Les Laparlent chapitre 29

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 29 Juil 2017, 16:38

Grisou : Coucou Jo! :lov7: Coucou Biscotte ! :lov7:
Darling : Arrête de draguer mes copines Grisou ! smil301
Valkirie : *ahahah* Des chats qui tombent du ciel en dormant ! *ahahah* Brigcity est un asile de fous ! smil310
Morgan : Et il était en pyjama ? *ahahah*
Grisou, Darling, Valkirie et Morgan : *ahahah* *ahahah* *ahahah* *ahahah*
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 30 Juil 2017, 22:21

Dolie : Coucou les copains, je suis en vacances à Brigcity, je m'appelle Dolie, je suis une magnifique lapine frisée. Je suis chef et je ne veux pas d'amoureux.

Chamallow : Coucou ! Moi, c'est Chamallow. J'ai adopté mes NHUC parce que je voulais une fiancée, mais Dolie ne veut pas de moi, je ne comprends pas pourquoi.

Arthur : Moi je suis le demi-frère de Désiré, le premier mari de Biscotte. Et je suis trop amoureux de Câline :lov2: , alors tatie m'a donné l'un de ses lapins qui ne bougent pas pour que je puisse m'entrainer dessus avant qu'un jour, peut-être.....

Mélusine : Je veux partir de cette maison de fous !

Shiva : Je veux rester coller à Mélusine pour qu'elle me protège !

Câline : Câlins maman :lov2:

Biscotte : Je fais pipi où je veux ! C'est pas une NHUC qui va décider de où sont mes toilettes ! smil301

Skippy : Ma Biscotte se rebelle :lov4:
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 01 Aoû 2017, 18:56

Yoshi : une lapine frisée ? Où ? smil35
Jo : smil5
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Avatar de l’utilisateur
Li-lou
 
Messages: 3906
Enregistré le: 29 Juin 2014, 07:22
Localisation: Guéret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 01 Aoû 2017, 22:13

Dolie : Je suis ici Yoshi

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Mais attention ! Je suis chef ! Je suis même chef des NHUC avec mes dents de tigre !
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 02 Aoû 2017, 14:33

Valkirie : Une lapine frisée ! smil305
Darling : N'importe quoi ! smil310
Morgan : Brigcity est un asile de fous ! ^^
Grisou : Au secours ! Madricland c'est pas mieux ! Je veux rentrer chez moi ! smil305
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 02 Aoû 2017, 22:20

Dolie : Je suis frisée parce que je suis unique ! Et comme je suis unique, je suis chef !
Vous êtes tous jaloux de ma beauté, et je vous comprend, pauvres lapins qui avez tous des poils tout plats.

Chamallow : Pfff ! Vous comprenez, les copains, pourquoi je ne peux pas vivre avec elle ! Elle se croit la plus belle au monde ! Et en plus de ça, elle veut être chef ! Pas question que je me marie avec elle ! C'est moi le chef, et je suis bien plus beau qu'elle !

Câline : Les pensionnaires actuels sont fous ! Help Madricland ! Aidez-moi !

Skippy : Viens là Biscotte ! Je veux te lécher les fesses !

Biscotte : Au secours ! Mes fesses sont propres !!!

Skippy : Non, t'as du pipi dessus !

Biscotte : Je ne veux pas que tu me lèche les fesses, même s'il y a du pipi dessus !

Skippy : Si, je te lèche les fesses !

Biscotte : Pffff ! Bon, d'accord, mais après tu me laisses tranquille, hein ?

Skippy : Promis ! Je t'aime, Biscotte :lov2:

Biscotte : smil302
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 03 Aoû 2017, 14:39

Jo : *ahahah* *ahahah* J'ai jamais vu une permanente chez une lapine ! Y'a que les vieilles nhucs qui font ça !
Yoshi : tais-toi méssante ! Elle est crop belle ! :lov2: :lov2:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Avatar de l’utilisateur
Li-lou
 
Messages: 3906
Enregistré le: 29 Juin 2014, 07:22
Localisation: Guéret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 03 Aoû 2017, 16:59

