A Lindor mon amour

A Lindor mon amour

Messagepar alex_lindor » 21 Avr 2013, 11:12

Je reviens sur le forum, rendre un dernier hommage à mon Lindor, mort hier, le 20/04, à 4 ans seulement, probablement d'une insuffisance rénale car son taux d'urée dans le sang était immense. Je n'ai rien vu venir, en 2 jours son état s'est affreusement dégradé et je m'en veux de ne pas l'avoir ramené à la maison pour les derniers instants.

J'ai un vide immense au fond de mon cœur, ce lapin était un petit être exceptionnel avec qui j'avais tissé un lien fusionnel. Il était également très beau, un poil noir soyeux incomparable, ma boule d'amour.

Il laisse derrière lui sa compagne de 8 mois Cannelle avec qui la cohabitation avait été mis en place depuis 2 mois seulement. Un adulte male qui accepte un bébé, là encore il m'avait prouvé comme il était exceptionnel.

Je ne sais pas comment je vais supporté la douleur horrible et le manque. Un partie de mon cœur s'est déchiré.

Je t'aime Lindor pour toujours
DSCF3074 3.jpg
Lindor et Cannelle, je vous aime pour l'éternité
alex_lindor

Re: A Lindor mon amour

Messagepar Yo-shi » 21 Avr 2013, 11:59

Comme je comprends ton désespoir...tu as tout mon soutien, c'est une dure épreuve dont nous devons tous nous relever...
Dis-toi qu'il a été et qu'il est heureux... :lapin3:
Yo-shi

Messagepar Toutouille » 21 Avr 2013, 12:37

Courage à toi.. Au revoir Lindor
Kali ... J'allume une flamme sous la lune Et mon cœur se consume, Se consume pour toi ... 29/04/13
Toutouille

Messagepar pilou » 21 Avr 2013, 12:45

*!pleur2!*

Courage à toi, il était magnifique ce Lindor ! Il va veiller sur toi et Canelle, avec tout l'amour qu'il avait pour toi, j'en suis certaine...
pilou

Messagepar Brig » 21 Avr 2013, 12:50

Courage à toi, au revoir Lindor.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar alex_lindor » 21 Avr 2013, 13:40

Merci pour vos messages. Je ne fais que pleurer depuis hier. C'est injuste c'était trop tôt.
alex_lindor

Messagepar Loubouba » 21 Avr 2013, 14:50

Bon voyage Lindor au paradis des lapins.
Le destin est parfois cruel et nous enlève nos pinous trop tôt..
Bon courage.
Loubouba

Messagepar gwen79 » 21 Avr 2013, 19:54

Courage dans ce douloureux moment.....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Myla » 22 Avr 2013, 07:06

au revoir Lindor :lov7:

oui le destin est cruel malheureusement je te souhaite bon courage dans cette épreuve qui reste assez dur à passer !
=============================================================

Pensez aux Mylanous pendentifs en argent , section discussion diverses
Image

Image
Myla
Conseiller

Messagepar Jamien » 22 Avr 2013, 09:41

Bon courage Alex, Lindor était un lapin magnifique et je suis persuadée que tu as su lui apporter la vie qu'il méritait.
Jamien

Messagepar ma babou » 22 Avr 2013, 19:01

je suis de tout cœur avec toi bon courage
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Messagepar alex_lindor » 05 Mai 2013, 06:37

Lindor, mon Amour,

Ca fait 14 jours que tu es parti. Je t'aime mon titou, tu le sais, je te l'ai dit des milliards de fois.
J'ai repris le dessus, grâce à Manu et au chaton, je ne sais pas si c'est toi qui me les a envoyé pour me changer les idées, j'ai envie de le croire...
Cannelle va mieux elle aussi, je la câline, tu nous rapproches. Quand je me mets contre elle, je pense à toi qui a passé tant de temps blotti vers elle. Je me dis qu'il y a un peu de toi sur elle.

Lindor, la vie n'est plus pareille sans toi, j'essaie de la remplir tant bien que mal mais tout me manque: ma main dans tes poils, les ballades dans nos endroits autour de la maison, les séances câlins sur ton petit coussin, les réveils le weekend par tes léchouilles...

Lindor, je voulais te dire, je t'ai certainement fait souffrir les 2 dernières jours chez le veto, je m'en suis voulu Loulou mais je voulais tout tenter s'il y avait même 1% de chance que tu t'en sortes. J'ai pas su voir les signes Titou, je suis désolée...Je t'aime à vie et même plus encore.
alex_lindor

Messagepar toto » 06 Mai 2013, 03:41

Tu me fais pleurer *!pleur2!*

Cet hommage est tout simplement magnifique et montre combien tu aimais ton petit Lindor. Surtout, ne t'en veux pas, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le sauver et je suis certaine que Lindor, là-bas, quelque part sait à quel point tu l'aimais et veille sur toi.

Bon courage, je sais oh combien c'est affreux de les perdre :lov7:
toto
Conseiller

Messagepar alex_lindor » 08 Mai 2013, 17:40

Lindor mon chéri,

J'ai besoin de t'écrire mon loulou, Manu est parti, je me retrouve de nouveau seule.
J'ai cru que le temps allègerait ma peine mais c'est l'inverse, j'ai tout le temps envie de pleurer, je ne vais pas bien du tout. Ton manque est viscéral, physique.

