Les Laparlent chapitre 29

Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 30 Avr 2017, 17:02

Darling : Nous sommes de moins en moins nombreux à Madricland pour animer cette rubrique, créée à la base pour se plaindre de nos nhuc... Mais comme je suis chefe maintenant, j'ai décidé qu'il fallait continuer...
Valkirie : Je suis chefe aussi, je te signale ! smil301
Darling : Oui, mais c'est moi la plus ancienne ! smil306 Je viens donc officiellement porter plainte contre notre vieille nhuc qui est encore une fois venue TOUT nettoyer dans notre maison ! smil303
Madric

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 02 Mai 2017, 04:30

Yoshi : z'avais pas vu que vous étiez là les copines ! :lov2: Y'a pas de ssef-filles : ça n'essiste pas !
Jo : QUOI , Qu'est-ce que tu racontes ? smil301 Et MOI alors ? T'as jamais entendu parler des gouvernantes ?
Yoshi : C'est pas toi la ssef : c'est moi ! Une gouvernante, c'est pas une ssef !
Jo : Au nombre des crottes, c'est moi ! smil301
Yoshi : smil303
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Madric » 02 Mai 2017, 16:49

Darling : Jo a raison ! Les chefes se nomment des gouvernantes ! :lapin5:
Valkirie : Je vois pas la différence ! Mais c'est bien une gouvernante : c'est féminin ! :lapin5:
Blue : Coucou les amis ! Mes parents sont en déplacement dans toute la France. Je suis malade. Je dois soigner mon oreille pendant 3 semaines. Et donc, je suis en garde en Madricland. Mais je me laisse pas faire. Je me débats très fort pour pas prendre les médicaments ! smil301 Je suis une gouvernante moi aussi ! smil301
Madric

Messagepar gwen79 » 02 Mai 2017, 20:02

Zephyr : moi ze connais plein de gouv'. Elles sont devenues anges , Ébène, Yalla, Vanille......et on veut me faire cohabiter avec Perla future Gouv' aussi !
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Li-lou » 03 Mai 2017, 04:56

Yoshi : tu devrais cohabiter...C'est une fille : les filles, c'est le top ! Tu peux leur grimper dessus, leur faire pipi sur la tête, les battre au nombre de crottous, les virer quand tu les veux pu dans ton espace, bref, une fille, c'est un moyen d'essercer ton pouvoir...Tu devrais l'aimer : elle te ferait des bisous, c'est super, les bisous ! smil35
Jo : c'est vrai que j'en subis des trucs ! *!oops2!*
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Madric » 03 Mai 2017, 16:24

Valkirie : Hé ben nous, on est des veuves joyeuses ! *bravo*
Darling : On n'a pas versé une larme sur nos époux ! Et toc ! *!moque!*
Blue : Pas un regret ! *!oui!*
Madric

Messagepar Madric » 06 Mai 2017, 08:03

Valkirie : Je suis en liberté dans la chambre de Wolf, la jeune nhuc. Elle a mis des pommes dans son sac pour aller travailler au lieu de me les donner. J'ai bien l'intention d'aller les croquer avant qu'elle ne me les vole ! *!oui!*
Darling : Tu as essayé de lui grimper sur le dos ? C'est trop drôle ! Elle se fige d'un seul coup, elle n'ose pas bouger, et on peut lui faire tout ce qu'on veut ! smil308
Blue : En tout cas, elle est vilaine votre jeune nhuc. Elle me donne des médicaments tous les jours ! smil301
Madric

Messagepar Li-lou » 06 Mai 2017, 09:31

Jo : Voler vos pommes ! Une norreur ! smil301
Yoshi : smil5 on nous donne que des misérables petits bouts... smil303 Eux, ils s'empiffrent ! smil301
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 06 Mai 2017, 18:40

Câline : Moi, je suis une gouvernante aussi ! J'ai fait un terrier dans la chambre de tatie et dès qu'elle ouvre la porte j'y vais. Mais tatie m'a disputé quand elle a découvert mon terrier, pourtant il est très bien mon terrier creusé dans son sac de voyage ! Les NHUC sont trop bizarres, ils ne savent pas apprécier nos qualités !

Biscotte : smil301 Zéphir, n'écoute pas Yoshi ! Les femelles ne sont pas faites pour qu'on leur grimpe dessus !

Skippy : Si, Zéphir, échoute Yoshi smil35
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy, Câline (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Madric » 07 Mai 2017, 13:33

Valkirie : Câline ? Gouvernante ! smil310 Non mais pourquoi pas Pyjama chef !?! *ahahah*
Darling : C'est vrai quoi, Câline ! Tu ne terrorises personne avec un prénom pareil ! :D
Blue : Je trouve que Darling ça n'a rien d'effrayant non plus ! ^^
Darling : smil301
Madric

Messagepar Brig » 07 Mai 2017, 22:31

Biscotte : Valkyrie, on voit que tu ne connais pas Pyjama ! Elle gouverne la terre entière quand elle est là, elle veut même gouverner ma maman :shock:

Câline : Mon nom est une ruse pour tromper les pseudo-gouvernantes ;)

Skippy : Darling, je veux bien que tu me gouvernes :lov2:

Biscotte : :shock: :shock: :shock:
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy, Câline (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Brig » 08 Mai 2017, 16:48

