par kapsy » 09 Mai 2015, 19:17
Ma Suzon, je faisais un détour ici pour revoir des photos de toi. J'espérais les regarder avec le sourire...
Aujourd'hui encore, je te confirme que je ne serai plus jamais la même depuis que je t'ai perdue. Cela fait presqu'un an qu'on t'a arrachée a moi et depuis, je me bats quotidiennement pour tenter de sauver des petits lapins...j'imagine ta grosse tête si tu les voyais tous la, dans ta maison!! La plupart te ressemble physiquement...:-)
Tu sais, je pleure toujours quand je suis seule et que je pense a toi et à notre histoire. Tu devrais avoir 2 ans seulement et avoir encore plein d'années a mes côtés...j'ai l'impression que les images de toi que j'ai dans ma tête se déforment, s'effacent un peu...ca me fait peur...tu étais tellement source de bonheur pour moi. Je garde cependant encore la sensation de ton gros nez dans mes mains. Je te revois balancer ta tête en arrière quand tu me voyais apparaître...mais il y a beaucoup de petits ici maintenant et leurs manies et attitudes troublent ma mémoire.
Je ne sais pas si Popotte et Pépette t'ont retrouvée.
Mon Dieu, que mon cœur est lourd et mes yeux piquants de ne plus t'avoir dans ma vie. Le vide que tu as laissé ne peut pas être comblé...cette sensation, je ne peux en parler qu'à toi. Si tu me ressens encore, si tu n'es pas partie trop loin, sache que je t'aime toujours et pour toujours. J'aurais tellement de choses à te confier, comme avant...comme quand on vivait encore à la péniche et que tu venais des heures sur le lit pendant que je révisais. Je perdais un temps fou Parce que je te parlais et que tu te couchais sur mes cours.
Tu me manques, ma poupée, ma zouzouille, mon amour de fille