Terry demeure terrible...

Re: Terry demeure terrible...

Messagepar LeoCor » 02 Nov 2014, 07:48

Evelyn V a écrit:C'est quand même un bel aménagement *bravo* .
Désolée pour ton chien...cela nous fait toujours de la peine quand nos amours nous quittent. Mais il a quand même vécu 16 ans et c'est beaucoup pour un chien... Je ne doute pas qu'il a du avoir 16 ans merveilleuses années avec toi.
C'est cool que tu aies deux "nouveaux" minous chez toi. C'est un sauvetage? Si oui, je te lève mon chapeau: ce n'est pas tout le monde qui adopte des animaux de cet âge-là...

Léo mon toutou avait 3 ans quand il est venu chez moi, pour cause de couple qui divorçait et ne pouvait le garder... mais je l'ai ainsi quand-même eu 13 ans avec moi, seul Dauphine avait aussi passé autant d'années avec moi. Habituellement j'adopte des animaux âgés, donc les ai moins longtemps...

Les 2 minets ont été amenés à notre refuge, cause allergie d'un enfant dans la famille. Chats d'appartement et inséparables, j'avais la possibilité des accueillir et les ai donc pris. Le plus souvent les chats ont besoin de sortir librement, pas possible depuis mon 8ème étage :-)

Hier soir j'ai déplacé les maisonnettes dans les coins, car un chon couché sous une plateforme a essuyé une "caresse" de patte de chat - faut que j'améliore la sécurité, ces enclos étaient décrits comme sûr chez zo+
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas tout faire en un jour,qu'il ne faut rien faire du tout.
(L'Abbé Pierre)
LeoCor

Précédente

Retourner vers Questions sur nos cobayes