chercher famille pour Suzie

chercher famille pour Suzie

Messagepar laurie » 05 Avr 2017, 14:52

4.13.jpg
4.13.jpg (11.05 Kio) Vu 619 fois
Bonjour,

Je recherche activement une famille pour mon lapin Bélier, petite femelle de 18 mois, marron.
En effet, je pars fin Juin pour 13 à 26 mois aux USA et il m'est impossible de l'emmener avec moi.
Elle vit actuellement avec moi en totale liberté sur le balcon ou dans mon appartement en fonction du temps extérieur.
Elle aime la compagnie des autres animaux, chats (j'en ai deux), chiens (de mes parents) etc...
Je lui cherche donc une famille aimante pouvant lui offrir de l'espace et de la compagnie.
Je suis actuellement sur Cholet dans le 49.
Merci d'avance pour elle =)

Laurie
Fichiers joints
4.11.jpg
4.11.jpg (43.42 Kio) Vu 619 fois
4.5.jpg
4.5.jpg (25.17 Kio) Vu 619 fois
laurie

Re: chercher famille pour Suzie

Messagepar Madric » 05 Avr 2017, 16:47

Pas une petite place chez tes parents pour garder cette adorable Suzie ? Ou bien quelqu'un qui te la garderait pendant 2 ans jusqu'à ton retour ?

Je m'inquiète aussi du sort de tes 2 chats ! :(
Madric

Messagepar Brig » 10 Avr 2017, 22:12

Les associations font des prix super-petits pour les gardes longues durées. Dans ce cas, il ne faut pas se fier à leurs tarifs. En général, quand ça permet aux propriétaires de garder leur animal, une garde longue durée comprend le remboursement de nourriture, litière, et frais vétérinaires (comme à la maison), et une toute petite participation mensuelle en plus.
Voir Marguerite et compagnie, Ani-nounou, Au Bazar des NAC, et certainement d'autres.
Pour les chats ça doit se faire aussi, mais là je n'ai pas de piste.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar gwen79 » 11 Avr 2017, 15:07

Chez aninounou on ne fait pas les gardes longue durée
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Retourner vers Nos lapins