par Brig » 18 Fév 2017, 09:45
Câline : J'ai trouvé une maman, mais elle a dit "Si j'ai pas trouvé une autre maman avant"

C'est pas encore sûr !
Tati m'a raconté l'histoire de tes nessdéheffs, elle m'a dit qu'ils sont très gentils, et leurs anciens NHUC sont très méchants, parce qu'au lieu de les amener dans une nesspéha ou chez une blouz'bleue, ils les ont mis à la poubelle, comme les carottes toutes molles ! Tu te rends compte ?! Dans une poubelle, avec les carottes toutes molles et les feuilles de salades fanées ?!
J'ai eu raison de me sauver de chez mon vilain NHUC qui voulait me manger !
Il y en a qui sont fous ! Certains nous mangent et d'autres nous mettent à la poubelle
Heureusement, les nôtres restent avec nous la nuit quand on est malade, nous soignent même si ça doit durer des plombes, et dépensent plein de neuros pour que blouz'bleue nous enlève un morceau d'os, de cartilage et de tympan, ou nous donne des 'dicaments tout beurks pour tuer la toxoplasmose qui est rentrée dans notre cerveau !
Ils sont normaux les nôtres !
Skippy : Cette nuit les tigres ont ouvert la porte de la cuisine et fait tomber le panier à carottes et panais.
Biscotte a été sage, comme d'habitude, mais moi j'ai mangé le bout de toutes les carottes et un gros morceau de panais !
Maman n'était pas contente quand elle s'est levée et j'ai pas mangé ma verdure car je n'avais plus faim

Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.
Maman de Biscotte et Taggada (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline, Skippy (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).