Suzon est partie

Re: Suzon est partie

Messagepar Toutouille » 13 Juil 2014, 09:23

:o je viens de voir cette triste nouvelle! j'en ai les larmes aux yeux.. je suis de tout coeur avec toi Kapsy ..

C'est vraiment une très mauvaise période en ce moment...:(
Kali ... J'allume une flamme sous la lune Et mon cœur se consume, Se consume pour toi ... 29/04/13
Toutouille

Messagepar kapsy » 13 Juil 2014, 14:38

Je me démène corps et âme pour les petits que j'ai été sauvé de la casserole et de l'engraissement. Dès que je pense en étant posée à ma Suzon, je pleurs, ça me fait un mal de chien. Elle me manque affreusement. Je veux me battre pour elle contre toutes ces maltraitantes affligées aux lapins. Le fait qu'on les laisse dans des clapiers pour les engraisser jusqu'à ce qu'on les tue pour les manger. Ca me rend dingue (comme vous, j'imagine)!!! Je sais que je ne pourrai pas tous les sauver! Il faut faire de l'information et sensibiliser les gens…ça, c'est Sylvie qui s'en occupera, moi, je supporte plus le contact avec ces personnes.
Ma Suzon…que vais je faire sans toi. Je t'aime, où que tu sois, ressens le, ressens moi.
kapsy

Messagepar toto » 13 Juil 2014, 15:10

Suzon le ressent, te ressent, Kapsy. Elle t'a envoyé un signe en mettant sur ta route cette pauvre lapine et ses petits. Sois-en certaine.
toto
Conseiller

Messagepar Chris3.0 » 13 Juil 2014, 15:17

C'est bien possible en effet!

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar Amy07 » 13 Juil 2014, 15:28

Comme je te comprends Kapsy...
Quand je regarde Maya dans les yeux, j'ai honte d'appartenir à la même espèce que ceux qui allaient la dépecer quelques heures plus tard.

Ta Suzon doit être tellement fière de toi, tu lui fais honneur en t'investissant autant! :lov6:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar floluna » 13 Juil 2014, 21:11

On est toutes fières de toi kapsy smil8
Courage!
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar ma babou » 14 Juil 2014, 00:38

je viens à l'instant de découvrir l'horrible nouvelle :'( j'en ai les larmes aux yeux, je suis de tout coeur avec toi Kapsy bon courage smil8
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Messagepar Li-lou » 14 Juil 2014, 06:40

Mais ce n'est pas possible ! Comment j'ai fait pour ne pas voir ton message ?
Oh comme je partage ton immense chagrin et cette injustice de la voir partie si tôt ! Les papillons sont décimés. *!pleur2!*
Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette immense perte.
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Annemarie » 14 Juil 2014, 13:50

J'arrive en retard . Quel choc ! Je suis désolée pour toi . C'est a nouveau un petit ange qui est parti ...
Je te souhaite beaucoup de courage Kapsy .
Annemarie

Messagepar kapsy » 14 Juil 2014, 20:11

Merci à vous toutes, vos messages me touchent beaucoup...
kapsy

Messagepar Cottonpapillon » 23 Juil 2014, 04:48

Oh non, Suzon :'(
Je comprend très bien ta peine, j en pleurs parce que ça me fait penser a ma Cotton. Je ne sais pas quoi te dire, je suis tellement triste, le grand vide quelles nous on laisser... Moi je m occupe en faisant de rainbow loom, ça me fait penser a autres choses de temps en temps mais le manque est toujours très présent.. j ai vu que tu avais aussi de l occupation avec tes sauvetages.
Gros bisous et pleins de courage.
Cottonpapillon

Messagepar kapsy » 23 Juil 2014, 09:53

Merci cottonpapillon, je pense souvent à toi depuis que nos géantes nous ont quittées…Moi aussi je m'occupe oui parce que des que je me pose 10 mns, je craque en pensant à Suzon et je pleurs. Apres, j'ai mal à la tête. Elle me manque atrocement, tout ici me la rappelle. Son gros nez ne pourra jamais être remplacé par d'autres images…Tu as raison de t'occuper un max aussi, ça va peut être nous aider à long terme. J'ai mis la maman thelma du sauvetage dans le coin de Suzon pour pouvoir la surveiller de près car elle n'était pas en forme du tout. A chaque fois que j'ouvre la porte, je crois voir mon gros amour…(Thelma est un papillon mais pas géant) Je ne sais pas si ça m'aide ou pas parce que à chaque fois, je suis déchue et j'ai une montée d'émotion douloureuse mais aussi, à chaque fois, je me dis que elle, je l'ai sauvée…et quand je la vois se diriger vers moi, je suis heureuse de la voir en bonne santé et assez heureuse je crois...
kapsy

Messagepar Cottonpapillon » 28 Juil 2014, 02:48

On ce comprend très bien et ressentons la même chose, même si elles étaient jeunes c est vrai qu on mes a sauvé et qu elles ont été heureuse. J ai mis des photos de Cotton un peu partout et souvent comme tu me décris j ai l impression de la voir la ou elle se couchait souvent... J ai franchie le pas seulement cette semaine de laisser le clapier a mes deux lapines elles vivent quasiment en liberté totale du coup :)
Mais c est vrai que ce manque, ce vide est toujours aussi présent, j ai l impression qu elle n a été qu' un merveilleux rêve, c est étrange quand même.
Gros bisous.
Cottonpapillon

Messagepar kapsy » 31 Juil 2014, 12:56

Ma Suzon, encore besoin de t'écrire pour te dire que tu me manques, que je ne serai plus jamais la même depuis que je t'ai perdue. Je maudit cette image qui me hante de toi couchée sur le côté, tremblante! J'ai mal de cette injustice qui t'a arrachée à moi et à ta vie que tu semblais tellement aimer. Je pleure de tristesse et de dégout…Qu'ai je fais pour que la vie soit si dure parfois avec moi et ceux que j'aime. Tu étais ma fille. Je n'ai jamais eu de parents mais je te jure que je n'aurais jamais échangé mon amour avec toi contre celui d'une famille humaine! A 40 ans, je peux dire que tu es le lien le plus fort de ma vie, qui m'a le plus remplie de fierté, d'amour, de joie, et désormais de tristesse. Merci d'avoir partagé mon quotidien avec ta bonne humeur…1 an, c'est trop court. Ce qui me manque le plus je crois, outre de voir te précipiter sur moi dès que je te parlais, c'est de pouvoir prendre ta grosse tête dans mes mains. Le temps n'effacera rien, mon coeur
kapsy

Messagepar pilou » 02 Aoû 2014, 16:32

:lov6:
pilou

Messagepar Niko » 03 Aoû 2014, 10:12

Courage Kapsy, toutes mes condoléances pour Suzon :(
Niko

Messagepar camomille » 03 Aoû 2014, 18:08

Oh je vois seulement la nouvelle...quelle tristesse...courage à toi...et bon voyage à Suzon, elle rejoint tous nos petits doudous partis trop tôt...
Image -- Camille, Casa (décédé 2015) et Dahlia (décédée 2014) --
"Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours"
camomille

Messagepar toto » 04 Aoû 2014, 16:17

Ton hommage, me fait pleurer d'émotion, Kapsy. Comme elle a et est toujours aimée Suzon ! Je suis certaine qu'elle veille sur toi de son paradis, la grosse puce.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 05 Aoû 2014, 06:02

*!pleur2!* Comme on les aime nos chéris !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Précédente

Retourner vers Ils nous ont quittés