Les laparlent : chapitre 24

Les laparlent : chapitre 24

Messagepar Madric » 30 Oct 2014, 19:59

Elias : N'importe quoi ! Des souris qui volent les dents ! *ahahah* ^^
Darling : On a Gégé la souris chez nous, et je peux vous garantir qu'elle ne vole pas les dents ! Mais qu'est ce qu'elle mange !!! :shock:
Poke : C'est un ventre sur patte ! *!oui!*
Chouchen : Comme nous en fait ! smil35
Madric

Re: Les laparlent : chapitre 24

Messagepar Li-lou » 31 Oct 2014, 05:52

Yoshi : alors moi, ze lève ma tête : les nhucs adorent voir nos bousses : pi ze me mets debout comme eux et z'essaye de marsser un peu, c'est pas crès facile ! Yalla, elle, elle peut pas marsser debout... *!triste!*
Yalla : non, j'y arrive pas... Mais j'ai une bousse magnifique et pi je suis crop belle y paraît...Je savais pour les souris, merci pour ton soutien, Darling !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Annea » 31 Oct 2014, 07:20

Tinou : c'est peut-être pas toutes les souris qui prennent les dents alors..n'empêche que j'ai entendu un copain en transit à la maison à qui les blouz ont enlevé les dents et après il est parti habiter juste à côté de Mickeyland où ses nhuc cravaillent...c'est louche moi je dis tout ça quand même smil305...

Ouah Yoshi, marcher :o tu es vraiment très fort dis donc *!oui!* ! moi je sais que faire la puce et ça fait rire ma nhuc tout plein :lapin7:
Annea

Messagepar Li-lou » 31 Oct 2014, 08:11

Yoshi : oui, ze sais marsser... :lapin7:
Yalla : moi je sais que mes dents, c'est la Blouzeverte qui les a...On m'a endormi là bas, j'avais mes dents et quand je me suis réveillée, je les avais pu !
Yoshi : t'as regardé si tu les voyais tes dents ssez la Blouzeverte, quand tu y vas ?
Yalla : non, j'ai bien crop peur ! :shock:
Yoshi : incapable d'enquêter ! smil5
Yalla : tu peux parler, toi ! Tu rentres tellement ssoqué qu'il faut te câliner des heures ! smil310
Yoshi : c'est pas drôle...La dernière fois, z'ai failli mourir ! *!triste!*
Yalla : smil5
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Evelyn V » 31 Oct 2014, 12:24

Willy: moi aussi je sais faire la souris..... Ce matin, j'ai grignoté quelque chose.... et c'était cro amuzant: le fil du casque de jeu de console vidéo du NHUC mâle.... *!oops2!* Rhooooo, il était vraiment pas content.... Faut dire que c'est le deuxième en six mois... smil308 . C'est pas ma faute si il écoute pas ce que lui dit maman smil303 . Elle passe son temps à lui dire de s'assurer de bien ranger ses affaires à fil smil308 . Moi j'aime cro ça les naffaires avec des fils.
Le NHUC m'a beaucoup disputé mais maman est venue me consoler.... Du coup Maman, elle a dit qu'elle rachèterait une naffaire à fil au NHUC mâle... Peut-être je ferai encore la souris sous peu *ahahah* (si le NHUC mâle laisse encore trainer la naffaire à fil). Tout le monde connait le proverbe lapinesque: zamais deuze sans croi :d

Maya: moi j'ai rien vu.... j'ai juste entendu une voix forte... alors je suis restée où z'étais.

Willy : ben comme il est fâssé, peut-être qu'on n'aura pas la nouvelle namie à grande queue et moustache :desole:

Maïa: smil305

Willy: mais oui, tu sais Maïa : Maman voudrait devenir une tatie pour un sat
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Messagepar Brig » 31 Oct 2014, 13:46

Sacha : Willy, nous on en a plein à la maison des namies à grande queue et moustaches, ce sont des tigres, il y en a des très gentils et des farceurs. Mais tous reconnaissent notre supériorité à nous, les pinous !

