par chrisjosh » 01 Fév 2010, 12:02
Alors, donc, la 1ere chose qu'a fait le véto, c'est d'ausculter l'interieur de la bouche et de la gorge..Bingo: il a des epines, donc il a du se mordre lors du choc et avait une coupure. D'ou le refus de manger, ça doit lui faire mal! Chaarch, tu avais raison! c'etait pas visible...
Il a fait en suivant une radio...Il a consulté son collegue (celui qui s'etait occupé de Pippin)...On a attendu un moment ...isls e sont consultés je crois un moment, et j'ai vu ensuite les radio de merry ma crevette lol
Le véto dit qu'il a eu vraiment de la chance..il m'a montré l'estomac plein , normal on venait de le gaver. On a pendant 3 jours un medoc a lui donner, du feligastryl (obstruction intestinale du aux poils) .Il m'a donné une seringue spécial medoc et m'a montré comment faire, et 2 seringues pour gaver de 5ml. Il 'ma demandé s'il buvait, de lui meme, j'ai dis que non, donc on lui donne a boire a la seringue ou avec le gavage
je lui ai dis que je souhaitais avoir du critical care, il m'a dit qu'on allait le commander...et le recevoir mercredi...et donc de le gaver, donc avec la carotte; ou du pur soupe, mais bon j'ai dis avec ce qu'ils mettent dans la soupe, je rpefere pas, il a dit surtout eviter les pommes de terre,la j'ai acquiesé!
Avec les filles de l'accueil, on a essayé de voir ou commander le critical care, on a bataillé un moment avec le catalogue,l'une d'entre elle ne connaissait pas, et l'autre s'st souvenue en avoir, elle est donc aller en chercher, OUF! je regarde la notice, je vois qu'il est perimé de 4 mois, du coup, elle l'a remontré au véto, qui a dit qu'on pouvait lui donner vu que c'est lyophylisé...et donc ils m'ont fait un avoir de 16€ lol
Bref j'ai appris un truc aux filles..Le véto m'a demandé de le mettre au courant.mercredi..
l'autre véto a demandé des nouvelles de Pippin!
Voila, bref la curiosité de Merry a failli non seulement lui couter la vie, mais nous a couté 150€...Mais je suis soulagée d'etre revenue le montrer..Il a eu de la chance!
Et je remercie encore Gwen pour le site et marguerite, et les membres de m'avoir epaulés et conseillés! j'en sais des choses depuis 3 ans!
Quelle aventure quand meme! bref mefiez vous de vos intrépides lapins!
Chris