours autant ma crapouyette d amour.
Les mois et les jours sont parfois long sans toi...
3lapinoux

Messagepar alex_lindor » 18 Fév 2014, 12:42

3lapinoux je me retrouve tant en toi avec Kiki que ca me fait pleurer.
j'ai aussi toujours ce manque horrible, cette douleur qui pince le cœur, le temps n'y fait rien.
Kiki me fait trop penser à Lindor, il était magnifique.
alex_lindor

Messagepar kapsy » 18 Fév 2014, 13:06

Oh oui, tes photos sont magnifiques! Et ton petit aussi. Toutes mes pensées pour vous. Courage...
kapsy

Messagepar 3lapinoux » 18 Fév 2014, 15:12

Je me rapelle beaucoup de ton Lindor, il était beau comme tout aussi. C était le même genre de lapin que mon Kiki.
Le plus dure même si sa fait 1 ans et demis qu il n est plus la, c'est cette sensation de manque.
J'ai l impression en permanence que je suis partie en vacances et que bientôt je pourrais le retrouver mais en 1 fraction de seconde je reviens a la réalité et je me rapelle que mon doudou est partie et plus jamais je pourrais le prendre dans mes bras avoir une lechouille de lui dans mon coup je pourrais plus lui faire de bisous sur sa petite tête et l entendre craquer des dents. Sa me fait tellement mal de me dire que je pourrais plus jamais l avoir avec moi.
C'est horrible comme sensation.... *!pleur2!*

Merci kapsy
3lapinoux

Messagepar toto » 18 Fév 2014, 17:16

Un an et demi, déjà *!triste!* Je me rappelle tellement de Kiki, des magnifiques photos de lui, de sa petite bouille. Il y a des lapins qui sont un peu comme les nôtres et que l'on n'oubliera pas. Kiki en fait partie.

Une grosse pensée pour lui :lov7:
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 18 Fév 2014, 19:40

Merci toto sa me touche beaucoup se que tu dis. Et merci pour lui.
Sa me fait plaisir et me remonte un peu le moral.
3lapinoux

Messagepar 3lapinoux » 17 Juil 2014, 12:18

Mon Loulou d'Amour quesque tu me manque dans un mois pile sa fera deux ans que tu m'as quitté autant te dire que tu me manque énormément. Et le truc dure c'est que dans un mois et un jour sa aurait fait 8 ans que tu partages ma vie. C'est tellement dure sans toi et ce malgré que je parle de toi pour essayer d avoir moins de peine. J'ai en permanence une douleurs en moi. Tes câlins et ta présence contre moi pendant de long câlins me manque le soir j'en pleure de ce manque. Tu étais mon réconfort mon Amour mon Ami et ma vie. Tu étais tellement une crème il n'y avait pas meilleur lapin.
Je pense fort a toi mon lapinoux d'Amour et je t'aime également super fort plutôt à la folie. :lov7:
3lapinoux

Messagepar Annemarie » 17 Juil 2014, 12:33

Je suis désolée pour toi *!pleure!* mais pense que tu as la magnifique Javotte et le p´tit bout Balou tout aussi adorables a aimer . (Aparté : si tu ne les veux plus, je les veux bien smil308 ! Trop trop trop mignons :lov9: ).
C'est très dur de quitter celui qu'on aime car chaque lapin est unique mais il faut vivre avec cette peine . Malheureusement . :?
Si on pouvait tous les sauver, on serait les plus heureux au monde mais ce n'est pas ainsi que fonctionne la vie . Prends soin de tes 2 loulous présents et essaie de ne plus te faire de mal . Penses-y mais pense surtout aux bons moments ;) pense que tu as fait le maximum et s'il était encore là, il t'en serait reconnaissant . Tu l'as aimé jusqu'au bout, c'est le plus important car beaucoup de lapins n'ont pas cette chance .
Et si tu entrainais tes 2 loulous a te rejoindre le soir ?
Annemarie

Messagepar floluna » 17 Juil 2014, 17:15

Magnifique ce petit kiki :lov9: comme je te comprend *!pleur2!* même 2 jours, 2 mois, ou 2 ans après nos pinous nous manquent énormément... smil8
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar alex_lindor » 19 Juil 2014, 17:13

:lov7: Kiki
alex_lindor

Messagepar 3lapinoux » 27 Fév 2015, 18:30

Mon bébé je ressent le besoin se soir de t écrire. Tu me manque tant depuis que tu n es plus, ma vie n'est plus du tout pareille et j'ai du mal dans tout. C'est bizarre de dire sa mais je pense que tu as été en quelques sortes mon grand amour. Tout nos souvenir ensemble remonte depuis quelque temps. Tu étais mon pilier et sans toi tout semble dure. J'ai mal au coeur des que je pense à toi, les larmes me monte sans arrêt. Je me rapel e tant de chose avec toi. Tes petits grincement de dents me manque tant. Tes dodo et câlins avec moi devant la télé ou dans mon lit son quelques choses que j'aimerais revivre tout le temps. Je me rapel de ta petite bouille quand je te câlinais je sens encore ta petite tête sous mes doigts quand je passais ma mains autours de ta mâchoire dans le sens contraire du poils et une fraction de second après ce geste tu grinçais des dents et si je te regardais tu restais quelques minutes comme un peu ivre de ses câlins et un fois remis de tout sa tu venais à ton tours me faire des bisous et câlins. Et ensuite je te câlinais a nouveau jusqu a te voir t écrouler sur le flan sur moi et dormir en grinçant encore des dents puis je me rapel des fous rires à te regarder rêver. J'aimais tellement c'est petit instant. Tout sa me manque tant cette présence, mon pilier, mon Amour.
je culpabilise tellement que tu sois ne soit plus la et je maudis tant le jours ou tu es partis. Je voulais tellement que tout soit parfais pour ton arriver à montelimar que je tes laisser une ou deux semaines sans moi. Et tu n as pas supporter et tu as arrêter de manger, comme la premier fois où je tes laisser pour mon stage mais cette fois ci impossible de te sauver. Je suis tellement désoler mon bébé. C'est tellement injuste comme je les dis dans le mots dans ton petit cercueil je t aimerais toute ma vie ça certain. Malheureusement chaque instant est difficile car tu es le lapin qu on reve d avoir. Tu es l ambassadeur de mon Amour et la Passion pour les lapins. Ta vie à mes côtés n à été que bonheur. Je t'aime tellement mon Bébé d'Amour. J espère vraiment un jours te retrouver pour continuer cette aventure.
Je t'aime mon petit Amour douce pensé pour toi ainsi que plein de caresse. J'espère que tu veille sur moi de là haut j en ai besoin. Bisou mon chou :lov7:
3lapinoux

Messagepar 3lapinoux » 17 Aoû 2015, 16:04

Mon bébé 3 ans aujourd'hui que tu n'es plus la.
Le vide que tu as laissé est toujours aussi important.
J'aimerais tant te serrer à nouveau dans mes bras sentir la douceur de ton poils dans mes mains ou sur mon visage quand je me blottissais contre toi.
J'ai toujours du mal à propos des soins qui mon été proposé le jour de ton occlusion. Je me sens si coupable que tu ne sois plus la. C'est d'autant plus dur que tu es partis la veille du jours on je tes adopté

Tu aurais à présent 9 ans mon petit loulou.
Tu me manques et je t'aime tant mon petit Kiki :lov11:
Tu restes pour toujours dans mon coeur :lov11:
3lapinoux

Messagepar anicee » 17 Aoû 2015, 16:13

:lov7:
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee