Petit Balou

Re: Balou et sa future copine Javotte

Messagepar Amy07 » 02 Mar 2014, 00:44

Ooooh :lov9:
Magnifique! J'adore ses oreilles, son petit nez, son prénom, ... Tout!
BunnyNapping en préparation :lov2:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Cottonpapillon » 02 Mar 2014, 02:30

smil35
Cottonpapillon

Messagepar floluna » 02 Mar 2014, 07:52

Je craaaaaque!!! Elle est magnifique! :lov9: Ses oreilles, sa couleur tout est au top! Caramel est amoureux! Elle aime les petits? *ahahah*
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar Loubouba » 02 Mar 2014, 08:20

Elle a une tronche d'enfer !
Elle va faire fureur sur le terrier, effectivement :lov3:
Loubouba

Messagepar emie » 02 Mar 2014, 09:16

trop belle!! Amy, je participe au BunnyNapping!! :lov9:
Minuit adorable boule de poils qui amène de la douceur dans ma vie :lapin1:
Minuit mon ange, mon tout petit... tu me manques!!
emie

Messagepar Jamien » 02 Mar 2014, 09:47

Elle est sublime !!! J'adore sa couleur et sa bouille !!! Bienvenue Javotte !!!
Jamien

Messagepar 3lapinoux » 02 Mar 2014, 10:49

Oui bien j'ai une mauvaise nouvelle, Javotte n'est pas une femelle, donc j'ai rappeler l'éleveur il est tout désoler je vais devoir le redonner l'échanger ou attendre une autre porter parce que bon sa ne le fera jamais avec Balou.
C'est dommage parce que c'est Amour. Bon après je préfère le rendre plutôt que de le garder et pas pouvoir lui offrir une vie avec une copine et pareille pour Balou.
3lapinoux

Messagepar gwen79 » 02 Mar 2014, 12:35

Ohlala c pas vrai c'est triste car j'imagine que tu as eu un coup de foudre.......
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 02 Mar 2014, 12:57

Ba oui sa m embête quand même. Bon sa peut arriver mais c'est vrais que j aurais préfère que se soit une fille. Bon l éleveur est tout dsl. Je lui en veux pas et je sais qu il le gardera il m en parlait vendredi car il le trouvais très simpa et très beau. Enfin il essaye de me trouver une solution sa va que j'ai pas trop le temps de m attacher quoi que...
3lapinoux

Messagepar Aranel » 02 Mar 2014, 13:35

Arf, oui, mieux vaut s'en rendre compte maintenant que dans un mois, ou pire quand la cohab' commence...
Tu dois être un peu dég quand même...
Aranel

Messagepar Jamien » 02 Mar 2014, 13:58

Oh non c'est rageant... Je suis certaine que tu auras un nouveau coup de cœur et bravo pour ta décision, pas facile mais tu as pensé a leur bien être avant tout.
Jamien

Messagepar floluna » 02 Mar 2014, 17:11

Mince alors c'est vraiment pas de chance...C'est toi qui t'en es rendu compte? en tous cas tu as pris la bonne décision. :lov6:
Caramel, ma boule de poils, mon p'tit bonhomme, mon arc en ciel (juillet 2008-juin 2014)
"Chiffon" petit clown à bouclettes!
floluna

Messagepar 3lapinoux » 03 Mar 2014, 06:38

Ba vous savez sa me fait une boule au ventre de rendre le Loulou je l aurais bien garder mais je ne veux pas le rendre malheureux non plus. Se ne serais pas vivable pour lui comme pour Balou il y aurait toujours de la frustration des 2 côtés. Puis je me fais pas de soucis pour qu il retouve une super famille vue l exigence de l eleveur pour placer c'est lapins. De plus au pire il a dit qu il serait très content de la garder.
J en veux pas a l eleveur car c'est vrais que au début il voulais vérifier et on a bcp discuter entre passionner et on a oublier.
Enfin en tout cas si quelqu un veut adopter un super lapin qu il le dise parce que c'est tout simplement un Amour. *!oui!*

Sinon mon Balou est un gros jaloux lui qui est d'habitude pas câlins a dormis a 10 cm de ma têt toute la nuit.
Il se laisse câliner. Il adorable mon Balou heureusement qu il est la. C'est plus simple pour avaler la pilule.
3lapinoux

Re: Balou et sa future copine....

