Adieu Casa, plus qu'un lapin, notre fils...

Adieu Casa, plus qu'un lapin, notre fils...

Messagepar camomille » 30 Oct 2015, 13:00

Casa est parti rejoindre Dahlia...
Tout est expliqué ici viewtopic.php?f=7&t=5214&p=154300#p154300
Il nous manque et laisse un grand vide, 7 ans de bonheur avec lui qui s'écroulent en quelques heures...à tous jamais dans notre cœur nos deux doudous...on vous aime Casa et Dahlia.
Image -- Camille, Casa (décédé 2015) et Dahlia (décédée 2014) --
"Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours"
camomille

Re: Adieu Casa, plus qu'un lapin, notre fils...

Messagepar gwen79 » 30 Oct 2015, 15:06

Je suis vraiment desolée c'est incomprehensible.....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Oct 2015, 15:48

Oh non ! Pauvre chéri. Je vous souhaite tout le courage possible. C'est si rapide ! *!triste!*
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar toto » 30 Oct 2015, 16:40

C'est horrible, j'ai tout dit dans le post santé.

Je réitère avec beaucoup d'émotion mes sincères condoléances.

Bon courage à vous deux, je ne puis que comprendre votre immense chagrin.
toto
Conseiller

Messagepar Loubouba » 30 Oct 2015, 17:56

Je ne sais pas quoi dire tellement c'est si soudain. Je suis de tout coeur avec toi et j'envoie plein de courage à distance pour affronter cette dure épreuve. :lov7:
Loubouba

Messagepar Chris3.0 » 31 Oct 2015, 03:36

J'ai perdu Eowynn cet ete a 6 ans et demi , elle a fini par s'éteindre apres 4 jours a la clinique.

Vous avez pris la bonne décision. Laissez vous du temps pour,accepter le deuil et calmer votre peine...

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar camomille » 03 Nov 2015, 12:03

Merci à tous pour vos messages, je sais au fond de moi que nous avons pris la bonne décision car il lâchait prise et je ne voulais pas qu'il meure seul dans la nuit...mais quand je l'ai pris dans les bras une dernière crotte est sortie alors je me suis dit, et si ça n'était pas la fin, et si je me trompais et qu'il lui restait une chance....le véto m'a bien dit que c'était fini, que son intestin était trop atteint et son sang probablement plus bon...mais il reste quand même ce petit doute d'avoir pris la décision trop vite...

C'est dur car il a laissé un vide immense, dans nos cœurs et dans la maison. Nous le cherchons toujours, nous attendons ses petites habitudes, ses flops au soleil, ses réclamations de granulés quand on ouvre le placard, on le cherche en rentrant dans la maison, on se dit que c'est lui quand il y a un bruit....bref, c'est dur mais on essaie d'avancer malgré tout. Ce qui est difficile c'est ce départ si soudain, nous ne nous y attendions pas du tout, le mois dernier nous avons acheté encore des tas de sacs de bouffe, des nouvelles litières, des coussins....et d'un coup tout s'arrête....Avec Dahlia nous savions qu'elle allait partir, nous avons eu le temps de nous y préparer, là rien...
Même si, avec le recul, on se dit qu'il devait déjà avoir quelque chose, tous les traitements qu'il a eu pour sa maladie ont dû avoir raison de son estomac et de ses intestins, depuis un mois ou deux il bougeait moins, passait plus de temps dans sa cabane mais il avait vu le véto et il n'avait rien trouvé donc nous mettions ça sur son âge!
Et puis j'avais un étrange présentiment ces derniers jours, quand j'ai lu que Tommy était décédé surtout, je me suis dit que Casa et lui avait vécu des choses similaires à des moments proches et j'ai senti quelque chose....ces présentiments qu'on refuse de s'avouer, qu'on essaie d'ignorer....et quelques jours avant son départ, nous étions chez mes beaux parents et il a commencé à aller moins bien, à nouveau j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose et j'ai refusé d'y croire...

Tout ça est bien difficile à croire et à accepter, lui qui était si vivant, si affectueux avec nous et si intelligent..il aura vécu 7 ans de bonheur à nos cotés et j'espère qu'il est bien là où il est maintenant. Chaque jour j'allume des bougies pour eux...
Nous attendons encore les cendres, il n'a pas encore été incinéré, je voulais aller le voir une dernière fois mais le centre est surchargé et n'a pas de rdv possible avant la semaine prochaine. Je préfère ne pas le faire attendre plus dans cette chambre froide où il est gardé et récupérer les cendres.

Pourvu qu'il soit heureux là où il se trouve maintenant, lui, Dahlia et tous les autres... :lov7: :lapin3: :lov7:
Image -- Camille, Casa (décédé 2015) et Dahlia (décédée 2014) --
"Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours"
camomille

Messagepar miss-lily » 03 Nov 2015, 20:46

Je suis profondément attristée pour vous !
J'ai lu dans la rubrique santé ce qui est arrivé à votre cher petit compagnon, et je trouve ça terrible..
Je vous souhaite beaucoup de courage
miss-lily

Retourner vers Ils nous ont quittés