Présentation et demandes d'infos pour un replacement

Présentation et demandes d'infos pour un replacement

Messagepar Julie1707 » 12 Fév 2017, 21:01

Bonjour à tous!

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne. Je travaille dans le domaine paramédical. Et la raison de ma présence ici s'appelle Saphire! Petite lapine de 5 ans, bientôt, 6, en pleine forme, que je papouille depuis sa naissance en avril 2011...

La cohabitation avec ma lapine se passe à merveille depuis ces quelques années. Elle vit en liberté dans mon appartement et s'y est plutôt bien habituée, elle aime les fils éléctriques (un tout petit peu) et les câlins/papouilles/caresses (beaucoup!). Je craque pour sa bouille d'amour!!

Seulement voilà, un projet professionnel m'amène à quitter la France pour quelques temps, et après avoir retourner la situation dans tous les sens, il ne me semble pas raisonnable de l'emmener avec moi... Je cherche donc une solution pour ma Saphire pour les mois à venir.
Puis-je poster une annonce de recherche de famille d'adoption sur ce forum? Si oui, dans quelle rubrique?
Pouvez vous me donner des contacts, pour m'aider dans ma démarche? J'ai contacté plusieurs assos, qui sont malheureusement débordées et n'ont pas pu m'aider pour placer ma lapine...

Je vous remercie pour votre aide et votre attention ^^

Julie
Fichiers joints
saphire 3.jpg
saphire 3.jpg (15.2 Kio) Vu 379 fois
Julie1707

Re: Présentation et demandes d'infos pour un replacement

Messagepar Brig » 13 Fév 2017, 00:39

Il y a la possibilité de pension très longue durée dans une FA d'association.
Les tarifs ne sont pas du tout les mêmes que pour une pension de vacances, et vous pourrez récupérer votre lapine à votre retour.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Retourner vers Présentation des membres