C'est un bélier nain de 2 ans et demi qui fait la joie de mon compagnon et moi même tous les jours.
Sa grosse et vilaine particularité est qu'il est ultra difficile sur les légumes pour ne pas dire légumophobe.
La curiosité , c'est sa principale qualité. Tous les inconnus sont les bienvenus mais attention au respect des bonnes manières!:mrgreen:
S'il vient vous sentir, ca ne veut pas dire que vous êtes autorisé à caresser sa royale fourrure sous peine de grognement de rappel.

Eh oui, Cacahuète est un grogneur, il grogne quand je le gronde pour une bêtise mais se résigne finalement à m'obéir. Tu parles d'un rebelle!
Il aime les câlins et fait le tour du lit le matin jusqu'à ce qu'une main descende pour une longue mission gratouille. Il adore jouer à cache cache et faire des supers dérapages mais il veille bien à ce qu'on l'admire pendant ses acrobaties en ne vous lâchant pas du regard.
Ce n'est pas vraiment un lapin très stressé, il est souvent vautré comme une baleine et les visites vétérinaires ne lui coupent jamais l'appétit : il mange du foin tout le trajet et pafois pendant la consultation.

Bon je ne devrais pas vous le dire, mais il a un gros toc de rangement.
Il ne supporte pas les chaussures bien alignées sur le tapis d'entrée et envoie tout valdinguer du bout des quenottes. Toutes ses pompes alignées le mettent dans une colère noire!:shock:
Et surtout si un bruit suspect l'alerte, il partira systématiquement avec plein de foin ou une endive dans la bouche, on ne sait jamais si une guerre éclatait!:mrgreen:
Voilà je termine sr une petite photo du monstroux :