Skippy : Wahou ! Bravo ! C'est super que votre garenne se soit agrandie !
Biscotte : Ca veut dire plus de binkies, plus de frottage de menton, mais aussi plus de surveillance de NHUC ! Si la garenne des NHUC est trop grande, ils risqueraient de s'y perdre car ils ne font pas de marquage. Pffff ! Faut tout faire à leur place ! Heureusement qu'on est là, nous !
Skippy : Ici, il y a sans cesse des vacanciers qui arrivent et qui repartent.
Biscotte : Mais nous on ne pars plus dans la voiture de Madricland pour aller faire la fête quand maman n'est pas là, on reste chez nous
Vous nous manquez aussi les copains de Madricland. On se demande souvent ce que vous devenez

et pourquoi vous ne venez plus papoter avec nous.
Skippy : Même notre NHUC n'a plus de nouvelle de votre NHUC et parfois elle est triste que ce ne soit plus le bon vieux temps (Ouai, notre NHUC, elle devient vieille à parler comme sa mamie NHUC !).
Biscotte : Yoshi, Jo, on n'a plus de vacanciers pendant quelques semaines à partir de ce soir. Vous venez danser ce week-end chez nous ? Yoshi, tu prendras ta canne et tu pourras faire quelques pas avec moi ?
Skippy : Euh......Avec Jo, tu veux dire ?
Biscotte : Ben.....Avec Jo, toi, Yoshi, et moi
On fera des rondes, on dansera pas le rock !
Skippy : Je danserai bien le rock, mais c'est vrai qu'avec Jo, on sera les seuls jeunes de la bande. Faut pas casser les vieux