Aiko aux oreilles magique.

Re: Aiko aux oreilles magique.

Messagepar kliment » 13 Jan 2015, 12:03

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles! :lov11:

Elle va bien, elle a recommencer à faire des petits sauts, escalader, jouet, on lui retire son bandage jeudi aprem. le veto lui a coller sur les poils, j’espère qu'elle va pas avoir de la colle partout. smil308 et pas trop de trou dans son pelage car elle a commencer a s'enlever des poils la ou elle peut chopper le pansement.
Le veto m'a dit qu'elle était en parfaite santé.

Sinon cette semaine je passe un entretien telephonique chez Ani-nounou, pour etre FA de transition, donc la suite bientôt, mais j'aurais peu etre une autre boule de poils à vous presentez.
kliment

Messagepar gwen79 » 13 Jan 2015, 15:29

Super d'aider Aninounou !
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Tiphanie » 13 Jan 2015, 21:12

Contente que ta louloute se remette bien de sa stérilisation :) Bravo a toi pour avoir choisi d'etre FA pour cette association j’espère que ça marchera! J'aimerais bien être FA mais je n'ai que la salle de bain comme pièce pour isoler le lapin des autres animaux du coup ce n'est vraiment pas le top.
Tiphanie

Messagepar kliment » 18 Jan 2015, 11:01

Hello,

Tiphaine, oui c'est un peu le problème des petits appart :/ , moi je l'ai mis dans le salon, car je n'ai pas de fenêtre dans la salle de bain (et puis elle est rikiki)...

J'ai recueillis pour ani-nounou un lapin qui a été abandonné, il es tout mignon, un petit air de Ewok avec ces poils laineux, il passe d'ailleurs pas mal de temps depuis hier à ce toiletter. :D
Il est en quarantaine pour le moment, je ne connais pas son âge mais il a l'aire jeune, son sexe, à priori c'est un petit mec.
Il se cache beaucoup mais il es pas trop stressé je pense, je l'ai retrouver ce matin hors de son enclos à dormir sur la méridienne :) .
Voilà le petit Ewok que j'ai photographié discrètement:

Image

Image

Image

Une peluche dans des poils de mouton
Image

Et voilà mon monstre à moi aussi, plus de bandage, son pelage à été un peu abîmé quand même, elle a un gros trou de poils en moins, le veto m'a conseillé de lui mettre de l'homeoplasmine ou bepanthene. J'en est profité aussi pour lui faire son premier vaccin, comme ça , on en parle plus, elle est tranquille pour un moment avant de retourné à la clinique.
Elle fait 3kg, elle a donc bien grandis.

Image

Elle fait cette tête, car elle entend, qu'il y a un mangeur de légumes à poils dans l'autre pièce. un peu inquiète...
Image

Image
Dernière édition par kliment le 18 Jan 2015, 20:26, édité 3 fois.
kliment

Messagepar Koedseryz » 18 Jan 2015, 11:30

Je suis fan d'Aiko... :lov4:
Koedseryz

Messagepar kliment » 18 Jan 2015, 12:01

Heheh Ui une belle lapine longiligne, comme le tient ;)
kliment

Messagepar Tiphanie » 18 Jan 2015, 20:38

Il est trop mignon ce petit loulou :) son poil fait tout doux et laineux!!!!

Elle a bien changée ta belle Aiko,elle est vraiment magnifique!
Tiphanie

Précédente

Retourner vers Nos lapins