Arrivée de Charlie ..

Re: Arrivée de Charlie ..

Messagepar Tiphanie » 28 Aoû 2014, 20:11

Oh il est vraiment mimi ce charlie! C'est super qu'un chien arrive :) et ne t'inquiète pas pour le sexe quand les animaux ne sont pas de la même espèce cela importe peu qu'ils soient de sexe opposé ;) et tu as bien raison de le faire castrer avant l'arrivé du chien,parce que moi je ne peux pas faire castrer Diego pour le moment a cause de ça rhinite,alors du coup il grimpe les chats,les chiens et quand je l'en empêche,il fait des jets d'urine et arrose tout le monde smil308
Tiphanie

Messagepar Li-lou » 29 Aoû 2014, 05:52

Il sera plus propre effectivement ! Par contre, tu devrais essayer la litière végétale pour chats, je la trouve mieux que ces pellets, certes économiques, mais très inconfortables.
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Camille28 » 29 Aoû 2014, 07:23

Trop mignon Charlie !!!
Moi, je trouve que les pellets sont économiques donc je prends ça, mais comme ils sont inconfortables, je met un tapis d'évier en plastique dessus. Comme ça c'est plus confortable, ça isole la litière des pieds du lapin, et le foin ne se mélange pas à la litière, c'est plus pratique !
Camille28

Messagepar Charlie » 29 Aoû 2014, 13:39

ah oui pas bete l idee Camille28 et pour l arrivée d un autre animal , de tte façon , faut rester non loin , surtout les premiers mois , restez vigilants .
Charlie

Messagepar Charlie » 29 Aoû 2014, 13:42

J ai pris des photos recentes mais trop lourdes , elles passent pas , j dois les modifier smil303
Charlie

Messagepar Charlie » 03 Sep 2014, 11:03

Image

Image

Image

Voila le pti loup ... en ce moment ,il est ds sa cage , en terrasse , a l ombre car il fait tres beau *bravo*
Charlie

Messagepar Amy07 » 03 Sep 2014, 15:16

Ohlala, quelle beauté!
Il a l'air si doux! :lov2:
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Charlie » 12 Sep 2014, 16:43

Voila , Charlie à ete castré ce matin mais ils ont eu une belle frayeur , il a mis du temps a se reveiller , ce pti c***** smil301 ... mais a mon apel de 17H , il allait bien , mangeai donc tres bon signe ... mais ça remu un peu qd meme ... ils preferent assurer le coup et le garder jusque demain midi . *!pleur2!* , j ai hate de le retrouver , il manque deja ici .... il a pas fini de me coller avec ça ... ^^

Sinon, il pese 1k600g , j ai demandé a couper les ongles arrieres , je n y arrive pas , il se barre de suite ... et je pense vermifuge d ici peu .

Le chiot Doberman de 2mois , Jao , arrive ds 8J , on a aussi tres hate , et on fera les presentations assez vite ... j espere que tt se passera bien . Je pense que Charlie va le flairer mais comme il est la avant , s affirmera , Jao aura peut etre un peu peur ...
Charlie

Messagepar Charlie » 14 Sep 2014, 17:52

Charlie est bien revenu en forme hier midi , je dois lui donner des goutes d antibio , anti-inflamatoire , sur des fruits par ex , ça passe tout seul ... griffes , oreilles , dents ect ... nickel . Et en effet , il est tres pot de colle ... *bravo*

ON retire les fils ds 8J , la c est assez gonflé mais je l embete pas avec ça :D
Charlie

Messagepar ma babou » 14 Sep 2014, 23:08

bonne nouvelle si Charlie va bien, fais lui un câlin pour moi
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Messagepar Charlie » 15 Sep 2014, 12:58

Merci pour lui ... en tuyau si vous devez le faire , inserer l aiguille avec produits ds un bout de fruits/legumes et hop , il mangera de suite le tout ... et on se prend pas la tete , c est tres simple .

