Diego mon petit ange <3

Diego mon petit ange <3

Messagepar Tiphanie » 25 Oct 2017, 18:48

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publier sur le forum. Malheureusement je ne viens pas pour de bonnes nouvelles.... Mais je tenais a vous tenir au courant du départ de mon Diego qui vient de me quitter *!pleur2!* Enfin j'ai pris la décision de le laisser partir et d'abréger ses souffrances.

Je sais que grâce a se forum j'ai pu apprendre beaucoup de choses et j'ai aussi trouvé une véto en or ! Mon Diego était atteint d'une rhinite chronique depuis tout petit, passant de véto en véto aucun ne savait le soigner ou savoir réellement ce qu'il avait, donc j'ai décidée de venir chercher de l'aide sur le forum. Et je sais bien que si je n'avais pas trouvée cette véto mon bébé serait mort depuis longtemps.
La maladie est plus forte et mon Diego était trop faible pour se battre encore et encore *!pleur2!* La rhinite est descendu dans les poumons et a fait un pneumonie sont état c'est aggravé en une matinée.... Ce matin la véto me dit qu'il pourra sortir et elle me rappel à 14h pour me dire qu'il est sous oxygène et qu'elle doit le garder, son état s'est dégradée d'heure en heure et a 20h30 je décide de le libérer. Je suis anéantie et si loin de lui *!pleur2!* Je ne peux pas être auprès de lui pour son dernier souffle et cela me brise le cœur.... J'espère qu'il ne pense pas que je l'abandonne. C'était un lapin râleur, mais adorable a ses heures ! Tu laisse un grand vide derrière toi mon petit cœur, toi qui était si gourmand, si je n'allais pas assez vite tu me tirais mon pantalon ! Je t'aime fort mon Diego je ne t'oublierais jamais :lov7:
Tiphanie

Re: Diego mon petit ange <3

Messagepar gwen79 » 25 Oct 2017, 20:42

Oh non quelle tristesse !
Rip petit Diego *!pleure!*
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 25 Oct 2017, 21:58

Je suis de tout cœur avec toi d'autant plus que Tommy est mort d'une rhinite qui n'était pas descendue dans les poumons mais dont l'infection avait gagné le cerveau.

Je comprends tellement ta peine car plus on se bat à leurs côtés plus l'attachement est fort et les voir partir est un déchirement.

Je te souhaite bon courage pour affronter ce départ mais n'aies aucun regret, Diego est parti en se sachant aimé. Au revoir beau Diego, dis bonjour à ton copain Tommy quand tu le rencontreras dans votre paradis.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 26 Oct 2017, 05:22

Oh non ! Il était si beau ! Je suis de tout coeur avec toi...Non, tu ne l'as pas abandonné et il le sait ! *!triste!*
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Tiphanie » 26 Oct 2017, 20:05

Merci pour vos messages qui me touche !

Malheureusement si Lilou, mon beau Diego n'est plus.... Même si j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter *!pleur2!* je savais qu'il n'allait pas vivre vieux à cause de cette fichue maladie, mais je ne pensais pas qu'il me quitterais maintenant.... Tout a été si vite.... Je l'ai emmenée mardi et il devait rentrer mercredi après midi et du coup il n'est jamais rentré *!pleur2!* *!pleur2!*

Toto oui je me rappel du joli et battant Tommy ! D'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai trouvé ce forum car en fessant des recherche sur les rhinites j'étais tombé sur ton post. Et c'était toi qui m'avait donné les coordonnées de cette vétérinaire qui est vraiment top ! Je ne publie presque pas car je n'ai pas beaucoup le temps mais dès que j'ai 5 minutes j'essais de suivre les nouvelles des lapins du terrier ! J'ai suivi l'histoire de Tommy jusqu'au bout !
Oui c'est vrai que lorsque qu'un de nos loulou à une maladie chronique et qu'il y a des soins quotidien, l'attachement est très fort. Et en plus de ça Diego était un vrai pot de colle et comme un chien à me suivre partout !

Je suis aller le voir cet après midi pour lui dire au revoir, j'avais besoin de lui faire quelques derniers câlins et bisous avant qu'il se fasse incinérer. L'ASV me la apportée dans une pièce pour que je reste un moment avec lui, il était enveloppé dans une serviette, la vétérinaire lui avait fermé ses petits yeux. J'aurais cru qu'il dormait et il avait l'air apaisé. Ça ma fait du bien de le voir et d'avoir passé un moment avec lui !
Tiphanie

Messagepar bloopy » 29 Oct 2017, 08:57

Plein de pensées à Diego *!pleur2!* et plein de courage à vous.

On pense que lorsque l'on sait qu'un pinou est malade que sa disparition sera moins douloureuse car on s'y prépare mais en fait la douleur est toujours terrible, différente mais aussi forte.

+++
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Retourner vers Ils nous ont quittés