Metacam et perte d'appétit

Règles du forum
Il est interdit par la loi de citer le nom d'un vétérinaire ou d'une clinique sur un forum public.
Vous pouvez en revanche citer les noms de marques et de médicaments librement.

Metacam et perte d'appétit

Messagepar Cathy » 10 Mar 2016, 10:07

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je me pose une question pour mon vieux lapin de plus de 10 ans (abandonné, je ne sais pas son age exact)
il souffre d'arthrose severe a tel point qu'il ne peut pratiquement plus se deplacer
Depuis 2 jours il est sous metacam a la dose de 1ml dosé chat. Mais je vois qu'il ne mange presque plus.
Est ce que c'est déjà arrivé chez vos pinous sous metacam?
"Jesuis vraiment très inquiete je ne sais plus quoi faire
Cathy
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Fév 2016, 19:50

Re: Metacam et perte d'appétit

Messagepar gwen79 » 10 Mar 2016, 14:04

Il souffre sûrement
S'il ne mange pas ça risque un arrêt du transit.

Va consulter
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633



Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
Avatar de l’utilisateur
gwen79
Conseiller
 
Messages: 5338
Enregistré le: 02 Déc 2009, 08:47
Localisation: Gruissan (11)

Re: Metacam et perte d'appétit

Messagepar toto » 10 Mar 2016, 16:49

Etant un anti-inflammatoire même si c'est rare chez le lapin, le métacam peut donner des soucis digestifs à voir avec ton vétérinaire s'il n'y a pas d'autres alternatives ou alors donner un pansement gastrique. Attention également que le métacam est néfaste pour les reins des lapins ayant passé l'âge de 7 ans.

Je pense que cet article pourra t'intéresser :

http://www.medirabbit.com/FR/Osteo/croi ... ite_fr.htm
Avatar de l’utilisateur
toto
Conseiller
 
Messages: 10374
Enregistré le: 08 Nov 2009, 12:05
Localisation: Verviers / Belgique

Re: Metacam et perte d'appétit

Messagepar Willmro » 08 Avr 2016, 08:17

Muy bonito, me hace entender más..
บาคาร่าออนไลน์
Willmro
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Oct 2015, 10:35

Re: Metacam et perte d'appétit

Messagepar toto » 09 Avr 2016, 21:53

Parlez français svp, pas espagnol et dites des choses à propos du sujet et pas n'importe quoi. Si vous continuez, nous serons obligés de prendre des sanctions. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
toto
Conseiller
 
Messages: 10374
Enregistré le: 08 Nov 2009, 12:05
Localisation: Verviers / Belgique


Retourner vers Santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron