Au revoir mon soleil

Re: Au revoir mon soleil

Messagepar Loubouba » 29 Aoû 2015, 17:05

je suis tout a fait d'accord avec toi Kapsy. Il faut que le deuil se fasse. Il faut du temps pour ça.
Tu vois Toto, au moment où je tape sur mon ordi, une bougie est allumée près de là où reposent mon Bouba et ma Ninon disparus recpectivement en 2006 et 2012. Un bouquet de fleurs est toujours en place à côté d'eux. Je ne les oublie pas malgré que j'ai mon Higgins.
Ils restent dans nos coeurs pour toujours. Bon courage Toto :lov7:
Loubouba

Messagepar toto » 29 Aoû 2015, 17:53

Le deuil sera long... *!pleur2!* Pour le moment, je n'ai qu'une image devant les yeux, c'est celle de sa petite tête sans vie dans ma main.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Aoû 2015, 06:02

Il vit Toto, je t'assure...Il vit toujours c'est juste que tu ne vois plus son corps. :lov11:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Valentine » 30 Aoû 2015, 10:02

Image

Grosse pensée pour tommy .
Courage ma douce pascale
Valentine

Messagepar toto » 30 Aoû 2015, 13:36

:lov7:

J'ai bougé une partie de ses affaires. Je ne m'imaginais pas toute la place que notre petit bonhomme prenait dans la maison. *!pleur2!* Tout était conçu en fonction de Tommy.

4 jours et le manque est de plus en plus fort *!triste!*
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Aoû 2015, 14:44

On arrange l'espace en fonction d'eux, oui, tu as raison. C'est important de ranger progressivement, c'est le deuil qui se fait peu à peu.
Yalla, je l'ai mise en fond d'écran et chaque fois que j'allume l'ordi, elle est là...ça m'a beaucoup aidé.
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Chris3.0 » 30 Aoû 2015, 16:37

De tous mes animaux, il ne me reste plus que ma pupuce et mon cheval...eux memes sont agés meme si en forme...

Esperons que mon Lendil retrouve le chemin de la maison!

Les disparus me manquent ...mais...c'est comme ça ...faut se faire une raison et laisser couler le temps!

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar Niko » 30 Aoû 2015, 18:20

Sincères condoléances pour Tommy ... Un lapin qui t'aimait assurément sans concession, il s'est battu jusqu'au bout pour partager sa vie avec la tienne le plus longtemps possible.

Il doit être en train de festoyer avec sa nourriture préférée au paradis des lapins... *!pleur2!*
Niko

Messagepar toto » 30 Aoû 2015, 21:07

Mon petit bonhomme,

après toi
Je ne peux plus vivre, non plus vivre
Qu'en souvenir de toi
Après toi
J'ai les yeux humides
Les mains vides, le cœur sans joie
Avec toi
J'avais appris à rire
Et mes rires ne venaient que par toi
Après toi je ne suis que l'ombre
De ton ombre
Après toi...

Les paroles de cette vieille chanson tournent en boucle dans ma tête. Maintenant, tu n'es plus pour moi qu'un souvenir qui va durer l'éternité. *!pleur2!*
toto
Conseiller

Messagepar Hyûki » 01 Sep 2015, 06:29

Oh !! Toutes mes condoléances. Ca me fend le coeur. On ne se connait pas beaucoup mais j'avais bien compris que vous étiez tous les deux très proches...
Plein de courage.
Hyûki

Messagepar toto » 01 Sep 2015, 12:23

Comme le temps est long alors qu'il passait si vite à tes côtés, trop vite...
Fichiers joints
DSC03089 (2).jpg
toto
Conseiller

Messagepar Evelyn V » 01 Sep 2015, 13:02

Pascale,
Je ne suis plus souvent sur le forum mais comme tout le monde ici, je suis très affectée par le DC de Tommy et par ta tristesse...

Le deuil sera long mais dis-toi que c'était la meilleure (et difficile) décision que tu as prise. Au moins Tommy s'est endormi dans tes bras entouré de votre amour... Ce ne sont pas tous nos petits poilus qui ont pu avoir cette belle preuve d'amour.

Je t'admire pour ce que tu as fait depuis deux ans pour Tommy. Bon nombre d'entre nous auraient sûrement lâché prise. Tu ne l'as pas fait et grâce à cela, malgré toutes les difficultés, Tommy a pu rester avec vous encore deux ans.

Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais pour petit Tommy et il t'en a été reconnaissant. Maintenant, il repose en paix avec tous ses copains lapins du terrier qui nous ont quittés. Il veille sur vous depuis là-haut.

RIP Tommy: tu l'as bien mérité après toutes ces années de combat.