Câline : J'ai fait une super découverte les copains ! Je sais courir ! Super vite en plus ! Et même en faisant des virages ! C'est trop cool de courir !!!! YOUHOU ! *bravo*

Brig

Messagepar Li-lou » 09 Mai 2017, 04:36

Jo et Yoshi : oui, c'est génial de courir ! Mais t'as pas de chéri qui te coure après ? :o
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 12 Mai 2017, 13:15

Câline : *!pleur2!* Non ! J'aimerai bien avoir un chéri qui me court après !
Skippy et Biscotte, que je vois quand on va dehors, ont l'air de bien s'amuser !
Blouz'verte a dit que j'ai le droit d'avoir un chéri, mais qu'il doit être petit.
Mais comme je ne connais pas mon père, il ne pourra pas me donner un mari ! SNIF !

Je vais demander à tatie :

Tatie, donne moi un mari,
Mon Dieu un mâle, un petit mâle,
Tatie, donne moi un mari,
Mon Dieu un mâle, qu'il soit petit !

Dans mon panier je vais le perdre
Mon Dieu un mâle, un petit mâle !
Dans mon panier je vais le perdre
Mon Dieu un mâle, qu'il soit petit !

J'prendrai un' chandelle et le chercherai,
Mon Dieu, quel mâle, quel petit mâle !
J'prendrai un' chandelle et le chercherai,
Mon Dieu, un mâle, qu'il soit petit !

Si au panier le feu arrive,
Si au panier le feu arrive,
Mon Dieu, mon mâle, qu'il est petit !

Je trouverai mon mâle rôti,
Je trouverai mon mâle rôti,
Mon Dieu, mon mâle ! Mon mari rôti !

Dans une boite je le mettrai,
Dans une boite je le mettrai,
Mon Dieu, mon mâle, qu'il est petit !

Le chat l'a pris pour un' souris,
Le chat l'a pris pour un' souris,
Mon Dieu, quel mâle, qu'il est petit !

Au chat, au chat, c'est mon mari
Au chat, au chat, c'est mon mari,
Mon Dieu, quel mâle, qu'il est petit !

Femelles qui prenez mari,
Femelles qui prenez mari,
Prenez un mâle comme Skippy !

Biscotte : Comme Skippy ?!

Câline : Ben oui, il est tout petit et il fait peur aux chats !

Biscotte : Attention Câline, Skippy c'est MON mari, et je ne le partage pas ! smil301

Skippy : C'est pas gentil de ne pas partager Biscotte smil308

Brig

Messagepar bloopy » 18 Mai 2017, 07:43

Moka : Je suis nouveau ici, je viens chercher des conseils car mes 2 zhumains me font prendre des médicaments, avez-vous un moyen d'y échapper car je n'aime pas ça :x
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Messagepar Brig » 18 Mai 2017, 08:52

Skippy : Moi, je bouge dans tous les sens smil308

Biscotte : Moi, j'ai jamais de dicament tout beurk smil308

Câline : Elle me plaquait au sol mais j'arrivais à en recracher la moitié parfois. :mrgreen:

Brig

Messagepar Li-lou » 18 Mai 2017, 08:55

Yoshi : c'est simple : tu glisses tout doucement par en-dessous...
Aucre solution : tu donnes des coups de pattes arrière : ça les griffe, ils ne parviennent plus à te tenir...
Pi faut pas avaler...Faut recrasser...Si t'avales pu, ils sont oblizés d'arrêter !
Jo : moi, c'est ce que je fais : j'avale pu !
Si on a un compagnon, on peut aussi le faire intervenir : un grand coup de tête sous le bras qui tient la seringue et hop ! Tout gicle en l'air ! smil308 Si on t'entoure dans un tissu, tu pars en vrille, tu agites tes pieds, et tout va se défaire tout seul, on est mou, les humains ont beaucoup de mal à nous tenir...
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Panpan2016 » 18 Mai 2017, 11:22

Peeko : on peut me faire avaler n'importe quoi tant qu'il y a bout de pomme séché à la clef même si ma zhumaine est radine elle ne les donne que par micro bout de 5mm !
Calie : sa gourmandise le perdra ! *!zinzin!* Y'Peuvent toujours rêver pour que j'avale du fibreplex : je crache TOUT. Non mais franchement ! Pour le reste si j'aime bien, je veux bien l'avaler.
Panpan2016

Messagepar Madric » 18 Mai 2017, 17:37

Valkirie : Peeko, il ne faut rien avaler à moins de 2 morceaux de friandises ! :o
Darling : C'est vrai quoi, un bout de 5 millimètres, faut pas exagérer ! smil302 Tu ne deviendras jamais chefe comme nous ! :lapin5:
Madric

Messagepar Panpan2016 » 18 Mai 2017, 19:01

Peeko : c'est tellement bon ... Je leux pas résister... Elle me tient par l'estomac. Pour autant, je ne me laisse pas faire : elle rêve de câlin calinou et bien elle peut se brosser ! Une caresse et je file. Sauf qd elle me coince et là... Je peux oas m'empêcher de grincer des dents !
Calie : c'est pourtant bien lui le chef, Darling. J'ai bien essayé mais il est plus têtu que moi !
Panpan2016

Suivante

Retourner vers Nos lapins