Demande avis sur Vetcare Urinary

Demande avis sur Vetcare Urinary

Messagepar Goonie » 02 Juil 2014, 13:43

Bonjour,
Frimousse, enfin je pense que c'est lui, rencontre des petits problèmes urinaires, très aléatoires.
J'ai remarqué qu'elles étaient sableuses. Sur le coup cela ne m'a pas trop inquiété, il l'évacue donc c'est bon, mais voilà cela c'est reproduit à plusieurs reprises et j'ai commencé à m'inquiéter.
J'ai arrêté complètement les granulés, pour les passer sur une alimentation naturelle et j'ai limité les aliments (verdures) les plus élevé en calcium.
À ce jour, je ne vois pratiquement plus d'urine sableuse mais afin d'éviter cela, j'ai fouillé sur le net et je suis tombé sur ce produit et j'aimerais bien avoir votre avis.
Merci

Image
Vanessa

Image
Goonie

Re: Demande avis sur Vetcare Urinary

Messagepar Lilith » 02 Juil 2014, 19:00

Il est normal de voir des dépots dans l'urine de son lapin, surtout quand ils mangent des granulés. Le passer à l'alimentation naturelle était le bon reflexe et ça a réglé le souci. Je pense que c'est suffisant et que tu n'as pas besoin d'utiliser ce complément vétérinaire en plus, il est plutôt destiné aux lapins qui ont des soucis urinaires type maladie. Pas en prévention
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Re: Demande avis sur Vetcare Urinary

Messagepar Goonie » 02 Juil 2014, 19:32

Super, merci pour ta réponse Lilith
Vanessa

Image
Goonie

Retourner vers Alimentation