L'emmener gambader

Règles du forum
Il est interdit par la loi de citer le nom d'un vétérinaire ou d'une clinique sur un forum public.
Vous pouvez en revanche citer les noms de marques et de médicaments librement.

L'emmener gambader

Messagepar Lilanette » 05 Juin 2016, 20:44

Bonjour,

Nous vivons en appartement avec très grande terrasse carrelée en RDC. Nous faisons donc sortit Bilbo plusieurs fois par semaines, avec nous. On met son tapis dehors, son bac à litière, un tunnel, son eau, sa gamelle. Il semble avoir assez peur et ne bouge pas beaucoup, en plus il glisse sur le carrelage s'il dépasse son tapis. Ca va de mieux en mieux ceci dit. Il y a des chats dans le voisinage, dont certains s'aventurent sur notre terrasse par moment, donc les odeurs doivent l’apeurer.

On se demande si on ne pourrait pas l'emmener au bout de notre rue, il y a des champs dans lesquels on pourrait mettre un enclos quelques minutes, ou bien le prendre en harnais. Il pourrait manger l'herbe et gambader. Mais ça veut dire le stress du déplacement (soit en voiture, soit à pied, 5 minutes) et ça je sais qu'il le vit toujours mal. Du coup, on n'a jamais tenté. pensez-vous que ça vaille le coup?
Lilanette

Re: L'emmener gambader

Messagepar Li-lou » 06 Juin 2016, 04:56

Il faut tenter. Moi, je l'ai fait, ce fut un échec. Je n'ai pas insisté. Certains lapins aiment ça. :)
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Retourner vers Santé