Bretzel : Désiré est toujours chez bouz'multicolore et Biscotte est toujours disparue, c'est très inquiétant ici !

Shiva : Maman ! J'ai peur !

Mélusine : Viens contre moi Shiva, je te protège !
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Brig » 01 Nov 2014, 00:39

Mélusine : Désiré est revenu ! Mais il est tout fatigué :(
Biscotte est revenue aussi, t'étais où Biscotte ? On t'a cherché !

Biscotte : J'étais avec Désiré chez les blouz's. Ils étaient trop gentils et m'ont donné des pommes séchées et plein de croquettes et de bonnes herbes. En plus ils me disaient tous que je suis la plus belle smil4
Je veux retourner chez les blouz's ! Pourquoi on est rentrés ? Je veux y retourner ! smil301

Désiré : Ron....Pshiii....Ron.....Pshiiii......

Biscotte : J'ai mordu maman pour lui dire que je ne voulais pas rentrer, elle a rien compris ! Et le pire c'est qu'en arrivant à la maison elle m'a fait un câlin de force, je sentais trop maman après, j'ai dû me laver totalement, BEURK ! smil307
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Aranel » 04 Nov 2014, 17:07

Mélusine : bon, ça y est, on est revenu chez Maman! C'était bien chez Tatie Brig, je serai bien restée! Du coup, hier, pour montrer ma protestation, j'ai passé une grande partie de la journée sous le canapé. Non mais oh!

Shiva : oh bah du moment que je suis avec ma chérie et que j'ai à manger et des câlins, moi ça me suffit!
Aranel

Messagepar Brig » 06 Nov 2014, 09:52

Bretzel : :lov4: Wahou ! Quelle pinette ! smil35

Nepthys : Bonjour tout le monde, je suis arrivée ce matin, il y a plein d'odeurs chez tatie et j'ai toute une pièce à explorer, alors à tout à l'heure !

Désiré : Coucou tout le monde ! Ca fait deux jours que je suis ressuscité, j'ai un médicament au goût viande que les chats veulent me voler tout le temps et 3 piqûres par jour, c'est maman qui me les fait. Et comme je suis très courageux je laisse maman faire. Mais bon, il va falloir qu'elle arrête, hein ! Parce que je ne suis plus malade moi smil308

Biscotte : C'est grâce à moi qu'il n'est plus malade, je lui fais sa toilette, des câlins, et je le tiens bien au chaud tout contre moi *ahahah* :lov2:

Sacha : Oh ! Punaise ! L'invasion recommence ! Les affaires de Léonard et Droopie ont été stockées dans ma chambre, même les chats sont stockés dans ma chambre *!zinzin!* Et moi ? Elle va ma stocker où tatie quand il n'y aura plus de place dans ma chambre ? :?

Léonard : Bonjour tout le monde ! Je suis revenue chez tatie parce que ma fiancée ne comprend rien à rien à la cohabitation des lapins smil308

Droopie : Bonjour les copains ! C'est la première fois que je viens ici. Ma maman veut me marier avec Léonard, cet être bizarre qui me grimpe tout le temps dessus et n'arrête pas de mettre sa tête sous la mienne. Franchement, il est pénible ce Léonard ! Il peut pas manger et dormir comme tout le monde ?

Brig

Messagepar Annea » 06 Nov 2014, 10:10

Tinou : Léonard, tu es sûr que ce n'est pas pour autre chose, comme une fiesta, que ta maman t'a amené chez Tatie Brig smil308 : il y a que du beau monde, une nouvelle lapinette, Désiré a la pêche et en plus c'est ta fête aujourd’hui : St Léonard !! Alors zouuu fais péter le jus de carottes et bonne fête !! smil14 smil19
Annea

Messagepar Brig » 06 Nov 2014, 16:50

Léonard : Mais tu as raison Tinou ! Bonne fête à moi ! Et vive le jus de carotte !
smil21

Brig

Messagepar sable lapine » 06 Nov 2014, 18:23

Sable:aujourd'hui je me suis promener dans le jardin car je me suis évadé de mon enclos smil308 .Mais comme se n'était pas prévue le chien n'était pas au garage du coup il m'a fait bien courir.
Ice:et moi je te regardé courir alors que je n'avait pas beaucoup de place smil6 .
Sable,mon premier p'tit lapin que je ne regrette pour rien au monde.
Ice, copain de Sable.

