Espace de discussion

Re: Espace de discussion

Messagepar Charrch » 24 Avr 2012, 07:34

^^ de rien! ;)
Cobaye Aventure, Site d'information sur le cobaye
Ze Über Petit Blog, mon Blog BD
Charrch
Administrateur du site

Messagepar Frimousse » 28 Avr 2012, 06:54

Moi, je peux aussi. Même sans appuyer sur «<>». J'ai découvert ça y'a pas longtemps! Mais des fois, il y a des bugs bizarre, genre une icône du site qui se met dans le message de quelqu'un, etc. Mais c'est rare, et pas très gênant. Le muse serait une application iPhone/iPad qui nous mettrait une notification lors d'un nouveau message, par exemple.
Mais c'est beaucoup de travail je pense.

Bonne journée!
Frimousse

Messagepar ma0uitom » 03 Aoû 2012, 13:15

oui une appli iphone serai pas mal
ma0uitom

Messagepar heike » 06 Aoû 2012, 17:39

Je pense que ca dépasse nos connaissances informatiques hélas !
Image
heike
Conseiller

Messagepar Margo85 » 02 Sep 2012, 09:53

J'ai découvert le forum il y a peu, et je n'ai pas encore adopté de lapin mais ça ne serait tarder, une fois leur maison terminée.
De tous les forums que je suis allée voir sur le net, c'est celui que j'ai retenu car il me paraissait sérieux tout en restant convivial et sans jugement, je viens du "monde" du cheval et c'est navrant de voir à quel point les gens ont un égo surdimensionné quand on commence à causer canasson (peut-être moi la première d'ailleurs) !!!

Bref, je suis ravie de faire partie des membres de ce forum, seul bémol, qui rejoint un peu les derniers posts, je ne peux pas poster depuis mon smartphone qui n'est pas un Iphone (depuis celui de mon homme je peux poster) mais un Samsung, alors si quelqu'un a une manip', je prends !!!

Longue vie au terrier !!!
Margo85

Messagepar Kanowa » 04 Sep 2012, 19:01

Super forum !
Par contre j'ai un léger big quand je poste avec mon iPad, depuis la réponse rapide ça m'affiche un message d'erreur qui me dit que je ne pas poster de message si tôt après le dernier... Ce n'est pas très grave puisque il me suffit de recliquer sur envoyer pour que mon message parte
Kanowa

Messagepar Frimousse » 05 Sep 2012, 11:46

Ça ne me le fait pas sur le mien… Bizarre… ^^
Frimousse

Messagepar cooki&cie » 21 Oct 2012, 03:22

J'ai vu que vous parliez des soucis pour poster avec le portable du coup j'en profite ! ^^

Avec mon motorola impossible de poster un message ou un mp... Il ne veux même pas que je clique sur la case ou écrire, je sais pas si vous pouvez y remédiez ça me permettrai de venir voir plus souvent mais sinon tant pis c'est pas très grave.
cooki&cie

Messagepar Yo-shi » 22 Oct 2012, 15:20

J'ai un peu de mal à comprendre où poster des sujets.
J'en avais ouvert un sur mes difficultés à soigner mes lapins et on me l'a déplacé dans la rubrique "santé" du coup, je n'ose plus y mettre de nouveaux messages, je trouve que cette rubrique est plutôt consacrée aux urgences de santé et j'ai des scrupules à faire remonter mon sujet alors qu'il y a des cas graves à la "une" .

Mon sujet peut-il revenir dans les discussions diverses ? Merci...
Yo-shi

Messagepar Yo-shi » 23 Oct 2012, 04:24

Plutôt dans "comportement" J'ai besoin d'y revenir en ce moment.
Yo-shi

Messagepar Swallikorn » 23 Oct 2012, 07:26

Oki, je te le déplace dans comportement ;)
Swallikorn
Conseiller

Messagepar Yo-shi » 23 Oct 2012, 10:49

Merci Swalli !
Yo-shi

Messagepar Chris3.0 » 30 Déc 2013, 15:40

les images que l'on poste sont de combien de pixels en maximum en largeur?

