nouvelle rubrique "discussions" ou "divers"

nouvelle rubrique "discussions" ou "divers"

Messagepar Myla » 05 Mai 2010, 15:54

Nous avons pris la décision de créer une nouvelle rubrique "discussions" ou "divers"

Cette rubrique sera à l'essai pendant un certain temps , vous pourrez y aborder des sujets qui vous tiennent à coeur ( parler : boulot, de vous, des coups de coeur ou gueule.....)
Nous vous rappelons qu'il se doit de rester courtois envers tous les membres, les discussions doivent rester saines, les déclarations injurieuses, racistes, offensantes ou incitant à la violence sont formellement interdites , nous avons parmi nous de jeunes membres.
Les conseillers se verront le droit de verrouiller le post à tout moment, de fermer le post ou la rubrique s'il y avait dérive.

Nous tenons à préciser que les propos sont de la responsabilité de chacun et que même si les modos font leur possible pour tout lire et modérer au plus vite, les propos reflètent l'opinion de leur auteur et en aucun cas celle des autres membres, des modérateurs, des créateurs du forum ou de toute autre organisation ou personne associée.

Nous espérons que cette nouvelle rubrique vivra longtemps et que vous trouverez de quoi l'agrémenter
=============================================================

Pensez aux Mylanous pendentifs en argent , section discussion diverses
Image

Image
Myla
Conseiller

Re: nouvelle rubrique "discussions" ou "divers"

Messagepar plumette » 05 Mai 2010, 21:36

Youpiii! J'espère que tous pourront en profiter pour de chouettes échanges! :)
plumette
Conseiller

Messagepar Swallikorn » 06 Mai 2010, 05:21

Si jamais que tout le monde le sache, vous pouvez désormais tous aussi poster dans cette rubrique !

N'hésitez pas à nous poster vos commentaires sur cette nouvelle rubrique ;)
Swallikorn
Conseiller

Messagepar Myla » 06 Mai 2010, 05:41

une question peut être c.........:shock:
vous allez creee une nouvelle rubrique "divers" en dessous de "ils nous ont quités" ???

Image

Image
Myla
Conseiller

Messagepar plumette » 06 Mai 2010, 06:57

coucou Sylvie! Joyeux anniversaire! :)
plumette
Conseiller

Messagepar BunnyAdmin » 06 Mai 2010, 07:29

Elle sera créée dans un troisième bloc appelé "La vie tout court" ;)
BunnyAdmin
Administrateur du site

Messagepar hoppsuisse » 06 Mai 2010, 07:50

chouette tout ça, on vas pouvoir dire plein de bêtise...LOL mais non je rigole
hoppsuisse

Messagepar Fiona » 06 Mai 2010, 13:53

c'est une super idée et comme ça on va pouvoir retrouver les chanson de Madric ^^
Fiona

Messagepar Myla » 06 Mai 2010, 16:22

plumette a écrit:coucou Sylvie! Joyeux anniversaire! :)

merci Plumette c'est gentil :lov11:

Image

Image
Myla
Conseiller

Messagepar li-lou » 07 Mai 2010, 06:51

C'est une bonne idée, on se connait déjà presque tous ici, ça entretient de la convivialité...j'ai déjà un sujet sur Gengis Khan ( le zhumain) pour Fiona et les fans d'histoire...pour rire un peu...
li-lou

Messagepar Myla » 10 Mai 2010, 06:32

des petites correction à faire dans le texte si cela est possible

les déclarations injurieuses

Les conseillers se verront le droit de verrouiller le post à tout moment ,et de fermer le post ou cettela rubrique s'il y avait dérive

merci par avance *!oui!* *!bravo!*

Image

Image
Myla
Conseiller

Rien

Messagepar Frimousse » 19 Juil 2010, 15:35

HORS SUJET

(Désolé pour le hors-sujet que je vais faire, mais, je visitais le forum de Marguerite & Cie, et j'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient inscrit, et participaient à beaucoup de sujet. Je trouve ça super dommage que le forum soit "clôturé", car j'aurai bien aimé y participer! De plus, j'ai vu Gwen dans un reportage de 30 millions d'amis! Le site de Marguerite, qui avant, il me semble, n'était pas très connu, est devenu LE site du lapin, maintenant connu par tous les propriétaires de lapin, ou presque! Donc on peut dire que c'est le forum n°2. Encore un hors-sujet, j'aimerai bien me procurer le magazine de l'assoc' sur les pinoux, j'espère qu'il sera bientôt en vente!).

C'était juste une petite parenthèse pour dire que ce forum doit continuer à exister, car c'est sur CE forum que je vais (depuis 1 mois environ) pour me renseigner, découvrir comment sont installés les pinoux des autres propriétaires, et donner des idées. En tout cas, un grand merci pour les personnes ayant pris le temps de créer ce forum!!

À bientôt!

PS: J'adore votre logo =D

HORS SUJET

Frimousse

Re: Vos installations : extérieur

Messagepar Swallikorn » 19 Juil 2010, 16:20

Je déplace ton post dans l'actualité du Terrier ;)
Swallikorn
Conseiller

Messagepar Swallikorn » 19 Juil 2010, 16:28

Et pour répondre au message, cela fait longtemps que Marguerite est le No1 en matière de connaissance du lapin grâce à Gwen et son travail de recherche et sur le terrain. L'article est récent mais le site et le forum datent de 2006 (ou même avant, je sais plus).

Le forum est devenu privé pour les raisons présentées dans l'article du forum M&Cie.

Pour pouvoir participer au forum et recevoir le magasine, il suffit de devenir membre de l'association ;) Ce n'est pas très cher et ton adhésion permet de sauver ou soigner de nombreux lapins dans les refuges.
Tu peux voir ça là : Pourquoi adhérer
Swallikorn
Conseiller

Messagepar Chloelapin » 08 Jan 2014, 20:33

Pour relancer ce post, moi je parlerais temperature extreme au quebec. Je n'ai pas vu un hiver aussi hole hole depuis tres longtemps. Nous avons eu des -40 , et cinq jours plus tard , de la pluie, et dix heures plus tard -25.
Dieu merci, ma lapine , ma chere becassine vit a l'interieur avec nous.
:D :D :D :D j'ai eu vent d'un reportage en france sur le quebec. Et non, ce n'est pas l'hiver dix mois par annee. Fin mars y aura plus de gel avant novembre. Et non on ne se deplace pas avec des husky :D :D de ma vie ( 63 ans) je n'ai jamais fait de trainaux a chiens, ici, c'est une activite touristique dispendieuse et dans des villages et secteurs eloignes. J'ai des amies en belgique qui savent comment ca marche ici. Un peu comme chez vous, sauf que les hivers sont souvent surprenants donc les municipalites smil308 ont plus d'equipement pour deneiger. Les accents sont differents, et la temperature , mais a part ca, moi j'aime bien les europeens, ils sont tres sympatiques. Ahh, j'oubliais, y a plus de lapins chez vous. Le temps le permet.. Tant mieux , car malheureusement ca ferait des abandons en grand nombre. Ah oui une difference malheureusement, ici les animaux ne sont pas toleres partout, sauf les chiens pour handicapes. Va y avoir des reponses, car j'ai vu au canal meteo des tempetes effraantes chez vous aussi smil304
Chloelapin

Retourner vers Actualités du Terrier