Soyez courageux, Pascale et Alain... Laissez le temps faire son travail... Tommy sera toujours avec vous dans votre coeur. Soyez fort pour lui, comme il l'a été pour vous...

:lov6:
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Messagepar toto » 02 Sep 2015, 12:49

Une semaine... *!pleur2!*
toto
Conseiller

Messagepar Tiphanie » 02 Sep 2015, 15:53

Courage Toto... Les premières semaines,les premiers mois voir les premières années sont dur... Surtout quand ton quotidien et ton emplois du temps est organisé en fonction d'eux. J'ai vécu la même chose lorsque j'ai fait endormir mon vieux chat il y a 4 mois... Tu as l'impression de ne plus servir a rien et juste attendre que les longues minutes,heures et jours passent... Comme toi je n'avais que cette image du moment ou il est parti dans mes bras et j'en cauchemardais la nuit. Mais un jour ta peine s’atténuera et laissera la place aux doux souvenir qui te feront sourire ! :lov6:
Tiphanie

Messagepar toto » 02 Sep 2015, 16:09

Ce que tu dis est tout à fait vrai. Ma vie était basée à 100 % sur Tommy, il demandait tellement de soins. Je me sens vide et inutile. Je suis en manque de lui, de sa gentillesse, de sa tendresse, de sa douceur, de son odeur, c'est affreux. En plus, j'ai plein d'éleveurs dans ma région qui ont appris la nouvelle (Tommy était un peu une star dans le village) et me propose de me donner un lapin qui n'a pas eu de prix en expo donc qui ne leur sert à rien finalement en sachant que pour moi, ça n'a pas d'importance. Je n'en veux pas, je ne suis pas prête, je n'ai même pas encore récupéré les cendres de mon petit bonhomme...
toto
Conseiller

Messagepar Loubouba » 02 Sep 2015, 18:15

Il n'y a pas de règles pour reprendre un lapinou. En tout cas, c'est super gentil de pensez à toi et de te proposer un lapinou.
Tu sauras quand ce sera le moment. Il faut déjà faire le deuil du disparu et seulement après penser à redonner une belle vie à un lapin.
Tu craqueras un jour, on est accros aux grandes oreilles :lov7:
Loubouba

Messagepar toto » 02 Sep 2015, 20:25

Ce jour presque pile-poil à l'heure de la mort de Tommy, le fleuriste a sonné à ma porte et m'a livré une superbe gerbe en cœur de roses blanches envoyée par le cher docteur de Tommy et par son équipe accompagnée d'une lettre adorable. Je suis tellement émue *!pleur2!* Ils se sont battus deux ans pour Tommy, ils l'ont aimé, respecté et ont su lui rendre un ultime hommage.
Fichiers joints
DSC03156.JPG
toto
Conseiller

Messagepar diam54 » 02 Sep 2015, 20:51

Quelle belle pensée de la part de ton vét et de son équipe.<3 (c'est pas mon vet qui aurait fait ca).
diam54

Messagepar toto » 02 Sep 2015, 21:28

Ca me touche d'autant plus qu'ils sont à Lille et moi à Verviers (250 km nous séparent). Malheureusement, vu les nombreux soins qu'il devait avoir, mon petit Tommy passait beaucoup de temps à la clinique. Je pense dès lors qu'ils le considéraient un peu comme leur petit lapin. D'ailleurs, chaque fois que j'avais le bonheur de le récupérer, il ne sentait pas les odeurs de clinique mais toujours le parfum, preuve qu'il recevait beaucoup de câlins.

Le vétérinaire qui s'en est le plus occupé aura ma reconnaissance éternelle car sans lui, Tommy nous aurait quitté il y aurait deux ans et deux mois, il s'est bien battu pour lui et avec lui. Si je reprends un jour un lapin, je lui resterai toujours fidèle à lui et à sa clinique.
toto
Conseiller

Messagepar ma babou » 02 Sep 2015, 21:57

ma belle je suis là, tu le sais de jour comme de nuit je suis là si tu as besoin de moi n'hésite pas sonne, je sais comme tu souffres et je souffre pour toi et avec toi de la disparition de ton petit Tommy toi tu as perdu un fils un confident et moi j'ai l'impression d'avoir perdu un vielle ami *!pleur2!* il faut dire qu'il ne se passait presque pas un jour depuis 2 ans ou on ne se sonnait pas pour parler de Tommy de son état de santé..... il nous a rapprochée notre petit coeur si courageux et maintenant il vielle sur toi il est ton ange gardien et il sera pour tjrs à tes côtés . Je pense fort à toi ainsi qu'à Alain courage gros bisous :lov6: :lov6: :lov6:
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ils nous ont quittés