Trio - Tao, Elvis, Mitzi ♥ [RIP Winston]

Re: Trio - Tao, Elvis, Mitzi ♥ [RIP Winston]

Messagepar Yo-shi » 09 Juin 2014, 15:56

*!merci!* pour ces nouvelles Vincent ! Nous non plus, on n'est pas toujours là, tu sais mais on aime bien les nouvelles.
Yo-shi

Messagepar Vincent-W-T » 26 Jan 2015, 17:10

Coucou les lapinous !

Je viens avec deux nouvelles recrues pour le terrier !

Image

Voilà Lucifer, c'est un lapin fermier mâle touuuuuuut noir, assez craintif mais adorable quand même.
Il a un peu moins de quatre mois.

Je compte l'insérer aux trois autres gros qui sont déjà ensemble dès qu'il sera sur pattes à nouveau. Il ne mange pas beaucoup, boit très peu, et il est vraiment très maigre et malgré mes soins je n'arrive pas à lui faire prendre du poids.

Il reste malgré tout très en forme !

Et maintenant voici Ninja :

Image

C'est un mâle aussi malheureusement et avec le temps j'aimerais aussi le mettre avec les autres ! Ça risque d'être très long, cohabitation 4 mâles, une femelle, je pense que c'est chaud mais on verra bien, après tout, qui ne tente rien n'a rien !

On l'avait en liberté dans notre chambre, et d'un jour à l'autre, il a commencé à faire ses besoins partout, on a dû le remettre en cage avec sortie régulières bien sur pour ne pas être envahi sous des nuées de bille dans la pièce.

Il a environ 2 ans, je l'ai récupéré d'une amie qui n'en voulait plus. J'ai hâte que tous le monde soit castré pour commencer la cohabitation !

Voilà, désolé pour les photo à la va vite c'est du vite fait à l'instant.

Bisous tous le monde :)
Tao & Elvis, mes deux amours ♥

[R.I.P. Winston --> 22/02/2012 - 17/07/2013]

Page photographie : https://www.facebook.com/vincentk.photographies?ref=hl
Vincent-W-T

Messagepar Li-lou » 26 Jan 2015, 17:17

Ils sont très différents mais très beaux tous les deux. Attention à ton grand coeur Vincent : tu ne pourras pas accueillir tous les lapins abandonnés de France ! :lov2:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Kawaii » 26 Jan 2015, 19:16

Ha mais j'étais jamais venue ici! Quelle troupe. Ils vivent tous ensemble?
Kawaii

Messagepar Vincent-W-T » 26 Jan 2015, 20:26

Li-lou a écrit:Ils sont très différents mais très beaux tous les deux. Attention à ton grand coeur Vincent : tu ne pourras pas accueillir tous les lapins abandonnés de France ! :lov2:

C'est bien dommage ._.

Kawaii a écrit:Ha mais j'étais jamais venue ici! Quelle troupe. Ils vivent tous ensemble?

Non pas encore, je compte le faire dès que tous le monde sera castré :)

Vincent-W-T

Messagepar gwen79 » 26 Jan 2015, 21:05

Quelle tribu !!!!
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Vincent-W-T » 06 Fév 2015, 10:16

Ça y est ! Nous avons enfin déménagé ! Je vous raconte pas la galère pour les animaux, mais tout s'est fait très rapidement pour les stresser le moins possible.

Ils sont tous installés, les oiseaux, les chats, les furets, et bien sûr les lapins.

Mon chéri à malheureusement prit la décision de donner Ninja, il n'était pas facile a vivre, et quand on a retirer la cage pour déménager, on a découvert pleins de trace de pipi, vous savez, les bons grands jets que les mâles font pour marquer leur territoire ._.

Donc Ninja est désormais dans sa nouvelle famille, c'est une petite fille qui s'occupe de lui, il y est très bien. J'ai bien expliquer tout ce qu'il faut savoir sur le lapin, donner le nom du forum, et donner le site Marguerite et mon numéro au cas où le monsieur qui l'a adopté aurait une question.

Il m'en reste donc quatre, Tao, Elvis, Mitzi, et Lucifer, qui vivent maintenant tous ensemble en semi-liberté dans l'appartement. Ils s'entendent tous très bien, Lucifer est le dominé, Tao le dominant comme toujours. Mitzi et Lucifer ne s'aiment pas, sauf à certains moments, ils commencent à se bisouiller comme des fous. Autrement, ces deux là reste à bonne distance l'un de l'autre, et dès que Mitzi commence à chercher l'embrouille, Tao arrive et tempère les choses, c'est un bon lapin.

Ils ont leur coin bien a eux, avec des tapis, une cage ou il y a le bac à litière, le foin, la nourriture, et je dois dire qu'ils sont beaucoup mieux comme ça. Dans l'ancien appartement, ma colocatrice les avait dans sa chambre, et elle ne les sortait pas du tout, ils devait faire leurs besoins dans une litière sale, enfin bref, et moi je n'avais pas forcément le temps de m'en occuper correctement malheureusement, mais maintenant, c'est fini ce temps là, je les ai rien que pour moi et je compte bien en profiter.

La castration de Lucifer aura lieu le mois prochain quand ma paye arrivera, ses hormones commencent à le titiller un peu, donc on va essayer de faire ce qu'il faut pour que le quatuor lapinesque puisse encore rester uni comme maintenant longtemps.

Voilà deux photos faites à la a vite, je vais tenter de reprendre un peu mon appareil photo, ça fait longtemps.

Le beau Tao, qui à fêter ses trois ans je crois :

Image

Et le beau Tao avec la petite teigne de la maison :

Image

Et une question encore : Un quatuor trois mâles/une femelle, quelqu'un a déjà essayer ? Si oui, sur le long terme, ça se passe comment ?

Et une dernière, ça dérange pas si je refait un topic pour mes lapins ? On y voit plus trop clair ici, mais j'aimerais le laisser en mémoire de mon Winston.

Bonne journée, je vous fait des photo potables ce soir surement.

Vincent-W-T

Messagepar Li-lou » 06 Fév 2015, 11:48

*!merci!* Vincent ! Bien sûr que tu peux ouvrir un autre sujet sur ton quatuor : tu as réussis là une super troupe ! *bravo* J'ai hâte de les voir tous sur une photo ! :lov2: :lov2:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Précédente

Retourner vers Nos lapins