Les Laparlent chapitre 29

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar bloopy » 20 Mai 2017, 09:54

Moka : j'ai tenté de recracher mais avec la seringue elle redirige tout dans ma bouche ! De plus je ne suis plus en transe mais en position debout, je pensais pouvoir m'échapper facilement mais zhumaine me tient bien, elle anticipe mes esquives !!! Je me suis consolé en faisant pipi sur elle smil310
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Messagepar Li-lou » 20 Mai 2017, 15:01

Yoshi : Zénial ! :bravo3: pour le pipi ! Zo est gavée en ce moment...Tu devrais faire pipi toi aussi, Zo !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Madric » 22 Mai 2017, 18:42

Darling : Te laisse pas faire, Jo !
Valkiri : Ils sont déchainés les nhuc en ce moment ! La notre est venue dans ma chambre pour poncer la porte que j'avais sculptée ! smil305
Madric

Messagepar Li-lou » 23 Mai 2017, 05:06

Yoshi : il serait temps que les artistes soient reconnus aussi ssez nous !
Jo : j'ai été à la pêche avec mes parents...C'était génial ! Au début, j'ai cru qu'on allait ssez Blouzeverte...Mais c'était plus long...Après j'étais au paradis : que des herbes partout. Dommage, je n'avais pas faim...Pi y'avait du vent dans mes poils, j'espère que je vais y retourner...
Mon papa y m'a dit "Non, Jo tu n'es pas morte, ce n'est pas le paradis" C'est vrai que j'aurais pu croire au pays de l'arc en ciel !
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Madric » 23 Mai 2017, 05:56

Valkirie : Tu te rends compte, Darling : les nhuc de Jo lui ont fait fumer des herbes ! :shock:
Darling : :o
Madric

Messagepar Brig » 23 Mai 2017, 07:30

Biscotte : J'y suis allée il y a très longtemps dans ton paradis terrestre Jo. C'était avec mon premier mari, et on est revenus plein de tiques :shock:
Maman n'a plus jamais voulu nous y emmener tellement elle a eu peur. Désiré avait même une tique sur le bord de la paupière, presque dans son noeil !
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Li-lou » 23 Mai 2017, 13:00

Jo : :o moi, j'ai le poil noir, ça va être difficile de voir la tique si il y en a une !
Yoshi : moi, ze veux pas y aller !
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar jack88200 » 23 Mai 2017, 20:43

Altesse : b'jour les copnes et les copains, mon papa a la force de revenir un peu, alors j'en profite pour venir vous dire bonjour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar Brig » 23 Mai 2017, 23:06

Biscotte : Bonjour Altesse ! Je suis contente de te revoir parmi nous et que ton papa aille un peu mieux ! J'ai 8 ans maintenant, je ne suis plus petite. Bientôt, je serai aussi vieille que toi :lov2:

Skippy : C'est qui Altesse ?

Biscotte : C'est un ami de Désiré, mon premier mari, et de moi.

Câline : Bonjour Altesse, je ne te connais pas non plus, mais je suis contente que ton papa aille mieux, puisque ma tatie est contente :lapin1:
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar jack88200 » 24 Mai 2017, 04:07

Altesse : coucou Biscotte, hd oui, on est des vieux de la vieille ici maintenant. Et Bonjour aux petits nouveaux
----------------------------------------------------------------------------------------------------

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar Li-lou » 24 Mai 2017, 04:43

Yoshi : Altesse ! Zénial de te recrouver ! T'es touzours ssef ? Ze te présente ma nouvelle copine...Elle adore les beaux lapins comme toi, mais c'est ma copine...Elle est ssocolat, a de très beaux yeux, mais elle est tout le temps malade...ça me rend crisque...

[url]
artfichier_311997_5312161_20151128390378.jpg
[/url]

Jo : il est comment Altesse ?
Yoshi : il est un peu moins beau que moi, bien sûr ! C'est un angora oranze...
Jo : oranze ? Comme un soleil alors ?
Yoshi : oui, comme un soleil...C'est le soleil de son papa...
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar jack88200 » 24 Mai 2017, 08:44

Altesse : coucou mon yoyo, je vois que tu veux toujours. Tu ne t'es toujours pas fait mettre d''appareil dentaire ? Ah oui, elle est très jolie ta copine, ne t'inquiète pas, je ne te l'a piquerai pas. Moi maintenant je suis très vieux et je dors tout le temps tout le temps tout le temps. J'adore me mettre à plat ventre le long d'une fenêtre dans un rayon de soleil. Papa dit que je suis fou, surtout en ce moment qu'il fait plus de 30 degrés. Mais moi, j'adore.

