Nutsy mon amour <3

Re: Nutsy mon amour <3

Messagepar Brig » 03 Juil 2014, 18:39

Les vétos de cette clinique sont supers. Soit sûre qu'elle n'est pas partie toute seule, elle a été bien entourée.
Même si tu aurai préféré être présente pour l'accompagner, ce qui est tout à fait normal.
Ce n'est pas facile de faire son deuil, prends ton temps, et lorsque tu te sentiras prête (dans un jour ou dans un an) tu pourras adopter un nouveau compagnon qui ne sera pas un compagnon de remplacement, mais un compagnon en plus.
Personnellement je te conseille les associations : tu peux trouver des lapins de tous âges, tous différents, et tu connais leur caractère, situation médicale, etc..... vu qu'ils sont dans une famille d'accueil depuis quelques semaines ou quelques mois.

Courage.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Nutsy » 08 Juil 2014, 09:13

Déjà une semaine que tu es partie ma bibouille... *!pleur2!*
Le temps est si long sans toi, ta copine Daisy est elle aussi très triste.

On espère toujours notamment le soir que tu vas venir nous sauter dessus sur le canapé et nous faire ton petit cirque qui nous faisait tellement rire malheureusement cela n'arrivera plus...

Je t'aime infiniment ma bibouille, j'espère que tu es bien au paradis des lapinous :lov7:
Nutsy, lapine naine bélier Loutre bleue, arrivée à la maison le 01.05.2014.
Partie au pays des arc-en-ciel le 01.07.2014 <3

Maya, lapine naine bélier Martre brun foncé, sauvée d'une animalerie le 22.07.2014.
:lapin3:

Image
Nutsy

Messagepar anicee » 08 Juil 2014, 11:55

Je te comprends, c'est tellement difficile...
Aucun mot ne sera assez fort pour te réconforter mais je t'envois pleins de pensées positives!
:lov7:
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee

Messagepar floluna » 08 Juil 2014, 13:22

Elle est bien là haut ne t en fait pas, elle joue avec nos petits disparus...
Maintenant, 1 mois après j ai hate de papouiller mon futur chiot. Ca me manque de ne pas avoir de petit compagnon chez moi. Je sais qu il va me permettre d oublier mon chagrin (pas Caramel!). J espère qu un jour tu arriveras à oublier le tien avec une autre boule de poils :lov6:
Si tu as envie de parler des merveilleux souvenirs que tu as eu avec Nutsy n hésite pas à les partager dans "nos plus beaux souvenirs". *!oui!*
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar Nutsy » 11 Juil 2014, 14:27

Un énorme merci pour votre soutien :lov6:

Ma Nutsy tu me manques énormément, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de condoléance du vétérinaire et j'ai de nouveau vécu l'annonce de ton décès... *!pleur2!* cela a été si brutal. Aujourd'hui j'ai peur du noir, certainement car j'étais dans le noir lorsque l'on m'a annoncé que tu étais partie...

Tu allais bientôt goûter à la liberté totale 24h/24h même si tu l'étais presque déjà, nous étions en train de tout mettre en place pour qu'elle se passe au mieux avec ta copine Daisy à qui tu manques beaucoup aussi...
Elle ne peut s'empêcher de rester sur ton clapier ou sous le lit la où tu aimais dormir, vous nous avez fait tellement rire toutes les deux, une cohabitation difficile au départ qui s'est transformée en une véritable histoire d'amitié. Des câlins et des toilettes de Daisy rien que pour toi.

Toi qui était si craintive au départ tu as su nous faire confiance et venir vers nous à chaque fois, nous aurions tout donné pour toi, tu étais notre second rayon de soleil, celui qui nous faisait rire et qui rendait la maison encore plus lumineuse et pleine de joie.

Aujourd'hui, j'essaie de réapprendre à vivre sans toi mais c'est tellement dur, parfois, j'ai l'impression d'accepter puis je repense à toi et je fonds en larmes, ton doudou lapin aujourd'hui ne me quitte plus. Depuis "ton" dernier signe, je n'en ai plus aucun, j'imagine que maintenant tu es heureuse au pays des carottes, j'espère seulement que malgré ton court passage auprès de nous, nous avons réussi à te rendre heureuse... J'espère que tu t'amuses bien avec tes copains lapinous et que tu m'attendras, je t'aime infiniment ma bibouille :lov7:

Maya, lapine naine bélier Martre brun foncé, sauvée d'une animalerie le 22.07.2014.

Image
Nutsy

Messagepar Tiphanie » 11 Juil 2014, 17:15

Courage :lov7:
Tiphanie

Messagepar floluna » 11 Juil 2014, 20:19

Je n ai aucun doute, ta petite nutsy baignait dans l'Amour chez toi n en doute pas :lov6:
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar toto » 12 Juil 2014, 03:25

De tout cœur avec toi :lov7:
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 12 Juil 2014, 16:23

Comme je te comprends, c'est si proche encore !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Nutsy » 09 Sep 2014, 20:43

Déjà deux mois le 1er septembre que ma bibouille d'amour est partie, c'est toujours aussi difficile !
A chaque fois que je vois Maya, je pense a ma Nutsy, pleins de bisous volant ma bibouille :lov7:

image.jpg

Image
Nutsy

Messagepar Amy07 » 10 Sep 2014, 08:11

:lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7: :lov7:

Courage, elle doit être si heureuse de voir que tu as donné une deuxième chance à une autre lapine! :lov6:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Li-lou » 10 Sep 2014, 09:30

Elle est toujours vivante à travers ton avatar...Pauvre choupette...
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar ma babou » 10 Sep 2014, 22:07

elle vivra tjrs dans ton coeur et de la haut elle doit être fière que tu aies sauvé ta petite Maya :lov7:
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Précédente

Retourner vers Ils nous ont quittés