Dolie : Merci Yoshi :lov6: Toi aussi t'es un chef, ça se voit !
Sache, Jo, que je ne fais pas de permanente comme les vieilles ! Ma beauté est naturelle :lapin6:
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 03 Aoû 2017, 17:48

Valkirie : Je n'ai pas besoin de permanente, moi, mes poils sont exceptionnellement doux : je suis une lapine rex. :lapin3:
Morgan : Haaa ! Je me disais aussi, cette ressemblance avec les tyrannosaures ! *ahahah*
Darling : smil310
Grisou : Finalement, je rentre chez moi ce soir ! Je suis trop content ! smil304 La mauvaise nouvelle, c'est que je reviens dans 15 jours ! smil305
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar bloopy » 09 Aoû 2017, 13:11

Moka : J'ai goûté un nouveau truc les copains et c'est super bon, c'est de la Patafix *!moque!*

Par contre mes zhumains étaient très inquiets :Ahah:
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bloopy
 
Messages: 219
Enregistré le: 28 Déc 2009, 10:11
Localisation: Loiret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 11 Aoû 2017, 16:48

Biscotte : Coucou les copains ! Maman est revenue de chez docteur Pic pic qui l'a opérée, et elle est très fatiguée.

Skippy : Alors nous, on l'aide en lui faisant des bisous.

Câline : Moi je lui fais des câlins

Chamallow : Moi je tape de la patte quand elle dort trop longtemps.

Dolie : Et moi je lui réclame plein de câlins plutôt que de la mordre.

Biscotte : Et les tigres font dodo dans son lit, mais ils font attention à ne pas faire dodo sur son ventre pour ne pas lui faire mal. Ils font dodo sur sa tête ou sur ses pieds.

Skippy : J'ai été très sage avec papy NHUC.

Biscotte : Et moi je lui ai fait faire un peu de sport, parce que Skippy ne le faisait pas beaucoup bouger !

Chamallow : J'ai jamais gouté de la patafix, ça se trouve où ?
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 13 Aoû 2017, 07:25

Darling : La Patafix, c'est une sorte de colle. smil305 Ha bah c'est du propre Moka : tu sniffes la colle !
Walkirie : Et on dit que Madricland est un lieu de débauche ! smil310
Morgan : Ce doit être chouette de sniffer la colle ! *!oui!*
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar bloopy » 14 Aoû 2017, 07:37

Moka : Je ne suis pas accro à la Patatafix !!! Elle est où ? Elle est où ? smil7

Hier, j'ai été passer ma première journée chez ma Nanie, c'est trop bien une grande pièce de 25m² pour moi tout seul, je n'arrêtais pas de faire des bons et de supers dérapages et j'ai même eu à manger smil304
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bloopy
 
Messages: 219
Enregistré le: 28 Déc 2009, 10:11
Localisation: Loiret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 14 Aoû 2017, 14:56

Walkirie : Ben encore heureux que tu aies eu à manger, Moka ! Les nhuc sont nos esclaves ! :lapin5:
Morgan : C'est quoi, une nanie ?
Darling : C'est un nhuc de remplacement, quand ils partent... Les notres n'ont rien compris : tout le monde vient se faire garder ici, et eux ne partent pratiquement pas ! ça nous ferait des vacances à nous aussi pourtant. Faut tout le temps qu'on les surveille... Pas facile quand on fait 8 siestes par jour !
Walkirie : C'est pas facile une vie de lapin ! *!oui!*
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 14 Aoû 2017, 15:54

Biscotte : Darling, pour que tu puisses avoir une nanie, il faut que ta NHUC se fasse enlever sa sorcière nhormone. C'est vrai quoi ! Pourquoi y'a que nous à qui on l'enlève ! Après conseil de guerre entre Skippy et moi, nous avons envoyé notre NHUC se la faire enlever et on a été tranquille avec nos nanies (Une nanie NHUC, papy NHUC et mamie NHUC) pendant quelques jours ! On a eu à manger, des massages, des litières reluisantes tous les jours, notre maison était devenu un terrier 10 étoiles !

