Brigcity

Re: Brigcity

Messagepar anicee » 28 Déc 2014, 21:03

Je pense très fort à toi Brig!!!
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee

Messagepar Brig » 29 Déc 2014, 11:41

Merci à tout le monde de votre soutien.

Je viens d'avoir un coup de fil du véto : Le taux d'urée n'a baissé qu'un peu. Il reste hospitalisé encore trois jours.
Je vais aller le voir à 16 heures et verrai les vétos. *!pleur2!*

Avec Biscotte, ils mènent leurs vies comme s'ils étaient à la maison, sans stress, avec de gros câlins.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar toto » 29 Déc 2014, 12:49

Mince alors :( Allez petit Désiré d'amour bats-toi contre cette saloperie !
toto
Conseiller

Messagepar Amy07 » 29 Déc 2014, 13:17

Ohlala :(
Mais il a baissé, allez courage Brig!
Si tu as besoin de quelqu'un, je suis là!
En plus Maya ne fait pas de crise pour l'instant donc je suis libre come l'air^^ :lov6:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Brig » 29 Déc 2014, 22:32

J'ai pu voir les deux vétérinaires qui s'occupent de lui. Ils m'ont dit que les lapins ont chacun leur seuil de tolérance par rapport au taux d'urée élevé. Plus il est élevé, moins de lapins le tolère. Plus le taux élevé dure longtemps, moins de lapins le tolère. Il y a une question de taux et de durée.
Désiré, par miracle, supporte très bien un taux très élevé d'urée. Le but étant de le faire baisser au maximum pour qu'il le tolère le plus longtemps possible. Il peut vivre encore une journée ou 6 mois avec des perfusions tant que ses reins tiennent le coup et bien sûr tant qu'il supporte l'urée "minimum" qu'il a dans son corps. Il ne souffre pas, mange et élimine bien, il est juste plus fatigué qu'avant.
Pour les vétérinaires, étant donné son état de santé, il est très bien, et c'est ce qui est important puisque le maximum est fait pour le reste.

Je retourne les voir demain, il sera sortant le 1er janvier car la durée maximale possible pour la perfusion qu'il a est de une semaine (3 jours avaient été prévus initialement), donc ils reviendront à la maison le 31 ou le 2, puisqu'il n'y a pas de sorties le 1er.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Tiphanie » 30 Déc 2014, 11:42

Je croise les doigts et mes lapinoux les oreilles pour que le taux d'urée descende le plus possible,c'est un guerrier ce petit Désiré! Bon courage :lov6:
Tiphanie

Messagepar Brig » 30 Déc 2014, 17:49

Désiré sort demain ! *bravo*

Il aura une prise de sang demain matin pour savoir où il en est, mais de toutes façons il sort demain car le maximum a été fait (manque une journée, mais comme ça il sera avec moi pour le jour de l'an *bravo*, Et un malade en moins à la clinique pour le véto de garde :D )

Brig

Messagepar Tiphanie » 30 Déc 2014, 18:12

Super c'est une bonne nouvelle *bravo*
Tiphanie

Messagepar Amy07 » 30 Déc 2014, 18:21

Hiiiiiiiiiiiii super!!!!!!! C'est vraiment chouette que vous puissiez passer à l'année 2015 au complet!
Je suis très heureuse pour toi :lov6:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Déc 2014, 19:09

*bravo* Super que vous soyez tous réunis ! smil18
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Précédente