Caramel a 6 mois...

Caramel a 6 mois...

Messagepar iris&caramel » 30 Mar 2015, 18:45

Bonjour,

Caramel pour ses 6 mois s'est offert...la fibre! SFR vient enfin de me remplacer le câble car ça ne se répare pas quand il en manque un bon morceau, il faut tout changer!
A 4 mois il est sorti de son paillon, à 6, il sort de la pièce! Il a réussi à virer sa grille et a coupé une petite racine blanche qui longeait la plinthe dans l'entrée (qui aurait dû être sous goulotte depuis longtemps, mais comme il ne va pas dans l'entrée...).
Bref, plus de télé, téléphone, internet (heureusement portable il y a) et plein de temps pour faire des câlins à son lapin...mauvais calcul, Caramel ! Je suis rentrée du boulot et j'ai entendu: ton lapin tu le donnes ou tu l'enfermes! J'ai d'abord pensé à la porte droite de la porte-fenêtre relativement épargnée, mais non, et quand j'ai demandé s'il en avait mangé beaucoup, par crainte pour sa santé, je crois que c'est là qu'il s'est vraiment énervé (mon homme !). Bref, surnommé "p'tit con de lapin" il a réussi à se faire pardonner en lui faisant plein de léchouille-câlins (c'est mon ami le chef de la garenne, après vient Caramel, puis moi en dernier; je n'ai droit à des léchouilles que le matin pour dire bonjour, et le reste de la journée, rien ! il met sa tête sous ma main.)
Voilà ce qu'il a fait le filou!
Iris
Fichiers joints
P1070126.JPG
P1070126.JPG (76.94 Kio) Vu 992 fois
iris&caramel

Re: Caramel a 6 mois...

Messagepar Tiphanie » 30 Mar 2015, 19:41

Il est beau comme tout ce petit caramel :lov2: J'ai aussi un de mes lapins qui était un mangeur de fil lol !
Tiphanie

Messagepar Koedseryz » 30 Mar 2015, 19:49

Oh non, la grosse bêtise !

Ma pauvre !!!

N'empêche qu'il est trop mignon.

La plus grosse bêtise c'est d'avoir sectionné une guirlande lumineuse qui m'avait été offerte par ma mère. J'avais bien les boules. Heureusement que je n'ai pas la télé ni le téléphone fixe. J'ai mis ma box très en hauteur.
Koedseryz

Messagepar Kawaii » 30 Mar 2015, 20:49

Oh punaise les fils je connais ... Chargeur, guirlande, internet ... T'as beau faire attention ils trouvent toujours la faille c est fou
Kawaii

Messagepar Laetitia » 30 Mar 2015, 21:32

Hi hi moi c'était le cable electrique pour les lumières des chevets et radio-réveils sous le lit, que j'avais bien cachés derrières de grosses caisses remplies de linges... Et bien Hoscar du haut de ses 9 kilos a réussi à tirer les caisses discrètement, sectionner les fils l'air de rien faire sauter le disjoncteur puis retourner se coucher avec toujours son air angélique... et ma fille au téléphone en panique "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on n'a plus le couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant"

Il m'a fallut 2h ce jour là pour trouver la panne smil303
Mon site sur les lapins géant http://lapingeant.e-monsite.com/ Image
Maya et notre héroïque petit Tommy à toujours dans nos coeurs
Laetitia

Retourner vers Nos lapins