Câline : Pffff ! Depuis que maman est revenue de l'hôpital des NHUC, elle a dit qu'il fallait prendre le lapin par les z'oreilles :shock: !
Elle nous a trouvé un nouveau vétérinaire, parce que notre vétérinaire préférée est partie trèèèèèès loin soigner d'autres lapins, et celui qui devait s'occuper de moi m'a laissé tomber *!pleur2!*
Et le nouveau, ben quand il a vu mes résultats d'examens, il a fait la même tête que le chef des blouz' pour NHUC quand il a vu les résultats de maman : :shock: . Et puis il m'a tout de suite donné un traitement "de cheval" .......MAIS.......EUH ! Je suis une lapine moi, pas un cheval !!!
Du coup j'ai un médicament tout beurk à prendre matin et soir, une piqûre tous les trois jours (on peut pas la faire tous les 3 mois ? Ce serai mieux, non ?), et des gouttes froides à mettre dans mes oreilles deux fois par jour. Pffff !
Franchement, les NHUC ont de drôles d'idées parfois *!zinzin!*
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig
 
Messages: 3901
Enregistré le: 08 Juin 2010, 21:25
Localisation: Fresnes sur Escaut (59)

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 17 Aoû 2017, 15:31

Yoshi : vos histoires sont passionnantes...Ssez nous, c'est calme : z'ai découvert où on avait mis les nessdéefs...
Jo : Ah bon ? Ils ont changé de place ?
Yoshi : bah oui, grande gourde ! Y sont dans la cuisine. ZE LES AI VUS ! Ze suis rentré deux fois : y'a une FILLE ! Elle est crop belle, assez petite, mais pas mal du tout, pi y'a aussi un rat...
Jo : un rat ? C'est quoi ça ?
Yoshi : un petit cruc tout beize, avec des gros yeux...ça ressemble pas à un lapin...
Jo : :o
Yoshi : z'ai voulu copiner, mais maman n'a pas voulu, elle...
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Avatar de l’utilisateur
Li-lou
 
Messages: 3906
Enregistré le: 29 Juin 2014, 07:22
Localisation: Guéret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Madric » 19 Aoû 2017, 10:26

Darling : Notre nhuc a déjà gardé un couple de rats. Ils avaient coupé les fils de la tondeuse. M. Madric n'était pas content ! *!oui!*
Walkirie : M. Madric n'est jamais content ! smil305 Je suis allée sauter sur son lit hier soir, mais j'ai arrêté vite fait : ses yeux étaient des mitraillettes ! smil5
Morgan : C'est comment un lit de nhuc ?
Grisou : C'est très haut, avec plein de trucs inutiles dedans : matelas, oreillers, couvertures, draps... smil5
Avatar de l’utilisateur
Madric
 
Messages: 4360
Enregistré le: 03 Déc 2009, 17:53

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 20 Aoû 2017, 16:28

Jo : c'est pas un rat...C'est un lapin ! smil5
Yoshi : n'empêche, il a une tête de rat ! smil301
Jo : il est pas beau alors ? :lov2:
Yoshi : il est affreux ! Tu verrais ça ! Enfin, t'as pas besoin de le voir...
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Avatar de l’utilisateur
Li-lou
 
Messages: 3906
Enregistré le: 29 Juin 2014, 07:22
Localisation: Guéret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar bloopy » 23 Aoû 2017, 10:44

Moka : des rats beaux ? Pas possible ! il n'y a que les lapins de beaux smil308

J'ai trouvé mon sac de litière et pas à sa place ! donc j'ai fait un trou dedans *bravo*
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bloopy
 
Messages: 219
Enregistré le: 28 Déc 2009, 10:11
Localisation: Loiret

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 24 Aoû 2017, 05:26

Yoshi : :o
Jo : t'as bien fait ! Les humains, ça place toujours les naffaires n'importe où ! Le nhuc mâle qui est venu en vacances faisait pareil avec son sac ! Nanméo ! smil301 J'ai tenté d'y faire un trou, mais mon papa m'a vue *!embar!*
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Avatar de l’utilisateur
Li-lou
 
Messages: 3906
Enregistré le: 29 Juin 2014, 07:22
Localisation: Guéret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos lapins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron