Merci pour ces infos.
Du coup je suis repassée au cabinet hier parce qu'ils m'ont donné du Marbocyl pour moins de 3 jours alors que je dois lui en donner pendant 2 semaines lol...
J'en ai profité pour ramener Caline mais bon rien de nouveau : le véto ne voit rien de spécial, Caline n'a les symptômes qu'à la maison. Hier je la trouvais un tout petit poil mieux mais elle bougeait encore sa tête et je l'ai vue perdre l'équilibre 3 fois. Elle se grattait encore beaucoup les oreilles.
J'ai discuté de tout ça avec la véto, pour elle même si on faisait un scan il faudrait vraiment peser le pour et le contre de l'opération parce que c'est assez lourd. Après je soutiens que ma lapine est solide mais elle a tout de même 11 ans faut pas se leurrer. Toutefois concernant la toxo, la véto insiste sur le fait que c'est rare chez les lapins... donc je suis perplexe par rapport à ça...
Ah oui, elle a ajouté qu'un processus tumoral était possible aussi.
Hier Caline éternuait pas mal mais si elle a chopé une rhinite elle a les antibio pour la contrer du coup.
Et le soir pendant qu'elle somnolait j'ai flippé, sa tête penchait très légèrement à droite... mais elle s'est redressée, c'était surtout qu'elle s'endormait je pense. Je deviens un peu parano lol mais je refuse catégoriquement qu'elle subisse cette maladie, j'ai vu mon premier lapin en mourir alors pas deux fois.
C'est pour ça que je m'inquiète, j'ai peur de mal faire, je devrais sûrement insister pour une prise de sang auprès de mes vétos, je m'en voudrais toute ma vie si en fait elle a la toxo...
Et dans le cas où ce serait une otite interne, il faut prier pour que le Marbocyl soit efficace parce que si ça nécessite une opération, je pense que ce ne sera pas possible.
Aujourd'hui ma petite Caline est en forme, elle s'est régalée de foin et maintenant elle dort paisiblement.
Je ne l'ai pas encore vue dodeliner de la tête ou perdre l'équilibre, même quand elle me courait après pour avoir à manger. Je ne l'ai pas vue se gratter excessivement les oreilles non plus. Mais bon c'est que le matin.
Elle est trop gentille, hier elle ne m'a même pas fait la gueule alors que je l'ai emmenée chez le véto, le trajet en voiture l'a gonflée mdr elle grignotait les barreaux de sa cage de transport, et elle tapait de la patte à cause du chat du véto
Même quand je lui donne ses médicaments c'est un amour, c'est vraiment une crème de lapine.