Quel alimentation choisir?

Re: Quel alimentation choisir?

Messagepar emie » 13 Nov 2014, 21:19

pour le saule pleureur, évite si tu n'es pas sure..
Minuit adorable boule de poils qui amène de la douceur dans ma vie :lapin1:
Minuit mon ange, mon tout petit... tu me manques!!
emie

Messagepar heike » 13 Nov 2014, 21:36

Et si tu lis bien Toto, j'ai dis de ne pas faire l'adaptation des légumes en même temps que celles de granulés.
Personnellement, un lapin même jeune qui a été habitué depuis sa naissance aux légumes peut continuer à en manger car c'est le fait de lui changer son alimentation pour du sec qui risque de lui detraquer son système digestif s' il est habitué ainsi. ( la généralité part du principe que le jeune lapereau n'a connu que des granulés)
Image
heike
Conseiller

Messagepar toto » 14 Nov 2014, 03:59

Tout à fait d'accord avec toi, Aude. Sauf qu'en voyant les photos de l'adorable petite lapine je doute même qu'elle ait 6 semaines accomplies et que selon les dires de Virginie les conditions de vie de cette petite n'étaient pas optimales. Dès lors, je ne m'imagine même pas que cette adorable petite puce ou sa maman aient pu être nourries avec de bons légumes. Il est alors bien évident que dans ce cas je préfère conseiller à la personne de jouer la carte de la prudence étant donné que je doute fortement du sérieux de "l'éleveuse" qui a cédé la lapine à 6 semaines soi-disant en sachant qu'un géant doit être sevré à l'âge de 10 semaines; il est fort probable que l'ancienne propriétaire n'y connaît rien. Alors si déjà elle sépare si jeune un petit de sa maman, je n'ose penser au régime alimentaire que devait avoir la petite famille ! J'en conclus donc, que d'avoir adopté cette lapine auprès de celle-ci c'est comparable au fait de l'avoir achetée en animalerie ou de ne pas connaître sa provenance.
toto
Conseiller

Messagepar toto » 14 Nov 2014, 20:22

Au vu du comportement négatif et limite grossier de Stéphanie par rapport aux personnes ayant eu la gentillesse de la conseiller et de son attitude ne correspondant pas à la politique de notre forum, celle-ci a été bannie un mois du terrier en espérant que d'ici là, elle aura réfléchi et changé d'attitude. Je clôture donc le post.
toto
Conseiller

Précédente

Retourner vers Alimentation