Swiffer n'est plus.

Swiffer n'est plus.

Messagepar Marieg98 » 23 Mai 2017, 17:23

Cela fait un bon moment que je ne poste plus mais il est vrai que j'étais venue vous présenter Swiffer lapin teddy
Il est parti le 20 février des suites d'une pasteurellose. Il a été hospitalisé à 2 reprises et après plus de 6 semaines de traitement il y a eu un mieux mais il prenait et reperdait du poids régulièrement. Le vétérinaire m'avait prévenu lorsque le diagnostic a été posé qu'il y avait peu de guérison d'autant que la maladie était résistante a plusieurs antibiotiques et que les résultats in-vitro n'étaient pas les mêmes in-vivo. Swiffer aurait eu 5 ans ce mois ci. Mon mari et moi même avons beaucoup de mal à nous faire à son absence, et nous nous sommes retrouvés tellement impuissant face à cette maladie, nous avons cru aux traitements et malgré tous nos soins il est parti. Mais la veille du jour où la maladie a repris le dessus, c'était un samedi, Swiffer a passé toute sa soirée très très près de nous il venait donner des petits coups de nez pour être caressé il était très présent et le lendemain matin il avait du mal a respirer j'ai contacté le vétérinaire par mail qui m'a donné des soins à faire en plus pour l'aider et le lundi matin nous l'avons accompagné à la clinique vétérinaire et nous avons dû prendre la pénible décision.
Suite à la disparition de ses amies chonchons Prune et Réglisse nous avions adopté Lysie une femelle lapin nain reproductrice d'un élevage elle avait alors 3 ans le même âge que Swiffer, ils se sont très vite bien entendus. Aujourd'hui elle va mieux (elle a beaucoup cherché Swiffer, même pendant ses hospitalisations) elle semblait être fâchée avec nous, nous ne pouvions plus la caresser et encore moins la prendre il fallait pourtant la brosser puisqu'elle est angora ! Depuis un mois elle retrouve sa joie de vivre. La disparition de Swiffer l'a sans doute destabilisée, (elle le suivait partout faisait comme lui )elle avait peut-être aussi besoin de temps pour reprendre ses repères sans lui. Je viendrai vous la présenter bientôt avec des photos.
Marieg98

Re: Swiffer n'est plus.

Messagepar Chris3.0 » 23 Mai 2017, 18:07

desolée pour ton lapin Swiffer, c'est toujours dur de les perdre, il faut se laisser le temps de faire le deuil...

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar gwen79 » 23 Mai 2017, 19:55

Toutes mes condoléances....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 23 Mai 2017, 21:51

Triste de lire que cette saloperie de maladie ait encore emporté un petit lapin (mon Tommy est mort également de la pasteurellose). Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette perte.
toto
Conseiller

Messagepar Izzy » 23 Mai 2017, 22:33

Bon courage pour la perte de ton petit Swiffer... :/
Izzy

Messagepar Li-lou » 24 Mai 2017, 05:10

Oui, je me souviens de Swiffer...5 ans, ce n'est pas dans l'ordre des choses, et l'injustice est dure à avaler, mais nous n'y pouvons rien, hélas. Je vous envoie tout le courage du monde...
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar maya91 » 24 Mai 2017, 18:29

Que c est dure de perdre un lapinou !!

plein de courage a vous !!
maya91

Messagepar Marieg98 » 27 Mai 2017, 16:27

Merci pour vos petits mots. :lapin3:
Marieg98

Messagepar bloopy » 27 Mai 2017, 17:00

Plein de pensées pour Swiffer smil8

Nous avons perdu Kiwi et Cupidon aussi à l'âge de 5 ans, je perçois très bien ce que vous ressentez *!pleur2!*

+++
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Retourner vers Ils nous ont quittés