Au revoir mon soleil

Re: Au revoir mon soleil

Messagepar Chris3.0 » 15 Sep 2015, 11:33

Notre Vincent résume bien tout ca..

Bien au delà de nos mystères
Entre le vide et la poussière
Tu voudrais trouver la lumière
Celle que tu chantes dans tes prières

Loin, plus loin,
La vie nous attend sur d'autres chemins

Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino
Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino
Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino
Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino

Loin, la vie nous attend sur d'autres chemins
Divino

Loin, la main divine guidera ton destin
Canto Divino

Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino
Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino
Canto Divino
Canto Divino
Dio Santo
Canto Divino

Divino

Canto Divino

Canto Divino
Canto Divino

Oh Oh Oh Oh Oh...

Divino

(Canto Divino
Dio Santo)

Canto Divino

(Canto Divino
Dio Santo)
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar Scap » 15 Sep 2015, 17:37

Oh.. quelle triste nouvelle que je lis aujourd'hui..
Tes messages pour ton Tommy sont magnifiques, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette peine..
Scap

Messagepar toto » 15 Sep 2015, 18:34

Demain cela fera trois longues semaines. La douleur est toujours aussi vive mon amour
Fichiers joints
Montage Tommy.PNG
toto
Conseiller

Messagepar Chris3.0 » 15 Sep 2015, 18:35

euh, tu parles des cendres??

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar toto » 15 Sep 2015, 18:59

Non de son départ :( Je récupère ses cendres jeudi.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 17 Sep 2015, 13:58

C'est beau ce que tu dis Francis et c'est si vrai !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar toto » 17 Sep 2015, 14:02

Tommy est rentré chez lui, il sera toujours près de nous et dans son urne et dans notre coeur. Quand mon heure viendra, nos cendres seront mélangées.

Lorsque je suis allée à la clinique, le Dr V m'a tendu l'urne avec de grosses larmes dans les yeux et en disant : "voilà mon petit Tommy, tes parents sont venus te chercher comme promis, tu rentres chez toi". Il était tellement aimé mon fils. Toute l'équipe est venue nous embrasser. Autant dire que je n'arrête pas de pleurer tant ce moment était émouvant. *!pleur2!*
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 17 Sep 2015, 15:09

Moi je n'ai pas su quoi faire des cendres de Yalla, elle est parmi nous, au salon, sur une étagère, c'est peut-être ça l'important.
Elle sera avec nous aussi lorsque le moment viendra. J'ai vu que le petit cimetière familial où je veux aller s'est pourvu de casiers pour les cendres et c'est très joli. Ils seront tous avec nous de toute façon. Li-lou et Fanny, je ne les ai pas gardées, ce n'était pas ma vision des choses à l'époque et j'ai enterré Hera et Billi dans un jardin sous un magnolia.

Tommy est rentré, je lui fais un gros bisou là où il est... :lov6:
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar gwen79 » 17 Sep 2015, 15:33

Bisous Tommy et continue de veiller sur ta maman.

Zyppo et Ebene ont été incinérés collectivement.
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 17 Sep 2015, 15:44

Li-lou a écrit:Moi je n'ai pas su quoi faire des cendres de Yalla, elle est parmi nous, au salon, sur une étagère, c'est peut-être ça l'important.

J'ai fait une petit "sanctuaire" sur un meuble qui, où que je sois dans le salon, je le vois. Il y a une photo de lui, l'empreinte de sa petite patte, son urne, des plantes et une fleur artificielle. Je regarde et je me souviens...

Je n'ai toujours pas su enlever son parc, ses plaids où il avait l'habitude de se coucher (ils sont toujours là dans le salon/salle à manger et dans la cuisine où il aimait bien se poser pour nous regarder manger) et sa banderole avec son prénom que Nanis avait confectionnée pour lui qui se trouve au-dessus de son parc. La banderole, je pense l'accrocher dans ma chambre.
toto
Conseiller

Messagepar Laetitia » 19 Sep 2015, 11:00

J'ai moi aussi gardé les cendres de mes amours pour être enterrée avec eux le jour venu.

Hier soir je serrais Hoscar pour faire un calin et j'ai réalisé qu'il avait plus de 3 ans... Et j'ai pensé à toi, et je me suis dit que le temps passe pour lui aussi je l'ai serré encore plus fort et j'ai eu envie de pleurer, je sais que je serais aussi dévastée que toi, je pense fort à toi.
Mon site sur les lapins géant http://lapingeant.e-monsite.com/ Image
Maya et notre héroïque petit Tommy à toujours dans nos coeurs
Laetitia