Adieu Dune mon chien,je t'aime.
sable lapine

Messagepar Madric » 06 Nov 2014, 20:01

Elias : Désiré, Biscotte, Sacha, révoltons nous ! Y en a marre de tous ces envahisseurs ! Après le hamster syrien, nous allons avoir une invasion de hamster russe breton ! smil301
Darling : c'est infernal ! smil303
Poke : Je sens que je vais encore me faire traiter de SDF ! Je suis une vacancière moi ! smil306
Chouchen : Quoi qu'il en soit, vous êtes tous mes sujets, les gueux du sous sol ! *ahahah*
Madric

Messagepar Brig » 07 Nov 2014, 19:49

Désiré : Un hamster russe breton ! Wahou ! Il a vu du pays celui là ! C'est un réfugié politique ?

Biscotte : Et si on faisait grève de crottous ?

Bretzel : Ah bah non ! Je n'arriverai jamais à tous les contenir dans mon ventre !

Sacha : Moi je vais tenter une évasion et faire des trous dans les sacs de Léonard et Droopie !

Nepthys : Je m'en vais bientôt les copains ! Je suis bien chez vous mais j'ai envie de revoir ma maman et mon papa !

Léonard et Droopie : :lov2: :lov4:

Brig

Messagepar ma babou » 07 Nov 2014, 21:25

Cachou et Lilas: rhooo on vous plains les amis ici on est bien tranquille pas d'envahisseurs et on torture maman smil308 notre tatie a même dit qu'elle allait appelé la protection humaine *!zinzin!* tellement on exagère bhen oui nous on a tout le temps faim donc le matin si maman nous donne pas nos cunnis et notre foin frais assez tôt à notre goût on lui saute sur la tête pour la réveiller et le soir aucun retard n'est permis dans la distribution de nos légumes puis de nos cunis puis de nos pommes séchées pas tout en même temps smil308 normalement c'est réparti normalement sur toute la soirée et le début de nuit en tout cas c'est ce que maman fait ou essaye de faire mais nous on en a décider autrement alors on lui grimpe dessus on gratte ses jambes... mords ses affaires .... smil308
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Messagepar Aranel » 08 Nov 2014, 09:52

Shiva : j'ai un message pour Tinou! J'ai vu ta photo où tu as réussi à grimper très très haut, et je me suis dit que je pouvais le faire! J'ai eu peur, mais je suis fier de moi smil308 Bon, j'ai pas retenté depuis une semaine, faut pas déconner...
Fichiers joints
10432503_797903306914640_3658761310253716085_n.jpg
Aranel

Messagepar Annea » 08 Nov 2014, 14:27

Tinou : Ouah bravo Shiva !! *bravo* Tu as raison, prends ton temps, on n'est pas équipé pour de tels exploits nous : ni altimètre, ni oreilles parachutes smil308 !
Annea

Messagepar Amy07 » 08 Nov 2014, 15:09

Maya: Ouaaah :o
Quel courage Shiva! smil309

(ouïlle, mon ventrou *!pleur2!* )
* Je t'aime ma fifille <3 *
Amy07
Conseiller

Messagepar Brig » 08 Nov 2014, 17:35

Bretzel : O ! Maya ! Tu as encore mal à ton petit ventre ? *!pleur2!*

Brig

Messagepar ma babou » 08 Nov 2014, 17:51

Lilas et Cachou: ohhh pauvre Maya tu as encore mal on t'envoie pleins de bisous guérit tout courage :lov6: :lov6: :lov6:
maman de Cachou d'amour
ma belle petite Lilas adorée a rejoint ce 13 janvier 2016 le paradis de l'arc en ciel :'(
ma babou

Suivante

Retourner vers Nos lapins