Charlie est en forme . smil15
Charlie

Messagepar Annemarie » 15 Sep 2014, 14:13

J'adore les p´tits gris :lov9:
Annemarie

Messagepar Charlie » 15 Sep 2014, 16:51

merci annemarie :D
Charlie

Messagepar Charlie » 06 Avr 2015, 19:23

Bonsoir ,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que Charlie est parti dans une nouvelle famille , sur les conseils du veto et proches , nous avons franchi le pas de mettre une annonce . Car Charlie etait devenu agressif , grignotait ts les meubles dont son clapier alors qu il ne le faisait jamais , refusant les caresses , tape souvent des pattes arrières ect ... du a notre chien (gros), arrivé juste apres sa castration , Charlie a pris peur , meme si les deux bestioles ne se voient quasi pas. J ai pensé le mettre au jardin , mais il n est pas grand et notre loulou l aurait coursé et Charlie aurait eu peur aussi . Je craignais aussi qu il ne mange des plantes toxiques (jardin paysagé) .

Charlie va bien , la famille est adorable , je leur ai tout donné , cage , clapier , accessoires alors qu ils avaient deja tout pour lui . Charlie va au jardin,avec 2 jeunes enfants , jouer , courir , apparement tout roule . ça fait tjs un pincement au coeur , on est tristoune mais soulagé aussi qu il retrouve le calme .
Charlie

Messagepar gwen79 » 06 Avr 2015, 19:42

C'est dommage......moi je suis contre d'avoir chien et lapin.
Heureusement que Charlie a trouvé la famille iidéale grâce à vous.
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Evelyn V » 06 Avr 2015, 19:44

Je sais que cela n'a pas du etre facile... mais je suis suis sûre que tu as fait le mieux pour le bien-être de Charlie...
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Messagepar Charlie » 06 Avr 2015, 19:46

bah je me serai jamais attendu a ce changement radical de comportement , surtout apres castration , le chien n a pas le droit de monter les etages alors que Charlie est au 1er . On les as mis face a face 2 ou 3 fois au debut pour faire connaissance mais Charlie l entendait aboyer , gratter , chouiner ect ... du coup , ça devait le stresser .
Charlie

Messagepar Annemarie » 06 Avr 2015, 19:51

ça me fait de la peine pour charlie tout de même . L'entente chien/lapin n'est pas facile . J'en ai fait l'expérience quelques jours et malgré une entente relative, ce n'était pas bon pour les deux .
Tu as trouvé une bonne famille mais je pense qu'il va te manquer car c'est très dur d'abandonner un animal . C'est très facile de dire qu'on peut toujours trouver une solution pour garder les deux mais quand on manque de place ou quand il n'y a pas de possibilité, il faut penser au bien être des animaux avant tout . Alors était ce la meilleure chose à faire pour charlie ? il n'y a que toi pour juger .
Annemarie

Messagepar Charlie » 06 Avr 2015, 19:55

oui c etait la meilleure solution , j en suis certaine , au jardin , Jao l aurait stressé aussi ... et je pensais le donner a ma voisine ,qui en avait deja un , avec jardin , enfants aussi , il serait resté pres de nous mais son lapin a disparu , surement en faisant un canal , terrier ect ... on a aucune traces de lui donc je ne regrette pas mon choix , sa nouvelle famille est adorable .
Charlie

Messagepar Kawaii » 06 Avr 2015, 20:02

Tu regrettes pas ton choix maintenant mais pour avoir fait l'expérience d'un abandon, c'est très difficile de vivre avec ca sur ta conscience, moi j'y suis jamais arrivée et tous les jours je pense à mon loulou, pas un seul jour que dieu fait je suis tranquille en me disant "il est bien la ou il est". La verité c'est que tu n'en sait rien et que tu ne le saura probablement jamais.

Courage quand meme Parce que c'est la chose la plus traumatisante que j'ai eu à vivre.
Kawaii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos lapins