Messagepar 3lapinoux » 07 Mar 2014, 10:48

Bonjour tout le monde,

Voila mardi j'ai redonner MR Javotte le coeur très serrer à l'éleveur, car c'était pour moi un coup de coeur.
Mais bon se qui me console c'est que l'éleveur le garde car pour lui aussi c'était un coup de coeur il avait eu un pincement en me le vendant. Donc je sais qu'il sera entourée d'amour et c'est bien le principale. Je garderais un très bon souvenir de lui et j'ai hâte de le revoir dans deux mois. Il aura certainement bien grandis.
Sinon l'éleveur ma dit qu'il avait une portée qui devait pas tarder et qui devait naitre hier ou avant hier. Je suis donc prioritaire pour choisir une petite femelle. Je pense que les bébés devrait être tout aussi beau car le papa (havane à manteau à oreille blanche) est le même que celui de MR Javotte.
J'espère avoir un coup de coeur et surtout une femelle parce que sinon j'ai vraiment la poisse.
Sinon je reste dans cet élevage car les loulous sont vraiment très bien dans leur pattounes et très bien sociabiliser avec un bon suivis véto et beaucoup d'amour et tout le monde dans ma famille est d'avis pour en reprendre un la bas car ils ont été épaté de la gentille de MR Javotte.

Demain je vous mettrais une dernière photo de MR Javotte le jour avant que je le redonne et vous aller fondre…

voila voila

Bonne journée
3lapinoux

Messagepar Amy07 » 07 Mar 2014, 14:44

On te l'a peut-être déjà demandé mais pourquoi n'adoptes-tu pas via une association?
Amy07
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 07 Mar 2014, 15:13

Amy je n'adopte pas en refuge tout simplement parce se que j aimerai vraiment un belier geant français et en refuge c'est pas facile a trouver.
3lapinoux

Messagepar Amy07 » 07 Mar 2014, 15:22

Ah d'accord. En effet, je pense n'en avoir jamais vu :(
Amy07
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 30 Mar 2014, 12:29

Bonjour tout le monde

je vous donne des petites nouvelles de ma crapouillette, il va plutôt bien il est de plus en plus câlin avec moi par conte il ne peux toujours pas voir mon copain en peinture...
Sinon loulou à changer d'endroit il est maintenant en haut sur la mezzanine car mon copain à ramener sa minette qui est malade et il veut pouvoir s'en occuper lui car sa mère n'a actuellement pas les moyens de la soigner. Sauf que Balou à une peur bleu des chats donc il à la surface de la mezzanine fermer par un enclos pour ne pas qu'il tombe.
Sa à l'aire de lui plaire, sa fait déjà une semaine qu'il est en haut et sa va donc tan mieux.

Sinon le 5 avril (le week end prochain) Balou se fait vacciner pour la première fois avec le nouveau vaccin j'appréhende un peu avec toute les choses que l'on entend dessus. Mais bon pas le choix donc on vera bien tout sa avec le véto.

Et normalement dans un petit peu plus d'une semaine la potentielle future copine de Balou devrait naître.
C'est pas plus mal sa nous laisse du temps à moi et Balou pour encore se rapprocher.

deux trois photos.

Image
Image
Image

Voila
3lapinoux

Messagepar gwen79 » 30 Mar 2014, 13:49

ah ce fameux vaccin......écoutes moi mes lapins n'ont eu aucun pb avec....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 30 Mar 2014, 16:27

Oui c'est sur en même temps Balou est un lapin en pleine forme donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Si j'ai bien compris sa peut être un problème si le lapin à des petits problèmes de santé (connus ou non) et ce vaccin amplifierait le phénomène.
De toute façon il faut que je le fasse vacciner. Y a des lapins qui vont très bien malgré tout les dirent, comme ta Vanille et ton Zéphyr.
3lapinoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos lapins