Mambo n'est plus

Re: Mambo n'est plus

Messagepar gwen79 » 11 Déc 2017, 20:44

Oh mon dieu non !!!!!!
Decidement tu es maudite dans ce monde lapinesque.....
Je t'embrasse bien fort et partage ta peine.....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 11 Déc 2017, 23:13

Mais ce n'est pas possible que le sort s'acharne sur tes lapins et sur toi de cette façon *!pleur2!*

Le beau Mambo, je partage réellement ta peine, c'est tellement injuste. Courage...
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 12 Déc 2017, 05:41

Que dire ? Une malchance terrifiante ! Je vais penser très fort à toi et à lui..;Personne ne mérite ça et encore moins toi qui a payé déjà un lourd tribut. C'est injuste, oui. *!triste!* *!pleur2!*
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar miss-lily » 15 Déc 2017, 22:53

Oh mince je suis désolée !! Que s'est il passé ?

Bon courage !
miss-lily

Messagepar toto » 15 Déc 2017, 23:13

J'ai une angoisse soudaine quant à la mort de Mambo. Est-ce à cause du chocolat qu'il a mangé qu'il est décédé ?
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 16 Déc 2017, 12:45

Merci pour vos messages

toto a écrit:J'ai une angoisse soudaine quant à la mort de Mambo. Est-ce à cause du chocolat qu'il a mangé qu'il est décédé ?

Non toto rien avoir mais un accident bête que je ne peux toujours pas expliquer.
Un matin je les laisser pour aller au travail dans sa pièce et en revenant le midi du sang de partout. Mambo c'est sectionné l'oreille. Il lui manque un bout de 5 cm d'oreille les vaisseaux sanguins ont permit a beaucoup de sang de coulé. Il était en état de choque quand je suis arrivé. J'ai foncé chez le véto mais a mi chemin il mort dans mes bras. Il a fait arrêt cardiaque. Ce que je ne comprend pas c'est que je ne sais pas où il c'est arracher un bout d oreille on a retrouver le bout dans sa pièce mais il y avait tellement de sang que je ne sais pas.

Bref un départ plus que choquant. Et de la culpabilité plus grosse que la planète. Et une tristesse plus qu'inimaginable.
3lapinoux

Messagepar toto » 16 Déc 2017, 15:47

Oh quelle tristesse *!pleur2!* Mais pourquoi de la culpabilité ? Je ne comprends pas. Tous nos lapins vivent en liberté et un accident est vite arrivé c'est d'ailleurs ma hantise avec Loustic qui grimpe partout : qu'il se loupe et qu'il se brise le dos mais je ne vais pas l'enfermer et le rendre malheureux parce que j'ai peur. Tu as rendu Mambo heureux, il était libre, c'était un accident et personne n'est à l'abri d'un accident, c'est malheureusement le destin, cruel certes mais indépendant de toute volonté.

Quant à la tristesse, je peux oh combien te comprendre ayant perdu beaucoup de mes petits compagnons également. Rien au monde ne pourra l'atténuer. Je te souhaite bon courage pour encaisser un tel choc et surtout fais-moi le plaisir de t'ôter toute culpabilité de ta tête.
toto
Conseiller

Messagepar gwen79 » 16 Déc 2017, 19:46

Oh lala quelle horreur......
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar miss-lily » 16 Déc 2017, 23:05

Ne te sens pas coupable ! Comme le dit Toto, nos lapins sont en liberté et un accident peut arriver.
Happy c'est exactement pareil, c'est un aventurier.. Je ne sais pas comment il fait, mais toute les nuits, il monte sur la table de la salle à manger et je ne sais pas comment il y parviens, pourtant je ne peux pas l'enfermer.

On prend des précaution, mais un accident arrive vite même chez les êtres humains: on peut tomber dans l'escalier, glisser etc
miss-lily

Précédente

Retourner vers Nos lapins