Pâque et Kira

Pâque et Kira

Messagepar Goriakis » 29 Mar 2015, 21:11

Bonjour !

Comme je vous l'avez annoncé il y a quelque jours je souhaité adopter deux lapines et je viens aujourd'hui vous les présentée .

Elle s'appelle Pâque et Kira, j'en suis tombée amoureuse ce matin et je n'ai pas pu résister à la tentation de les adoptées. :lov9:
Quelques photos des deux puces juste quand elle sont arrivée chez moi:

Image
Image

Pâque est la petite noir et blanche et Kira est la petite beige clair :lov5:

La dame chez qui je l'ai est prise m'a dit qu'elles avaient deux mois et que c'était des bélier nain tout comme les autres petits qu'elle vendaient.

Comme le temps ne le permet pas et qu'elles sont encore très jeune elle sont pour le moment installée à la maison. Je les aie laissée s'habituée à leur nouvelle maison mais très vite elle on voulu explorée le salon enfin Pâque surtout ! :))
La petit Pâque est en effet très curieuse et à vite trouver un endroit à elle à côté de la table du salon ^^ Kira elle est plus réservée et a préféré restée près de moi :Ahah:
Je ne savais pas trop si je pouvais les laissée explorée comme ça mais bon dans le doute je me suis dit que les laissée se dégourdir les pattes si elle le demandé ne pouvait pas être mauvais :lapin3:
Elles sont aussi très câline et se laisse portée sans protestée et Kira a fait de petite léchouilles sur mes mains ^^
Pâque à même fait une roulade sur le dos comme un chien ! Je ne savais même pas qu'un lapin fessait ça ! J'espere que cela signifie qu'elle se sans bien bref voilà tout ce que j'ai pu observée aujourd'hui avec les deux petits puces :lapin5: :Ahah:

J'espère n'avoir pas fait de bêtise en les laissant sortir :)
N'hésité pas à me dire ce que vous pensez de leurs comportement car je ne sais pas trop si je peux interprétée leurs comportement comme un chien ou un chat :d
Goriakis

Re: Pâque et Kira

Messagepar toto » 29 Mar 2015, 22:54

Elles sont toutes les deux magnifiques :lov9: Seulement, je doute très fort qu'elles soient béliers, je pencherais plus pour tête de lion ou angora.
toto
Conseiller

Messagepar Evelyn V » 30 Mar 2015, 00:07

Elles sont très jolies en effet... mais sûrement des têtes de lion... Bienvenue!
Mes animaux sont des membres à part entière de ma famille
Evelyn V

Messagepar Laetitia » 30 Mar 2015, 21:37

Un lapin peu être tête de lion et bélier les filles (pour preuve mon Lili le cheveulu ;) ) mais là effectivement vu les oreilles bien droites on dirait des têtes de lion à oreilles droites très très mignonnes !!!
Mon site sur les lapins géant http://lapingeant.e-monsite.com/ Image
Maya et notre héroïque petit Tommy à toujours dans nos coeurs
Laetitia

Messagepar toto » 31 Mar 2015, 02:06

Oui, oui, Laeti, on sait mais comme tu le dis, les oreilles sont bien droites pour des béliers même jeunes, je me demande de ce fait si elles tomberont.
toto
Conseiller

Messagepar Kawaii » 31 Mar 2015, 08:25

En plus elles sont toutes petites les oreilles, c'est vrai que j'ai un doute sur le fait qu'ils soient béliers ^^ mais elles sont toutes mimi quand meme!
Kawaii

Messagepar Goriakis » 31 Mar 2015, 17:37

Voici quelque nouvelle photo des petites puces ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est des nouvelles elle se porte très bien Pâque (la petite noir et blanche) est très curieuse, elle gambade partout dans le salon tandis que Kira est plus réservée :Ahah:

Elles aiment dormir l'une contre l'autre ce qui est drôle c'est que Pâque adore dormir sur son flanc totalement étendue et Kira dort "à cheval" sur elle *ahahah*

Bref elles sont vraiment adorable :lapin3: :lov2:
Goriakis

Messagepar Annemarie » 01 Avr 2015, 09:20

elles sont vraiment magnifiques et je craque devant les petits bébés !!
Elles ont quand même de grandes oreilles pour des têtes de lion, non ? . Je pense qu'il faut attendre jusqu'à leur 3 mois car Cybelle avait aussi de petites oreilles étant petite, mais en tout cas elles seront angora vu leurs pelages .
Annemarie

Messagepar Tiphanie » 01 Avr 2015, 10:02

Elles sont mignonne comme tout !
Tiphanie

Messagepar Li-lou » 01 Avr 2015, 12:11

Très belles, oui... :lov2: :lov2: Difficile de se prononcer sur les oreilles...
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Goriakis » 07 Avr 2015, 10:21

Bonjour à tous :D

Les deux puces vont toujours aussi bien c'est la grande forme et elle s'adore toujours autant ^^

Elles adorent faire leurs sieste collée l'une à l'autre et sont très très gourmande ! :LOL:

Les beaux jours arrivent et elles sont impatiente d'aller visité le jardin, elles se colle à la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors ^^

Bientôt leurs enclos va arriver donc Pâque et Kira vont pouvoir découvrir le jardin.

J'espère juste que si elles mangent de l'herbe cela ne leurs posera pas de problème :heuuuu
Goriakis

Messagepar Lilith » 07 Avr 2015, 12:14

Il faut qu'elles soient habituées à manger de l'herbe du jardin avant de les y mlettre. Tu peux donc soit en ceuillir sur plusieurs jours pour les habituer progressivement en augmentant les doses et en arrêtant en cas de souci, soit les mettre dehors seulement quelques minutes et augmenter progressivement le temps.
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Messagepar Goriakis » 07 Avr 2015, 18:15

Je vais les habituer progressivement alors ;)
Goriakis

Messagepar Kawaii » 07 Avr 2015, 19:14

des photos des photos des photos!
Kawaii

Retourner vers Nos lapins