Je t'aime ma boule. Je t'aime, je t'aime.
alex_lindor

Messagepar toto » 10 Mai 2013, 01:00

Comme je te comprends... :lov6:
toto
Conseiller

Messagepar alex_lindor » 13 Mai 2013, 18:10

Mon Ninou,

Presque 1 mois que tu es parti, je ne m'en remets pas.

Je m'en veux Titou d'avoir pris tout cela à la légère après le parage, de ne pas avoir vu ta perte de poids, de ne pas avoir dormi une dernière fois contre toi à l'hôtel plutôt que de vous laisser Cannelle et toi.
J'ai cru que tout les 2 ont aurait encore du temps pour s'aimer, j'ai cru que ca irait comme les autres fois ou tu m'as fait peur.

Je t'aime Lindor, tu étais mon équilibre, tu m'apportais tant. Aujourd'hui je vacille, je me perds complètement. Les 2 autres loulous sont dans mon cœur mais je ne suis pas proche d'eux comme je le suis de toi.

J'essaie de repenser à nos escapades tous les 2, moi qui t'ai emmené partout mon petit lapin voyageur, toi qui me faisait une confiance aveugle. Je pense aux vacances, à la corse, à Briançon, aux landes, à nos ballades, dans les champs et en forêt. Je garde tout cela dans mon cœur, je ne t'oublie pas , je ne t oublierai jamais.
Fichiers joints
DSCF2212.jpg
alex_lindor

Messagepar alex_lindor » 20 Mai 2013, 07:03

Lindor, mon choux

Un mois s'est écoulé - 1 mois pile - 1 mois de détresse pour moi ou je n'ai été que l'ombre de moi même, ou j'ai beaucoup pleuré. Je pleure moins mais systématiquement en pensant à toi. Je n'arrive pas à oublier ton image du dernier jour en pleine détresse chez le veto, ca me fait mal. Je culpabilise aussi toujours de n'avoir pas stoppé cet acharnement au niveau des soins/tortures et de n'avoir pas été auprès de toi pour ton dernier souffle. J'ai parfois une envie irrationnelle d'aller te rechercher dans le jardin pour te sentir, te toucher. J'ai peur d'oublier ton odeur, le toucher de ton poil...Je t'aime pour la vie mon Lindor.

J'essaie de faire mon deuil mais je sais que ce sera long et difficile. Toi et moi nous avons vécu qqc d'exceptionnel, une relation que nul ne peut expliquer et que peu de personnes peut comprendre. J'ai appris à te comprendre en t'observant, tu as aussi compris mon langage en faisant de même. Je t'ai bcp pétri mon petit choux, tu aimais cela, le toucher c'était le seul moyen de communication universelle pour te montrer que je t'aime. Et tu le savais que je t'aimais.
Toi et moi c'était presque trop mais je suis dans l'excès tu le sais. Je t'aime à la folie.

Je ne t'oublie pas, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime mon chouchou.
alex_lindor

Messagepar alex_lindor » 28 Mai 2013, 17:04

Mon Titou,

C'est mon anniversaire aujourd'hui. Tu me manques, j'aimerais avoir le pouvoir de te cajoler ne serait ce que 5 minutes.

Il y a 4 ans c'était toi mon cadeau, jamais je n'avais pensé avoir un petit lapin, j étais complétement novice. Et puis, tout de suite je t'ai aimé, je t'ai cajolé, tu étais si petit et si peureux, tu étais tellement beau. Très vite tu es devenu le centre de tout, mon compagnon de vie. Tu m'accompagnais partout, je ne voulais te laisser à personne. En 4 ans je ne t'ai pas laissé plus de 5 jours , toujours par contrainte, le travail ou le veto et je détestais cela te laisser car tu faisais partie de mon bien être, de ma vie entière.

Loup, ma peine diminue mais j'ai besoin de te parler et de parler de toi. Je regarde tes photos, les vidéos, tu es encore partout à la maison. Tu es dans mon cœur. Je ne t'oublie pas, je ne t'oublierai jamais, je t'aime.
Fichiers joints
DSCF2897.jpg
DSCF2897.jpg (121.26 Kio) Vu 6519 fois
alex_lindor

Messagepar Myla » 29 Mai 2013, 07:27

bon courage à toi , je sais que ce n'est pas facile de passer à l'étape suivante , ma petite Myla qui est partie il y aura bientôt 4 mois est toujours bien présente, et je n'arrive pas à passer son post ici *!triste!*
je suis de tout cœur avec toi
=============================================================

Pensez aux Mylanous pendentifs en argent , section discussion diverses
Image

Image
Myla
Conseiller

Messagepar alex_lindor » 29 Mai 2013, 19:10

Merci Myla pour ton petit mot qui me touche. Je sais que mes messages d'amour à mon petit lapin ne changeront rien et n'intéressent pas grand monde mais j'ai besoin de lui parler et de parler de Lindor. J'ai encore beaucoup de peine et par dessus tout je ne veux pas qu'on l'oublie.
alex_lindor

Suivante

Retourner vers Ils nous ont quittés