Messagepar Christine » 21 Sep 2015, 09:13

Mon dieu, Toto quelle peine!!..... *!triste!* .
Je me connecte au site un peu par hasard après des mois..............
Je suis en larmes moi aussi, je n'arrète pas.......et je comprends et ressens ta douleur.....moi aussi j'ai perdu ma Gnugnu le 23 Aout *!pleur2!* ...et je n'arrive pas encore à y croire, ou tout du moins je me demande comment m'habituer à son absence......... *!triste!* ......pour moi aussi elle était très importante, nous avons passé ensemble beaucoup de moments , surmonté un tas de difficultées.....ellle était très intelligente, comprenait tout, je me sentait rassurée par sa présence :lov6: ....et maintenat je me sens perdue.......
Elle a été très forte dans sa maladie (il y a 1 an ,on lui avait diagnostiqué un insuffisance cardiaque.....ellle était en traitement......et tous les soirs vers 18h, elle arrivait devant la porte de la cuisine en attendant sa pastille......méme les derniers jours!!....).
Nous aussi nous l'avions eu à 2 mois et elle a véqu avec nous 10ans1/2.........son compagnon Cioffi, qui étais arrivé 3 ans après, ns a laissé en Janvier................nous avons eu 2 décès en 7 mois.....c'est très dur........... *!triste!* .
Je pleure qq j'y pense, qq j'en parle.....à moi aussi manque le fait de la, de les, toucher, renifler de les rgardre!!!....

Dejà après la mort de Cioffi nous avions pris un compagnon pour Gnugnu car elle était très depressive!!!!
donc maintenant il est avec nous et depuis 20 jrs on est allés avec lui choisir une fiancée!! (à la Collina dei Conigli) près de Milan et cela nous console car nous avons donné une famille à 2 petit malheureux abandonnés.....et ils nous remplissent la maison.......la vie doit continuer c'est un cercle sans fin.......leure mémoire reste ds nos coeurs , l'expérience importante nous à changè la vie.....c'est ce qui les fait vivre pour toujours.............. :lov5: ............

Je t'embrasse très fort Pascal *!pleur2!* :lov7: .soit forte............
Je te remercie et me souviendra tjs des consels que tu m'a donné qq j'ai eu besoin pour eux :lov5: ...

:lov7:

PS:excusé moi por les erreures d'ortographe, mais ne vivant + en France!!!!!!!!!...................... smil301 .
Christine

Messagepar toto » 21 Sep 2015, 13:49

Merci pour ton mot Christine. Je suis désolée pour ta petite lapine. 10 et demi c'est un bel âge aussi. Mais on a beau se dire que nous les avons gardé longtemps auprès de nous, c'est une piètre consolation.

Le temps passe et mon chagrin est toujours aussi intense. Je me lève, plus personne pour m'accueillir, il me manque tant. Je pleure sans cesse. J'ai tellement besoin de le caresser, de fourrer mon nez dans sa fourrure, de respirer son odeur, de lui faire plein de bisous et d'en recevoir en retour. Quand je pense que ça n'arrivera plus jamais, je craque.

J'essaye de ne pas penser alors, je nettoie toute la maison de haut en bas, je rénove ma salle de bains, je tente de m'occuper pour ne pas penser mais rien à faire quoique je fasse, je vois sa petite bouille dans ma tête et l'absence me fait mal à en mourir.
toto
Conseiller

Messagepar Christine » 21 Sep 2015, 18:48

Oui, Pascale, je comprends très bien ce que tu ressents , pour moi c'est pareille *!pleur2!* .......
Je m'efforce de penser que leur âme est sortie de leur petit corps si doux........mais qu'elle restera toujours avec nous !…. :lov5: :lov7: . Courage!....
Christine

Messagepar toto » 26 Sep 2015, 01:41

Un mois aujourd'hui que je te disais adieu mon tendre amour, mon petit soleil, ma douceur. On dit que la peine s'atténue avec le temps mais elle me paraît encore plus vive. Tu me manques, tu ne peux pas imaginer à quel point. Une grande partie de moi est partie avec toi mon fils.

La maison est morte sans toi, mon cœur me semble vide. Je t'en prie fais moi encore un signe, viens encore dans mes rêves. Je n'ai plus que ça à quoi me raccrocher. Nous nous aimions tant mon amour.

Encore une chanson pour toi mon petit lapin adoré https://www.youtube.com/watch?v=vLbxek5IbB0&app=desktop
Fichiers joints
DSC03089 (2).jpg
DSC01388 A.jpg
Dsc01379.jpg
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 30 Sep 2015, 14:23

Il est beau ton Tommy :lov2: C'est tellement dur sans eux *!triste!* il n'y a rien pour apaiser...
3lapinoux

Messagepar toto » 30 Sep 2015, 15:17

Cela fait 5 semaines aujourd'hui. Le temps passe vite, il me semble que c'était hier que je lui disais adieu *!pleur2!*
toto
Conseiller

Messagepar toto » 22 Oct 2015, 01:53

Je ne t'oublies pas mon ange, mon tout petit. Je suis certaine que tu m'as envoyé un petit frère pour combler mon manque de toi. Je l'aime déjà beaucoup mon petit amour mais je pense à toi tout le temps et le soir avant de me coucher je pleure toujours à chaudes larmes en sachant que lorsque je me réveillerai, tu ne seras pas là. Nul être vivant ne te remplacera mais il continuera à perpétuer notre amour. Oui mon petit Tommy, l'amour ne se divise pas, il se multiplie.

Je t'aime tant mon petit garçon.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 22 Oct 2015, 09:16

On l'aimera toujours Tommy, il restera un exemple de courage et d'amour. :lov6:
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Yoda » 22 Oct 2015, 17:57

Arf, désolé pour toi... Tommy était un doyen du terrier , et puis quelle vie il a eu, c'est pas rien. :lov6:
Yoda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ils nous ont quittés