Serait ce possible de les faire plus grandes afin que l'affichage se fasse sans etre coupé, c'est plus joli que l'url!

la taille idéale serait celle de FB par ex!

merci

Chris
Chris Creations

http://chriscreas.blogspot.fr
Image

()_()
(^.^)
(")(")✿ ✿ ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Chris3.0

Messagepar kapsy » 30 Déc 2013, 17:22

Ça fait peu de temps que je suis inscrite sur ce forum. C'est la première fois que je fais cette démarche d'ailleurs.
Ce qui me fait le plus de bien ici, c'est cette sensation de ne plus être seule...En effet, depuis des années, ma passion pour les animaux devait être un peu trop tue à mon goût. Mon métier et mes relations sociales expliquaient surement cela: Psychologue pendant 13 ans pour enfants présentant un handicape moteur. Jamais je n'ai osé parler avec les adultes(parce que les enfants eux, trouvaient ça cool:-)de ma vie à côté. Si je puis dire "ma vie" parce que je n'en avait pour ainsi dire pas, à part mes animaux. Je bossais beaucoup et le reste du temps, je n'avais d'envie que de partager des moments avec mes petits, toujours présents pour moi, fidèles et aimants. Et si, par mégarde, j'échappais quelques mots sur mes compagnons de fortune: mes chats et mes lapins, j'étais considérée comme une originale. Parce que les chats, passe encore mais les lapins... et les deux, encore plus incomprise:-)))

Et puis, j'ai eu un bug...plus possible de travailler, de conduire, de sortir...
Mes animaux étaient encore à mes côtés. Et pour être complètement honnête, si ils n'avaient pas été là, je ne serais plus non plus.

Mais voilà, ça fait 4 ans maintenant et je vais bien. Aujourd'hui, je me consacre énormément à mes petits.

Tout ça pour dire ( j'en viens enfin au but de mes explications:-))) que sur ce forum, je ne suis plus "originale". Je suis comme tous ses membres, une dingue des animaux et des lapins. Et qu'est ce que c'est bon, je vous jure, de savoir qu'on n'est pas seule au monde:-) Je me sens comprise et je comprend les gens d'ici.
Ça me conforte dans l'idée que je suis dans le juste. Parce que non seulement, c'est mon choix de vie et en p^lus, il est validé par d'autres personnes! C'est du luxe presque:-)))

Alors, merci à vous, les modérateurs conseillés etc...pour faire vivre ce site et merci à vous, les membres, de me rappeler qu'il faut se battre envers et contre tout pour les êtres qu'on aime, en occurrence, nos bébés:-)
kapsy

Messagepar kapsy » 30 Déc 2013, 17:24

Oups, je voulais me relire avant de poster mais j'ai pas pu...Désolée pour les fautes.
kapsy

Messagepar Brig » 30 Déc 2013, 17:46

Oui, c'est ce qui est génial ici : on est tous amoureux de nos animaux et on ferai tout pour eux.
On peut tout dire sans rien cacher de nos sentiments pour eux et on est compris.
Et ici ce sont les autres les bizarres, pas nous smil3
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Yo-shi » 30 Déc 2013, 18:25

Je suis ravie que tu te plaises ici et je ne serai pas la seule. Les animaux, je ne peux pas m'en passer, c'est ma bulle d'oxygène. Quand ça ne va pas au travail, je pense à eux et j'oublie tout grâce à eux. J'espère Kapsy que tu resteras longtemps parmi nous...On adopte les gens comme toi ici ! :D
Yo-shi

Messagepar kapsy » 31 Déc 2013, 10:23

Merci Yo-shi, je suis très touchée.
kapsy

Messagepar Marieg98 » 01 Jan 2014, 10:58

smil16 Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils… Je vous souhaite une très belle année 2014 ainsi qu'à vos animaux préférés…

:lov11:
Marieg98

Messagepar heike » 01 Jan 2014, 20:09

Merci à vous car c'est vous qui faites vivre le fofo !
Image
heike
Conseiller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités du Terrier