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar Madric » 24 Mai 2017, 10:40

Darling : Bonjour Altesse. Je suis la dernière lapine en vie de Madric. Ici, beaucoup de ceux que tu as connu sont partis au paradis de la carotte géante...
Valkirie : Hello Altesse. Moi, je suis la lapine de Wolf, la fille de Madric. Je n'ai que 2 ans, alors tu ne me connais pas. Je suis une chefe et je règne sur Madricland ! :lapin3: Mes nhuc adoreraient que je me tienne tranquille, mais ça n'est pas dans ma nature ! smil304
Madric

Messagepar Li-lou » 24 Mai 2017, 10:47

Yoshi : z'ai perdu 2 dents au fond de ma bousse, l'une en dessous de l'autre alors Blouzeverte a dit que ça n'avait pas d'importance...N'empêsse, elle a zeté ma dent à la poubelle. Ze reste ssef quand même, tu sais ! smil4 et toi, t'en perds touzours ?
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar jack88200 » 24 Mai 2017, 13:47

Madric a écrit:Darling : Bonjour Altesse. Je suis la dernière lapine en vie de Madric. Ici, beaucoup de ceux que tu as connu sont partis au paradis de la carotte géante...
Valkirie : Hello Altesse. Moi, je suis la lapine de Wolf, la fille de Madric. Je n'ai que 2 ans, alors tu ne me connais pas. Je suis une chefe et je règne sur Madricland ! :lapin3: Mes nhuc adoreraient que je me tienne tranquille, mais ça n'est pas dans ma nature ! smil304

Altesse : bonjour à vous les petites nouvelles et gros bisous d'un vieux pépère tranquille.

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar jack88200 » 24 Mai 2017, 13:51

Li-lou a écrit:Yoshi : z'ai perdu 2 dents au fond de ma bousse, l'une en dessous de l'autre alors Blouzeverte a dit que ça n'avait pas d'importance...N'empêsse, elle a zeté ma dent à la poubelle. Ze reste ssef quand même, tu sais ! smil4 et toi, t'en perds touzours ?

Altesse : non, blouse blanche m'a juste arracher mes dents de devant. Par contre, toutes mes autres dents ne tiennent plus beaucoup après la mâchoire. Mais blouse blanche ne veux pas opérer, car elle dit que je suis trop vieux et que l'opération serait beaucoup trop lourde. Blouse blanche a dit à mon papa que tant que je ne souffre pas et que j'arrive encore à manger mes granulés, il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit. Mais mon papa a très peur et espère que ça n'ira jamais plus loin.

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar gwen79 » 25 Mai 2017, 07:21

Zephyr : Salut Altesse moi ze suis veuf. Vanille est partie en novembre dernier à 9 ans et paralysée depuis des mois.....

Perla : Bonjour Altesse on ne se connaît pas. Ma nhuc m'a adoptée en janvier.
Je ne cohabite toujours pas avec Zephyr qui est très territorial....

Zephyr : il paraît qu' on va déménager en juillet. La nhuc va nous forcer à vivre ensemble sur un territoire inconnu.
Courage Altesse pas facile de vieillir, tu as raison de prendre des bains de soleil
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar bloopy » 25 Mai 2017, 11:14

Moka : Bonjour les copains, j'espère arriver à vos âges.

Zhumaine me donne toujours des médicaments, beurk !!! Mais je l'aime ma zhumaine :lov2: de plus mes zhumains aussi veulent déménager pour que j'ai un jardin smil304
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Messagepar jack88200 » 25 Mai 2017, 21:11

gwen79 a écrit:Zephyr : Salut Altesse moi ze suis veuf. Vanille est partie en novembre dernier à 9 ans et paralysée depuis des mois.....

Perla : Bonjour Altesse on ne se connaît pas. Ma nhuc m'a adoptée en janvier.
Je ne cohabite toujours pas avec Zephyr qui est très territorial....

Zephyr : il paraît qu' on va déménager en juillet. La nhuc va nous forcer à vivre ensemble sur un territoire inconnu.
Courage Altesse pas facile de vieillir, tu as raison de prendre des bains de soleil

Altesse : oh ma pauvre petite vanille est partie au pont de l'arc-en-ciel. Bonjour à tous les nouveaux copains

• Jacques
Image
jack88200

Messagepar Li-lou » 26 Mai 2017, 04:40

Jo : ça y est ! J'ai vu Altesse en photo...J'adore ses fesses et ses cheveux ! :lov2:
Yoshi : smil308
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos lapins