Zadig

Re: Zadig

Messagepar toto » 20 Nov 2014, 16:57

Oui, Sandy, Amy et beaucoup préfèrent que l'on adopte un lapin abandonné pour donner une chance à un petit malheureux d'avoir une belle vie mais chacun fait ce qu'il veut, personne ne juge sur ce forum.
toto
Conseiller

Messagepar gwen79 » 20 Nov 2014, 16:58

Nous respectons le choix de chacun ne t'inquiète pas mais il y a tant de lapins adultes adorables et sociabilisés en association attendant une famille......

Si tu savais comme je ne regrette pas mon passage par aninounou pour mon beau Zéphyr qu ia échappé à l'euthanasie en fourrière. C'est un lapin extraordinaire.

Nous encourageons l'adoption en association mais tu ne seras pas mal jugée de passer par où tu veux pour un nouveau lapin
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar anicee » 21 Nov 2014, 12:30

Oui, c'est vrai qu'il y a tellement de petits malheureux :desole:
Evidemment, chacun fais ce qu'il veut mais bon smil308 on essaie de te faire changer d'avis ihihih ^^
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee

Messagepar sandy14 » 21 Nov 2014, 19:21

Je comprends bien ce que vous dites et honnêtement, il y aurait eu une association près de chez moi j'y serais allée.

Mais l'avantage de passer par cette éleveuse est multiple pour moi : proximité, elle garde les lapins pendant les vacances, j'ai confiance en elle, ils sont bien traités et habitués à l'homme, vaccinés, traités contre la coccidiose...
Le fait de vouloir un bébé ce n'est pas seulement le côté bouille d'amour, c'est aussi que les lapins sont fragiles et ont quand même une vie courte. Prendre un lapin qui a déjà 2ans, c'est 2 ans de moins passé avec lui et c'est au maximum 6-7ans avant qu'il me quitte...
sandy14

Messagepar anicee » 21 Nov 2014, 19:29

Je comprends tout à fait ton point de vue!!!
Par contre, je pense que Kapsy a des bébés dans son assoc...
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee

Messagepar sandy14 » 22 Nov 2014, 23:44

De toute façon je vais attendre que les fêtes soient passées car je ne suis pas chez moi pendant ce temps là (ma famille habite loin)
Je suis encore en mode réflexion car mes proches n'approuvent pas mon choix de vouloir en reprendre un et j'hésite encore. La douleur d'avoir perdu mon titi est encore vive et le manque est grand. Ce serait un vrai bonheur de reprendre un loulou mais aussi une vraie catastrophe s'il devait encore lui arriver malheur prématurément... et j'ai ce petit "jamais 2 sans 3" qui me trotte dans la tête et m'effraie beaucoup...
sandy14

Précédente

Retourner vers Ils nous ont quittés